Scout topShelf

Comment ajouter une boutique Scout topShelf à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, et autres détails à connaître.

Scout topShelf est un système de gestion d'entrepôt basé sur le nuage. Accédez à topShelf depuis n'importe quel appareil connecté à Internet, automatisez, suivez et gérez les stocks de plusieurs entrepôts en temps réel, assurez l'exactitude des commandes, expédiez des produits groupés, etc. Découvrez les tarifs Scout topShelf ici.

topShelf offre deux possibilités d'intégration avec ShipStation :

Intégration du module Expédition

Il s'agit de l'intégration d'origine topShelf/ShipStation, où topShelf est configuré en tant que boutique dans ShipStation. Les commandes sont importées du canal de vente d'origine vers topShelf, puis ShipStation importe ces commandes depuis topShelf. Lorsque vous expédiez une commande, ShipStation met à jour topShelf avec les informations d'expédition et topShelf, puis met à jour la commande.

Voici les principales caractéristiques de l'intégration du module Expédition :

  • Les commandes sont passées sur topShelf et ne sont envoyées à ShipStation qu'une fois que la commande a été sélectionnée sur topShelf.

  • Les informations de suivi sont renvoyées à topShelf une fois la commande expédiée dans ShipStation.

Graphique du flux d'expédition de Topshelf.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de l'intégration du module Expédition, veuillez consulter cette vidéo topShelf.

Intégration de Pick Pack

Il s'agit d'une intégration plus récente développée par Scout. Dans cette intégration, vous ne créez pas de boutique pour topShelf dans ShipStation. Au lieu de cela, vous connectez vos canaux de vente à ShipStation afin que ShipStation importe directement les commandes depuis le canal de vente. Lorsque vous expédiez une commande, ShipStation met directement à jour le canal de vente.

topShelf est connecté à ShipStation à l'aide de notre API ouverte, ce qui lui permet d'extraire les informations de commande de ShipStation. Cela leur permet de suivre les niveaux de stock et les lieux d'expédition de vos commandes lorsque vous les gérez via ShipStation.

Voici les principales fonctionnalités de cette intégration Pick Pack :

  • Les commandes proviennent de ShipStation et sont ensuite introduites dans topShelf.

  • topShelf met à jour le champ personnalisé n°3 dans ShipStation pour indiquer le statut Pick/Pack de la commande.

  • Compatibilité de plusieurs entrepôts. Si une commande dans ShipStation est configurée pour être traitée à partir d'un emplacement d'entrepôt spécifique, ces informations sont transmises à topShelf.

Graphique du flux de travail Pick Pack de Topshelf.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de l'intégration de Pick Pack, veuillez consulter cette vidéo topShelf.

Exigences Scout topShelf

Exigences de connexion :

  • Un abonnement d'entreprise un abonnement à Unleashed topShelf.

    • Une enterprise peut uniquement se connecter à ShipStation en utilisant la méthode Pick Pack.

    • Unleashed peut se connecter à ShipStation en utilisant la méthode Pick Pack ou la méthode Expédition.

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe topShelf.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

  • L'adresse de commande doit inclure l'État (la province) et le code postal.

  • Être prélevé dans topShelf.

Connecter un compte topShelf à ShipStation

Pour connecter votre compte topShelf à ShipStation :

Remarque

Les étapes ci-dessous expliquent comment connecter topShelf à ShipStation à l'aide de leur méthode d'intégration du module Expédition. Si vous utilisez la méthode d'intégration prélèvement et emballage, regardez plutôt cette vidéo depuis le haut de la page.

  1. Sélectionnez la vignette Scout topShelf.

    Logo topShelf
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe topShelf.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Scout topShelf

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à topShelf prend en charge :

Remarque

Ces fonctionnalités sont disponibles si vous utilisez la méthode d'intégration Expédition pour topShelf. Si vous utilisez la méthode d'intégration Pick Pack, consultez plutôt cette vidéo de topShelf.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article