Reverb

Comment ajouter une boutique Reverb à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Reverb est un marché de commerce électronique où les musiciens achètent et vendent leurs instruments et équipements neufs, d'occasion et antiques. ShipStation importe les données d'expédition de vos clients Reverb, les UGS, les noms, les prix et les images des articles, puis met à jour les informations de suivi des expéditions dans Reverb.

Inscrivez-vous pour commencer à vendre sur Reverb.

Exigences relatives à Reverb

Exigences de connexion :

  • Un compte de vendeur actif avec Reverb.

  • Nom de votre boutique Reverb, clé API et URL vers la page personnalisée

Lorsque vous êtes connecté à Reverb, accédez à Mes boutiques > Expédition pour recueillir les informations d'identification de connexion (ou utilisez ce lien pour vous connecter à Reverb).

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Reverb à ShipStation

Pour connecter votre boutique Reverb à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Reverb ici.

  2. Allez sur Ma boutique > Expédition, ou cliquez sur ce lien pour aller directement sur la page de vente de Reverb.

  3. Cliquez sur le bouton Générer un jeton ShipStation en bas de la page.

  4. Sélectionnez la vignette Reverb.

    Logo Reverb
  5. Saisissez le nom de votre boutique Reverb, la clé API, et l'URL de la page personnalisée.

    Astuce

    L'URL de la page personnalisée doit être formatée comme suit :

    • https://reverb.com/shop/[le nom de votre boutique Reverb]/ship_station

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Reverb

L'intégration de ShipStation à Reverb prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Reverb

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par courriel pour les commandes Reverb. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Reverb.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article