Reverb

Comment ajouter une boutique Reverb à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Reverb est un marché de commerce électronique où les musiciens achètent et vendent leurs instruments et équipements neufs, d'occasion et antiques. ShipStation importe les données d'expédition de vos clients Reverb, les UGS, les noms, les prix et les images des articles, puis met à jour les informations de suivi des expéditions dans Reverb.

Inscrivez-vous pour commencer à vendre sur Reverb.

Exigences relatives à Reverb

Exigences de connexion :

  • Un compte de vendeur actif avec Reverb.

  • Votre nom d'utilisateur Reverb, votre clé/jeton API et votre URL vers votre page XML

Lorsque vous êtes connecté à Reverb, accédez à Mes boutiques > Expédition pour recueillir les informations d'identification de connexion (ou utilisez ce lien pour vous connecter à Reverb).

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Reverb à ShipStation

Pour connecter votre boutique Reverb à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Reverb ici.

  2. Allez sur Ma boutique > Expédition, ou cliquez sur ce lien pour aller directement sur la page de vente de Reverb.

  3. Cliquez sur le bouton Générer un jeton ShipStation en bas de la page.

  4. Sélectionnez la vignette Reverb.

    Logo Reverb sur un bouton carré en forme de tuile indiquant Connecter.
  5. Saisissez votre nom d'utilisateur Reverb, votre clé API/jeton et l'URL de votre page XML.

    Astuce

    L'URL de votre page XML doit être formatée comme suit :

    • https://reverb.com/shop/[le nom de votre boutique Reverb]/ship_station

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Reverb

L'intégration de ShipStation à Reverb prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Reverb

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par courriel pour les commandes Reverb. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Reverb.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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