Comment ajouter une boutique Reverb à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Reverb est un marché de commerce électronique où les musiciens achètent et vendent leurs instruments et équipements neufs, d'occasion et antiques. ShipStation importe les données d'expédition de vos clients Reverb, les UGS, les noms, les prix et les images des articles, puis met à jour les informations de suivi des expéditions dans Reverb.
Inscrivez-vous pour commencer à vendre sur Reverb.
Exigences de connexion :
-
Un compte de vendeur actif avec Reverb.
-
Votre nom d'utilisateur Reverb, votre clé/jeton API et votre URL vers votre page XML
Lorsque vous êtes connecté à Reverb, accédez à Mes boutiques > Expédition pour recueillir les informations d'identification de connexion (ou utilisez ce lien pour vous connecter à Reverb).
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Reverb à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Reverb ici.
-
Allez sur
Ma boutique > Expédition
, ou cliquez sur ce lien pour aller directement sur la page de vente de Reverb. -
Cliquez sur le bouton Générer un jeton ShipStation en bas de la page.
-
Sélectionnez la vignette Reverb.
-
Saisissez votre nom d'utilisateur Reverb, votre clé API/jeton et l'URL de votre page XML.
Astuce
L'URL de votre page XML doit être formatée comme suit :
-
https://reverb.com/shop/[le nom de votre boutique Reverb]/ship_station
-
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.