Comment ajouter un magasin Newegg, Newegg Canada ou Newegg Business à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails à connaître.
Newegg est un marché américain et canadien d'articles pour les PC, l'électronique grand public, la domotique et tout ce qui touche à la technologie. ShipStation prend en charge des fonctionnalités telles que les méthodes d'expédition préférées des clients, les informations de suivi, les importations de produits UPC ou MPN, etc. Connectez NewEgg à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes NewEgg dans ShipStation en quelques étapes!
Je veux m'inscrire pour visiter la place de marché NewEgg.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif sur Newegg Marketplace, Newegg Business ou Newegg Canada.
-
Vous devez communiquer avec Newegg directement pour demander vos identifiants API Newegg. Veuillez préciser que vous utilisez ShipStation et inclure également l'adresse électronique associée à votre compte Newegg.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Newegg à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Newegg pour votre type de compte.
-
Saisissez votre identifiant de vendeur Michaels et votre clé secrète.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
Les commandes Newegg ne doivent pas être combinées ou fractionnées dans ShipStation. Cela empêchera ShipStation de mettre à jour les informations de suivi dans Newegg. Si vous combinez ou fractionnez une commande Newegg, vous devez mettre à jour manuellement le statut de la commande Newegg.