Comment ajouter un magasin Newegg, Newegg Canada ou Newegg Business à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails à connaître.
Newegg est une place du marché américaine et canadienne d'articles pour les PC, l'électronique grand public, la domotique et tout ce qui touche à la technologie. ShipStation prend en charge des fonctionnalités telles que les méthodes d'expédition préférées des clients, les informations de suivi, les importations de produits UPC ou MPN, etc.
Exigences de connexion :
Un compte actif sur Newegg Marketplace, Newegg Business ou Newegg Canada.
Vous devez contacter Newegg directement pour demander vos informations d'identification API Newegg. Veuillez préciser que vous utilisez ShipStation et inclure également l'adresse électronique associée à votre compte Newegg.
Exigences d'importation des commandes :
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre magasin Newegg à ShipStation :
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Sélectionnez la vignette Newegg pour votre type de compte.
Saisissez votre identifiant de vendeur Newegg et votre clé secrète.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Les commandes Newegg ne doivent pas être combinées ou fractionnées dans ShipStation. Cela empêchera ShipStation de mettre à jour Newegg avec les informations de suivi. Si vous combinez ou fractionnez une commande Newegg, vous devez mettre à jour manuellement le statut de la commande Newegg.