Newegg

Comment ajouter un magasin Newegg, Newegg Canada ou Newegg Business à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails à connaître.

Newegg est un marché américain et canadien d'articles pour les PC, l'électronique grand public, la domotique et tout ce qui touche à la technologie. ShipStation prend en charge des fonctionnalités telles que les méthodes d'expédition préférées des clients, les informations de suivi, les importations de produits UPC ou MPN, etc. Connectez NewEgg à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes NewEgg dans ShipStation en quelques étapes!

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Exigences de Newegg

Exigences de connexion :

  • Un compte actif sur Newegg Marketplace, Newegg Business ou Newegg Canada.

  • Vous devez communiquer avec Newegg directement pour demander vos identifiants API Newegg. Veuillez préciser que vous utilisez ShipStation et inclure également l'adresse électronique associée à votre compte Newegg.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Newegg à ShipStation

Pour connecter votre boutique Newegg à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Newegg pour votre type de compte.

    Logos newegg canada, newegg marketplace et newegg business
  2. Saisissez votre identifiant de vendeur Michaels et votre clé secrète.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Newegg

L’intégration de ShipStation à Newegg prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration de Newegg

  • Les commandes Newegg ne doivent pas être combinées ou fractionnées dans ShipStation. Cela empêchera ShipStation de mettre à jour les informations de suivi dans Newegg. Si vous combinez ou fractionnez une commande Newegg, vous devez mettre à jour manuellement le statut de la commande Newegg.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article