Comment ajouter une boutique Jane à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Jane.com (anciennement VeryJane.com) est une boutique de commerce électronique multicanal pour les femmes. ShipStation envoie les informations de suivi dès la création de l'étiquette, met à jour les statuts d'expédition dans votre compte Jane et importe les informations sur les produits de vos clients directement chez vous.
Remplissez une demande de vendeur pour un compte sur le site Web de Jane si vous n'en avez pas encore configuré une!
Exigences de connexion :
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Un compte vendeur actif avec Jane.
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Nom d'utilisateur et mot de passe
Exigences d'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
Paramètres des exigences du vendeur :
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Compte bancaire américain
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Numéro d'identification d'employeur (EIN) ou numéro d'assurance sociale (NAS)
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Adresse américaine pour les retours
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Expédition dans les 48 heures après avoir passe la commande
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Prix frais d'expédition inclus (offrant une expédition gratuite au consommateur)
Pour connecter votre boutique Jane à ShipStation :
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Sélectionnez la vignette Jane .
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Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel et votre Mot de passe Jane.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
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ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par courriel pour les commandes Jane. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Jane.
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ShipStation utilise le numéro de sous-commande de Jane, qui est spécifique à la partie de la commande totale du client que vous devez expédier. Cela peut ne pas correspondre au numéro de commande que votre client reçoit lors du passage à la caisse de Jane.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
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Erreur : IntegrationError : Jane a rencontré une erreur et a répondu avec StatusCode BadRequest. Contenu : {"message":"Missing tracking number."} |
Ce que cela signifie : Jane exige que tous les expéditions aient un numéro de suivi. Les commandes expédiées par des services non suivis First Class Mail Letters entraînera cette erreur. Ce qu'il faut faire : Expédier les commandes Jane avec un service qui comprend les numéros de suivi pour l’expédition. |