Jane

Comment ajouter une boutique Jane à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Jane.com (anciennement VeryJane.com) est une boutique de commerce électronique multicanal pour les femmes. ShipStation envoie les informations de suivi dès la création de l'étiquette, met à jour les statuts d'expédition dans votre compte Jane et importe les informations sur les produits de vos clients directement chez vous.

Remplissez une demande de vendeur pour un compte sur le site Web de Jane si vous n'en avez pas encore configuré une!

Exigences Jane

Exigences de connexion :

  • Un compte vendeur actif avec Jane.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Paramètres des exigences du vendeur :

  • Compte bancaire américain

  • Numéro d'identification d'employeur (EIN) ou numéro d'assurance sociale (NAS)

  • Adresse américaine pour les retours

  • Expédition dans les 48 heures après avoir passe la commande

  • Prix frais d'expédition inclus (offrant une expédition gratuite au consommateur)

L'IRS utilise un numéro d'identification d'employeur (EIN), également connu sous le nom de numéro d'identification fiscale fédéral, pour identifier une entité commerciale. En général, les entreprises ont besoin d'un EIN. Vous pouvez faire une demande en ligne pour ce service gratuit sur la page Numéros d'identification des employeurs de l'IRS, et vous devez consulter votre gouvernement provincial pour voir si vous avez également besoin d'un numéro ou d'une charte provincial.

Connecter une boutique Jane à ShipStation

Pour connecter votre boutique Jane à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Jane .

    Image : ogo Jane.
  2. Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel et votre Mot de passe Jane.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration Jane

L’intégration de ShipStation à Jane prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Jane

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par courriel pour les commandes Jane. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Jane.

  • ShipStation utilise le numéro de sous-commande de Jane, qui est spécifique à la partie de la commande totale du client que vous devez expédier. Cela peut ne pas correspondre au numéro de commande que votre client reçoit lors du passage à la caisse de Jane.

Conseils de dépannage de Jane

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : IntegrationError : Jane a rencontré une erreur et a répondu avec StatusCode BadRequest. Contenu : {"message":"Missing tracking number."}

Ce que cela signifie : Jane exige que tous les expéditions aient un numéro de suivi. Les commandes expédiées par des services non suivis First Class Mail Letters entraînera cette erreur.

Ce qu'il faut faire : Expédier les commandes Jane avec un service qui comprend les numéros de suivi pour l’expédition.

L'IRS utilise un numéro d'identification d'employeur (EIN), également connu sous le nom de numéro d'identification fiscale fédéral, pour identifier une entité commerciale. En général, les entreprises ont besoin d'un EIN. Vous pouvez faire une demande en ligne pour ce service gratuit sur la page Numéros d'identification des employeurs de l'IRS, et vous devez consulter votre gouvernement provincial pour voir si vous avez également besoin d'un numéro ou d'une charte provincial.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article