Comment ajouter un compte GeekSeller à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
GeekSeller est une plateforme de commerce électronique multicanal qui offre une solution simple et abordable à tous les vendeurs. Les fonctionnalités comprennent : analyses, gestion des produits, des stocks et des commandes. GeekSeller s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte GeekSeller des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
Exigences relatives à GeekSeller
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec GeekSeller.
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Nom d'utilisateur et mot de passe GeekSeller.
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Clé API et secret API ShipStation.
Exigences relatives à l'importation des commandes :
Connecter un compte GeekSeller à ShipStation
Pour connecter votre compte GeekSeller à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte GeekSeller ici.
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Cliquez sur Mon compte > Intégrations > ShipStation.
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Sélectionnez les places du marché et les nœuds GeekSeller que vous souhaitez connecter à ShipStation.
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Copiez la clé API et le secret API.
Si vous n'avez pas encore de clés API, cliquez sur Générer une nouvelle clé API pour les créer.
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De retour dans GeekSeller, saisissez votre clé API dans ShipStation et votre secret API.
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Copiez le nom d'utilisateur XML et le mot de passe XML de Geekseller.
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Cliquez sur Enregistrer la configuration du compte ShipStation.
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La liste de vos boutiques GeekSeller s'affiche à partir de ShipStation. Assurez-vous que la bonne boutique GeekSeller est sélectionnée.
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De retour dans ShipStation, sélectionnez Canaux de vente dans la barre latérale de gauche, puis choisissez Configuration de la boutique.
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Sélectionnez la vignette GeekSeller.
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Saisissez votre nom d'utilisateur XML et votre mot de passe XML Geekseller.
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Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Fonctionnalités disponibles pour l'intégration GeekSeller
L'intégration de ShipStation à GeekSeller prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.
ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.
ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.
ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.
ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.
Informations sur l'article
Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.
ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.
ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.
ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.
ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.
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