GeekSeller

Comment ajouter un compte GeekSeller à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

GeekSeller est une plateforme de commerce électronique multicanal qui offre une solution simple et abordable à tous les vendeurs. Les fonctionnalités comprennent : analyses, gestion des produits, des stocks et des commandes. GeekSeller s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte GeekSeller des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Exigences relatives à GeekSeller

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec GeekSeller.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe GeekSeller.

  • Clé API et secret API ShipStation.

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter un compte GeekSeller à ShipStation

Pour connecter votre compte GeekSeller à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte GeekSeller ici.

  2. Cliquez sur Mon compte > Intégrations > ShipStation.

    Menu des extensions Geekseller avec ShipStation en surbrillance.
  3. Sélectionnez les places du marché et les nœuds GeekSeller que vous souhaitez connecter à ShipStation.

    Image : nœuds GeekSeller avec flèche pointant vers les boutiques sélectionnées
  4. Copiez la clé API et le secret API.

    Si vous n'avez pas encore de clés API, cliquez sur Générer une nouvelle clé API pour les créer.

  5. De retour dans GeekSeller, saisissez votre clé API dans ShipStation et votre secret API.

    Image : Champs GeekSeller pour saisir la clé API et la clé secrète API de ShipStation
  6. Copiez le nom d'utilisateur XML et le mot de passe XML de Geekseller.

    Image : Champs GeekSeller pour saisir la clé API et la clé secrète API de XML
  7. Cliquez sur Enregistrer la configuration du compte ShipStation.

    Bouton Enregistrer la configuration ShipStation de Geekseller.
  8. La liste de vos boutiques GeekSeller s'affiche à partir de ShipStation. Assurez-vous que la bonne boutique GeekSeller est sélectionnée.

    Image : Confirmer la boutique GeekSeller
  9. De retour dans ShipStation, sélectionnez Canaux de vente dans la barre latérale de gauche, puis choisissez Configuration de la boutique.

    Sélections de la page des paramètres, avec l'option de configuration de la boutique des canaux de vente encadré.
  10. Sélectionnez la vignette GeekSeller.

    Image : logo de GeekSeller. Bouton indiquant Connecter
  11. Saisissez votre nom d'utilisateur XML et votre mot de passe XML Geekseller.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration GeekSeller

L'intégration de ShipStation à GeekSeller prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article