Comment ajouter un compte GeekSeller à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
GeekSeller est une plateforme de commerce électronique multicanal qui offre une solution simple et abordable à tous les vendeurs. Les fonctionnalités comprennent : analyses, gestion des produits, des stocks et des commandes. GeekSeller s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte GeekSeller des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec GeekSeller.
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Nom d'utilisateur et mot de passe GeekSeller.
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Clé API et secret API ShipStation.
Exigences relatives à l'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte GeekSeller à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte GeekSeller ici.
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Cliquez sur Mon compte > Intégrations > ShipStation.
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Sélectionnez les places du marché et les nœuds GeekSeller que vous souhaitez connecter à ShipStation.
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Copiez la clé API et le secret API.
Si vous n'avez pas encore de clés API, cliquez sur Générer une nouvelle clé API pour les créer.
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De retour dans GeekSeller, saisissez votre clé API dans ShipStation et votre secret API.
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Copiez le nom d'utilisateur XML et le mot de passe XML de Geekseller.
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Cliquez sur Enregistrer la configuration du compte ShipStation.
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La liste de vos boutiques GeekSeller s'affiche à partir de ShipStation. Assurez-vous que la bonne boutique GeekSeller est sélectionnée.
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De retour dans ShipStation, sélectionnez Canaux de vente dans la barre latérale de gauche, puis choisissez Configuration de la boutique.
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Sélectionnez la vignette GeekSeller.
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Saisissez votre nom d'utilisateur XML et votre mot de passe XML Geekseller.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.