Comment ajouter un compte DEAR Inventory à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.
DEAR Inventory est une application de gestion des stocks basée sur le nuage. Ils aident les petites entreprises à améliorer la visibilité des commandes et des stocks sur l'ensemble des canaux de vente et des sites. DEAR Inventory s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte DEAR Inventory des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
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Exigences de connexion :
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Un compte actif avec DEAR Inventory.
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Nom d'utilisateur et mot de passe DEAR.
Exigences d'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
DEAR Inventory offre 3 façons d'intégrer avec ShipStation :
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En tant que magasin dans ShipStation : cette option crée un magasin dans ShipStation pour importer des commandes à partir de DEAR Inventory. Lorsqu'une expédition est créée pour une commande, ShipStation met à jour DEAR Inventory avec les informations de suivi.
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En tant que magasin ShipStation dans DEAR Inventory : cette option crée un magasin dans DEAR Inventory pour importer les données de commande depuis ShipStation, ainsi que les informations d'expédition lors de l'expédition de ces commandes.
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En tant que service d'expédition dans DEAR Inventory : ShipStation sera configuré en tant que service d'expédition dans DEAR Inventory, ce qui permettra à DEAR Inventory de collecter les frais d'expédition estimés et de créer des étiquettes d'expédition.
N'utilisez pas les méthodes 1 et 2 en même temps!
Ces méthodes remplissent le même but, mais dans différentes directions. N'utilisez qu'une seule de ces méthodes, sinon la même commande risque d'être envoyée deux fois à exécution .
La méthode 3 peut être combinée à la méthode 1 ou 2.
Lorsque vous utilisez cette méthode d'intégration, vous connectez votre compte DEAR Inventory à ShipStation en tant que magasin. ShipStation demandera des informations sur les commandes à DEAR Inventory et mettra à jour DEAR Inventory lorsque des expéditions seront créées.
Pour connecter le DEAR Inventory de votre magasin personnalisé à ShipStation :
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Allez sur
Intégrations > ShipStation
. -
Cliquez sur l'onglet Boutique personnalisée).
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Définissez le statut d'intégration de la boutique personnalisée à Activé.
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Sélectionnez la vignette Systèmes DEAR.
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Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe DEAR Inventory dans les champs correspondants.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Lorsque vous utilisez cette méthode d'intégration, vous insérerez vos identifiants API ShipStation dans DEAR Inventory pour créer un magasin ShipStation dans DEAR Inventory. DEAR Inventory crée des commandes dans ShipStation et interroge périodiquement l'API ShipStation pour obtenir des mises à jour sur ces commandes.
Pour connecter votre compte ShipStation à DEAR Inventory en tant que magasin ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte ShipStation.
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Au bas de la page, cliquez sur Générer de nouvelles clés API.
Remarque
Si vous avez déjà généré vos clés API, copiez plutôt les clés API existantes. Si vous cliquez sur le bouton Régénérer les clés API, tout service utilisant les anciennes clés cessera de communiquer avec ShipStation.
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Dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur, connectez-vous à votre compte DEAR Inventory.
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Allez sur
Intégrations > ShipStation
. -
Cliquez sur + pour établir une nouvelle connexion.
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Saisissez la clé API et le secret API de ShipStation.
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Cliquez sur Connecter en tant que magasin.
Après avoir connecté ShipStation en tant que magasin, allez à l'onglet Configurer pour définir comment vous voulez que DEAR Inventory traite les informations de commande provenant de ShipStation. Consultez l'article de DEAR Inventory sur leurs intégrations pour obtenir des détails sur chaque paramètre.
Lorsque vous utilisez cette méthode d'intégration, vous saisirez vos identifiants API ShipStation dans DEAR Inventory pour configurer ShipStation en tant que service d'expédition. DEAR Inventory demandera une estimation des tarifs d'expédition et créera des étiquettes en utilisant l'API de ShipStation.
Pour connecter votre compte ShipStation à DEAR Inventory en tant que service d'expédition :
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Connectez-vous à votre compte ShipStation.
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Au bas de la page, cliquez sur Générer de nouvelles clés API.
Remarque
Si vous avez déjà généré vos clés API, copiez plutôt les clés API existantes. Si vous cliquez sur le bouton Régénérer les clés API, tout service utilisant les anciennes clés cessera de communiquer avec ShipStation.
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Dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur, connectez-vous à votre compte DEAR Inventory.
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Allez sur
Intégrations > ShipStation
. -
Cliquez sur + pour établir une nouvelle connexion.
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Saisissez la clé API et le secret API de ShipStation.
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Cliquez sur Connecter ShipStation en tant que service d'expédition.
Après avoir connecté ShipStation en tant que magasin, vous pouvez modifier les paramètres du service d'expédition dans DEAR Inventory pour ajuster la façon dont DEAR Inventory interagira avec ShipStation. Voir l'article de DEAR Inventory sur ShipStation en tant que service d'expédition pour plus de détails sur ces paramètres et sur la façon d'obtenir des tarifs et de créer des étiquettes dans DEAR Inventory.
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ShipStation ne recevra les commandes de DEAR que si les informations de suivi n'y sont pas déjà chargées. Si une commande contient des informations de suivi, elle ne sera pas exposée à ShipStation.
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Lorsque vous connectez ShipStation à DEAR Inventory, vous devez utiliser la méthode Magasin personnalisé ou magasin ShipStation, mais pas les deux. Les deux intégrations remplissent le même objectif, mais les informations circulent de manière différente selon celle qui est utilisée. Pour plus d'informations sur ce qui serait le mieux pour votre flux de travail, consultez l'article de DEAR sur leurs intégrations ShipStation.
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La troisième méthode d'intégration, ShipStation en tant que service d'expédition dans DEAR, peut être utilisée conjointement avec l'une des méthodes d'intégration ci-dessus.
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Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
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Erreur : (300) Redirection à choix multiples. |
Ce message d'erreur peut se produire lorsque vous essayez d'importer des commandes à partir de l'inventaire DEAR à l'aide de la méthode Boutique personnalisée. Il se produit si un nom d'utilisateur utilisé pour connecter DEAR Inventory à ShipStation appartient à plusieurs organisations dans le compte du système DEAR. Pour résoudre ce problème, vous devrez créer un nouvel utilisateur dans votre compte DEAR, qui ne sera affecté qu'à une seule organisation, et reconfigurer la connexion de la boutique DEAR en utilisant ce nouvel utilisateur. Si vous souhaitez importer des commandes de plusieurs organisations dans ShipStation, vous devrez créer un nouvel utilisateur pour chaque connexion de magasin. |