Cin7 Core

Comment ajouter un compte Cin7 Core à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.

Cin7 Core est une application de gestion d'inventaire basée sur le nuage. Ils aident les petites entreprises à améliorer la visibilité des commandes et des stocks sur l'ensemble des canaux de vente et des sites. Cin7 Core s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte d'inventaire Cin7 Core des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Visitez le site Web de Cin7 pour vous inscrire à un essai gratuit de 14 jours!

Exigences d'inventaire de Cin7 Core

Exigences de connexion :

  • Compte Cin7 Core actif.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe Cin7 Core.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

  • Les commandes doivent avoir les 3 statuts suivants : Choisissez, emballez et expédiez

Connecter un compte Cin7 Core à ShipStation

Cin7 Core offre 3 façons de s'intégrer avec ShipStation:

  1. En tant que magasin dans ShipStation : cette option crée un magasin dans ShipStation pour importer des commandes à partir de Cin7 Core. Lorsqu'une expédition est créée pour une commande, ShipStation met à jour Cin7 Core avec les informations de suivi.

  2. En tant que magasin ShipStation dans Cin7 Core : cette option crée un magasin dans Cin7 Core pour importer les données de commande depuis ShipStation, ainsi que les informations d'expédition lors de l'expédition de ces commandes.

  3. En tant que service d'expédition dans Cin7 Core : ShipStation sera configuré en tant que service d'expédition dans Cin7 Core, ce qui permettra à Cin7 Core de collecter les frais d'expédition estimés et de créer des étiquettes d'expédition.

N'utilisez pas les méthodes 1 et 2 en même temps!

Ces méthodes remplissent le même but, mais dans différentes directions. N'utilisez qu'une seule de ces méthodes, sinon la même commande risque d'être envoyée deux fois à exécution .

La méthode 3 peut être combinée à la méthode 1 ou 2.

Connecter un Cin7 Core Store dans ShipStation

Lorsque vous utilisez cette méthode d'intégration, vous connectez votre compte Cin7 Core à ShipStation en tant que magasin. ShipStation demandera des informations de commande à Cin7 Core et mettra à jour Cin7 Core lors de la création des expéditions.

Pour connecter votre magasin personnalisé Cin7 Core à ShipStation:

  1. Connectez-vous à votre compte Cin7 Core.

  2. Allez sur Intégrations > ShipStation.

  3. Cliquez sur l'onglet Boutique personnalisée).

  4. Définissez le statut d'intégration de la boutique personnalisée à Activé.

  5. Sélectionnez la vignette Cin7 Core .

    Tuile de connexion Cin7 Core
  6. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Cin7 Core dans les champs correspondants.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Cin7 Core

Lorsque Cin7 Core est connecté en tant que boutique personnalisée, les fonctionnalités standard suivantes sont disponibles :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Connectez-vous en tant que magasin ShipStation dans Cin7 Core

Lorsque vous utilisez cette méthode d'intégration, vous insérerez vos identifiants API ShipStation dans Cin7 Core pour créer un magasin ShipStation dans Cin7 Core. Cin7 Core crée des commandes dans ShipStation et interroge périodiquement l'API ShipStation pour obtenir des mises à jour sur ces commandes.

Pour connecter votre compte ShipStation à Cin7 Core en tant que magasin ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte ShipStation.

  2. Au bas de la page, cliquez sur Générer de nouvelles clés API.

    Paramètres du compte : Clés API : Se lit, « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton Générer de nouvelles clés API.

    Remarque

    Si vous avez déjà généré vos clés API, copiez plutôt les clés API existantes. Si vous cliquez sur le bouton Régénérer les clés API, tout service utilisant les anciennes clés cessera de communiquer avec ShipStation.

  3. Dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur, connectez-vous à votre compte Cin7 Core.

  4. Allez sur Intégrations > ShipStation.

  5. Cliquez sur + pour établir une nouvelle connexion.

  6. Saisissez la clé API et le secret API de ShipStation.

  7. Cliquez sur Connecter en tant que magasin.

Après avoir connecté ShipStation en tant que magasin, allez à l'onglet Configurer pour définir comment vous voulez que Cin7 Core traite les informations de commande provenant de ShipStation. Consultez l'article de Cin7 Core sur leurs intégrations pour obtenir des détails sur chaque paramètre.

Connectez ShipStation en tant que service d'expédition Cin7 Core

Lorsque vous utilisez cette méthode d'intégration, vous saisirez vos identifiants API ShipStation dans Cin7 Core pour configurer ShipStation en tant que service d'expédition. Cin7 Core demandera une estimation des tarifs d'expédition et créera des étiquettes en utilisant l'API de ShipStation.

Pour connecter votre compte ShipStation à Cin7 Core en tant que service d'expédition :

  1. Connectez-vous à votre compte ShipStation.

  2. Au bas de la page, cliquez sur Générer de nouvelles clés API.

    Paramètres du compte : Clés API : Se lit, « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton Générer de nouvelles clés API.

    Remarque

    Si vous avez déjà généré vos clés API, copiez plutôt les clés API existantes. Si vous cliquez sur le bouton Régénérer les clés API, tout service utilisant les anciennes clés cessera de communiquer avec ShipStation.

  3. Dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur, connectez-vous à votre compte Cin7 Core.

  4. Allez sur Intégrations > ShipStation.

  5. Cliquez sur + pour établir une nouvelle connexion.

  6. Saisissez la clé API et le secret API de ShipStation.

  7. Cliquez sur Connecter ShipStation en tant que service d'expédition.

Après avoir connecté ShipStation en tant que magasin, vous pouvez modifier les paramètres du service d'expédition dans Cin7 Core pour ajuster la façon dont Cin7 Core interagira avec ShipStation. Consultez l’article de Cin7 Core sur ShipStation en tant que service d’expédition pour plus de détails sur ces paramètres, et comment obtenir des tarifs et créer des étiquettes dans Cin7 Core.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Cin7 Core

  • ShipStation ne recevra les commandes de Cin7 Core que si les informations de suivi n'y sont pas déjà chargées. Si une commande contient des informations de suivi, elle ne sera pas exposée à ShipStation.

  • Lorsque vous connectez ShipStation à Cin7 Core, vous devez utiliser la méthode Magasin personnalisé ou magasin ShipStation, mais pas les deux. Les deux intégrations remplissent le même objectif, mais les informations circulent de manière différente selon celle qui est utilisée. Pour plus d'informations sur ce qui serait le mieux pour votre flux de travail, consultez l'article de Cin7 Core sur leurs intégrations ShipStation.

Conseils de dépannage de l'inventaire Cin7 Core

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : (300) Redirection à choix multiples.

Ce message d'erreur peut se produire lorsque vous essayez d'importer des commandes à partir de l'inventaire Cin7 Core à l'aide de la méthode Boutique personnalisée.

Cela se produit si un nom d'utilisateur utilisé pour connecter Cin7 Core à ShipStation appartient à plusieurs organisations du compte système Cin7 Core.

Pour résoudre ce problème, vous devrez créer un nouvel utilisateur dans votre compte Cin7 Core, qui ne sera affecté qu'à une seule organisation, et reconfigurer la connexion de la boutique Cin7 Core en utilisant ce nouvel utilisateur.

Si vous souhaitez importer des commandes de plusieurs organisations dans ShipStation, vous devrez créer un nouvel utilisateur pour chaque connexion de magasin.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article