CoreCommerce

Comment ajouter une boutique CoreCommerce à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

La technologie conviviale de CoreCommerce vous aide à créer une boutique en ligne mobile et à rationaliser vos opérations B2B ou B2C de taille moyenne. Gérez mieux votre présence en ligne avec des outils d'inventaire, de tarification, de paiement et de marketing. Construisez votre plateforme sur mesure, puis gérez et développez votre activité grâce à des intégrations avec des centaines de passerelles de paiement et de fournisseurs tiers.

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Exigences relatives à CoreCommerce

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec CoreCommerce.

  • Votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre URL de script CoreCommerce.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique CoreCommerce à ShipStation

Pour connecter votre boutique CoreCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre panneau d'administration CoreCommerce.

  2. Naviguez jusqu'à Paramètres, puis Paramètres du plugiciel.

    Menu de paramétrage de CoreCommerce avec les paramètres des plugiciels en surbrillance.
  3. Repérez et sélectionnez ShipStation sur le côté gauche.

    Menu de l'application Corecommerce avec ShipStation en surbrillance.
  4. Passez de Activé à Oui.

    Corecommerce Activé basculé vert Oui.
  5. Créez un nom d'utilisateur et un mot de passe et Enregistrez les modifications.

    Champs d'identifiants Corecommerce.
  6. Sélectionnez la vignette CoreCommerce.

    Logo Corecommerce.
  7. Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL du script de CoreCommerce dans les champs correspondants.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de CoreCommerce

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à CoreCommerce prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article