CoreCommerce

Comment ajouter une boutique CoreCommerce à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

La technologie conviviale de CoreCommerce vous aide à créer une boutique en ligne mobile et à mieux gérer votre présence en ligne grâce à des outils d'inventaire, de tarification, de paiement et de marketing. CoreCommerce s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte CoreCommerce des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

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Exigences relatives à CoreCommerce

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec CoreCommerce.

  • Votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre URL de script CoreCommerce.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique CoreCommerce à ShipStation

Pour connecter votre boutique CoreCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre panneau d'administration CoreCommerce.

  2. Naviguez jusqu'à Paramètres, puis Paramètres du plugiciel.

    Menu des paramètres de CoreCommerce ouvert avec les paramètres des plugiciels en surbrillance
  3. Repérez et sélectionnez ShipStation sur le côté gauche.

    Menu des applications CoreCommerce ouvert avec l'option ShipStation en surbrillance.
  4. Passez de Activé à Oui.

    Plugiciel CoreCommerce ShipStation activé, avec bascule réglée sur « Oui »
  5. Créez un nom d'utilisateur et un mot de passe et Enregistrez les modifications.

    Champs d'identification CoreCommerce pour le plugiciel ShipStation
  6. Sélectionnez la vignette CoreCommerce.

    Logo de Core commerce sur un bouton carré en forme de tuile
  7. Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL du script de CoreCommerce dans les champs correspondants.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de CoreCommerce

L'intégration de ShipStation avec CoreCommerce prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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