Comment ajouter un compte ChannelSale à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
ChannelSale permet aux vendeurs en ligne d'atteindre des clients dans le monde entier sur plus de 200 places de marché, moteurs de comparaison de prix et réseaux d'affiliation. Grâce à une interface logicielle unique, ChannelSale synchronise les listes de produits, les commandes et les inventaires sur plusieurs canaux d'achat. ChannelSale s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte ChannelSale des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
Remplissez ce formulaire pour programmer une démonstration en direct avec ChannelSale!
Exigences de connexion :
-
Un compte actif avec ChannelSale.
-
Nom d'utilisateur et mot de passe ChannelSale.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte ChannelSale à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette ChannelSale.
-
Saisissez votre nom d'utilisateur et mot de passe ChannelSale, et associez tous les statuts personnalisés si nécessaire.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
Les statuts personnalisés sont pris en charge pour les boutiques ChannelSale, mais vous devez les définir lorsque vous connectez la boutique à ShipStation. Si vous devez modifier les statuts après avoir connecté une boutique, vous devez reconfigurer la connexion de la boutique.