ChannelSale

Comment ajouter un compte ChannelSale à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

ChannelSale permet aux vendeurs en ligne d'atteindre des clients dans le monde entier sur plus de 200 places de marché, moteurs de comparaison de prix et réseaux d'affiliation. Grâce à une interface logicielle unique, ChannelSale synchronise les listes de produits, les commandes et les inventaires sur plusieurs canaux d'achat. ChannelSale s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte ChannelSale des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Remplissez ce formulaire pour programmer une démonstration en direct avec ChannelSale!

Exigences relatives à ChannelSale

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec ChannelSale.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe ChannelSale.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter un compte ChannelSale à ShipStation

Pour connecter votre compte ChannelSale à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette ChannelSale.

    Logo ChannelSale sur un bouton carré en forme de tuile
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur et mot de passe ChannelSale, et associez tous les statuts personnalisés si nécessaire.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de ChannelSale

L'intégration ShipStation avec ChannelSale prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à ChannelSale

  • Les statuts personnalisés sont pris en charge pour les boutiques ChannelSale, mais vous devez les définir lorsque vous connectez la boutique à ShipStation. Si vous devez modifier les statuts après avoir connecté une boutique, vous devez reconfigurer la connexion de la boutique.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article