BigCommerce

Comment ajouter une boutique BigCommerce à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.

La plateforme cloud de BigCommerce permet aux marchands de développer leur marque de taille moyenne. Une fois connecté à BigCommerce, ouvrez une vignette dans BigCommerce pour charger l'interface ShipStation. Consultez notre article pour découvrir deux méthodes pour utiliser BigCommerce avec les commandes Amazon et eBay.

Vous souhaitez créer un compte BigCommerce? Inscrivez-vous pour un essai gratuit sur la page d'intégration ShipStation de BigCommerce!

Exigences relatives à BigCommerce

Exigences de connexion :

  • Un compte BigCommerce actif.

  • Votre nom d'utilisateur et mot de passe BigCommerce.

  • L'application ShipStation installée dans votre compte BigCommerce (disponible sur le marché des applications BigCommerce).

Exigences d'importation des commandes :

  • La commande comprend au moins un produit physique et une adresse de livraison.

Connecter une boutique BigCommerce à ShipStation

Pour connecter votre boutique BigCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre boutique BigCommerce .

  2. Accédez à la place du marche des applications en cliquant sur Applications et en suivant le lien ou aller sur https://www.bigcommerce.com/apps/.

    Menu BigCommerce avec flèche pointant vers l'option Applications.
  3. Cliquez sur la barre de recherche en haut et recherchez ShipStation.

  4. Sélectionnez l'application ShipStation dans les résultats de recherche.

    La vignette ShipStation App dans la boutique d'applications BigCommerce.
  5. Cliquez sur Obtenez cette application.

    Boutique d'applications BigCommerce avec le bouton Obtenir cette application.
  6. Cliquez sur Se connecter lorsque vous y êtes invité.

    Cela vous permettra de revenir à votre tableau de bord BigCommerce pour poursuivre le processus.

    Connexion à la boutique d'applications BigCommerce avec le bouton Connexion en surbrillance.
  7. Cliquez sur le bouton Installer.

    Application BigCommerce ShipStation avec mise en évidence autour du bouton Installer.
  8. Acceptez les autorisations en cliquant sur Confirmer.

    Ensuite, vous serez dirigé vers une page où vous pourrez soit vous inscrire à un essai gratuit de ShipStation, soit vous connecter à votre compte ShipStation existant.

  9. Connectez-vous à votre compte ShipStation.

    Menu contextuel de connexion à l'application ShipStation de BigCommerce.
  10. Cliquez sur Connecter pour terminer la connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

À l'avenir, vous pourrez accéder à ShipStation en vous connectant directement à ShipStation ou via votre compte BigCommerce en cliquant sur ShipStation sous Mes applications.

Chaque boutique BigCommerce ne peut être connecté qu'à un seul compte ShipStation.

Si vous devez transférer votre magasin BigCommerce vers un autre compte ShipStation, vous devez le faire :

  1. Dans ShipStation, accédez à Paramètres > Canaux de vente > Configuration de la boutique et Modifier votre boutique BigCommerce.

  2. Désélectionnez le paramètre Est actif? et cliquez sur Enregistrer les modifications.

  3. Déconnectez-vous de ShipStation.

  4. Dans BigCommerce, localisez l'application ShipStation et désinstallez-la.

  5. Suivez les étapes énumérées ci-dessus pour connecter la boutique BigCommerce au nouveau compte ShipStation.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de BigCommerce

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à BigCommerce prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour BigCommerce

L'intégration de ShipStation à BigCommerce permet de bénéficier des fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Affiche la quantité en inventaire de BigCommerce

ShipStation peut afficher les stocks de BigCommerce dans les détails de la commande, à condition que le magasin BigCommerce soit défini comme source d'inventaire pour votre lieu d'expédition.

Importera les commandes avec plusieurs adresses de livraison

Si une commande BigCommerce a plus d'une adresse de livraison, ShipStation créera plusieurs commandes en fonction de chaque adresse de livraison.

Reçoit des mises à jour sur l'expédition pour les boutiques Amazon et eBay associées

Si Amazon et/ou eBay sont connectés à BigCommerce et ShipStation, ShipStation mettra également à jour votre boutique BigCommerce chaque fois qu'une mise à jour est envoyée à la boutique Amazon ou eBay.

Veuillez consulter l'article Utiliser BigCommerce avec Amazon ou eBay pour en savoir plus sur vos options disponibles.

Retenir dans les bureaux FedEx disponible lors du paiement

Une fois ShipperHQ installé, vous pouvez activer l'option Retenue à un centre FedEx au moment du paiement. ShipStation importe ces commandes avec une désignation Retenue à un centre afin qu'elles puissent être traitées de manière appropriée.

Fonctionnalités activées par l'assistance pour BigCommerce

En plus des fonctionnalités énumérées ci-dessus, vous pouvez activer les paramètres suivants pour votre boutique BigCommerce via l'équipe de réussite des utilisateurs ShipStation.

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

Le champ Mode de paiement peut être configuré comme champ personnalise 1, 2 , ou 3 dans ShipStation.

Adresses de livraison multiples

Ce paramètre est activé par défaut.

Si cette option est activée, ShipStation importera les commandes BigCommerce avec plusieurs adresses de livraison en tant que commandes distinctes en fonction de l'adresse de livraison. Si elle est désactivée, une seule commande BigCommerce sera créée qui utilise l'adresse d'expédition principale de la commande.

Importer les commandes avec « Vérification manuelle requise » en tant que statut « En attente de paiement ».

Si elle est activée, ShipStation importera les commandes BigCommerce sous le statut Vérification manuelle requise vers le statut En attente de paiement. Si ce paramètre n'est pas activé, les commandes ayant un statut Vérification manuelle requise sont importées dans le statut En attente d'expédition.

Importer les commandes non payées

Si cette option est activée, ShipStation importera les commandes BigCommerce dans le statut En attente de paiement en tant que En attente de paiement. Si ce paramètre n'est pas activé, les commandes En attente de paiement ne seront pas importées dans ShipStation tant qu'elles n'auront pas atteint un statut pris en charge.

Exclure les commandes eBay de l'importation

Si cette option est activée, ShipStation ignorera les commandes BigCommerce qui proviennent d'eBay.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à BigCommerce

  • Si vous utilisez ShipStation Legacy et divisez une commande BigCommerce dans ShipStation :

    Supprimez le suffixe du numéro de commande pendant le processus de fractionnement. Cela garantit que le numéro de commande pour les commandes fractionnées correspond au numéro de commande dans BigCommerce. Si le suffixe n'est pas supprimé, ShipStation ne pourra pas communiquer correctement avec BigCommerce lors de l'expédition de la commande.

    Si vous utilisez la nouvelle présentation de ShipStation, il n'est pas nécessaire de modifier le numéro de commande fractionné.

  • Une boutique BigCommerce ne peut être connectée directement qu'à un seul compte ShipStation. Si la boutique BigCommerce est ajoutée à un autre compte ShipStation, les informations d'authentification ne seront pas valides pour la connexion précédente.

Conseils de dépannage pour BigCommerce

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur de connexion lors de l'importation des commandes BigCommerce dans ShipStation.

Cela peut signifier que les informations d'authentification que ShipStation utilise pour communiquer avec BigCommerce ne sont plus valides et doivent être mises à jour.

Pour ce faire, vous devez désinstaller l'application ShipStation de BigCommerce, puis la réinstaller. Suivez à nouveau les étapes de connexion pour autoriser à nouveau votre boutique BigCommerce.

Erreur : La quantité spécifiée est supérieure à la quantité du produit disponible pour expédition.

Cela signifie que les serveurs de BigCommerce ont refusé notre avis d'expédition, car cet envoi dépasse l'inventaire disponible. Cela se produit le plus souvent lors de la réexpédition d'une commande BigCommerce (car BigCommerce a déjà mis de côté des stocks en rapport avec cette commande).

Pour effacer ce message d'erreur, connectez-vous à votre boutique BigCommerce et augmentez la quantité de stock des produits que vous essayez d'expédier. Ensuite, retournez à ShipStation et cliquez sur Réessayer les étapes qui ont échoué dans l'écran de notification de la place du marché.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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