Ancienne version de BigCommerce

Comment ajouter une boutique BigCommerce à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

La plateforme infonuagique de BigCommerce permet aux marchands de développer leur marque de taille moyenne. BigCommerce s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte BigCommerce des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Si vous vendez également sur Amazon et eBay, vous pouvez découvrir deux méthodes disponibles pour utiliser BigCommerce avec les commandes Amazon et eBay.

Nouvelle connexion à BigCommerce

ShipStation a mis à jour son intégration avec BigCommerce pour prendre en charge ses dernières fonctionnalités. Si vous souhaitez profiter des nouvelles fonctionnalités disponibles pour la nouvelle intégration BigCommerce, veuillez contacter l'équipe d'assistance pour que votre compte ShipStation soit activé pour la migration.

Exigences relatives à BigCommerce

Exigences de connexion :

  • Un compte BigCommerce actif.

  • Votre nom d'utilisateur et mot de passe BigCommerce.

  • L'application ShipStation installée dans votre compte BigCommerce (disponible sur le marché des applications BigCommerce).

Exigences d'importation des commandes :

  • La commande comprend au moins un produit physique et une adresse de livraison.

Connecter une boutique BigCommerce à ShipStation

Pour connecter votre boutique BigCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre boutique BigCommerce .

  2. Accédez à la place du marche des applications en cliquant sur Applications et en suivant le lien ou aller sur https://www.bigcommerce.com/apps/.

    Menu de paramètres de BigCommerce ouvert avec flèche pointant vers l'option Applications.
  3. Cliquez sur la barre de recherche en haut et saisissez ShipStation.

  4. Sélectionnez l'application ShipStation dans les résultats de recherche.

    La vignette ShipStation App dans la boutique d'applications BigCommerce
  5. Cliquez sur Obtenez cette application.

    La boutique d
  6. Cliquez sur Se connecter lorsque vous y êtes invité.

    Cela vous permettra de revenir à votre tableau de bord BigCommerce pour poursuivre le processus.

    Page de connexion de la boutique d
  7. Cliquez sur le bouton Installer.

    Application BigCommerce ShipStation avec le bouton Installer mis en surbrillance
  8. Acceptez les autorisations en cliquant sur Confirmer.

    Ensuite, vous serez dirigé vers une page où vous pourrez soit vous inscrire à un essai gratuit de ShipStation, soit vous connecter à votre compte ShipStation existant.

  9. Connectez-vous à votre compte ShipStation.

    Page de connexion ShipStation affichée dans BigCommerce
  10. Cliquez sur Connecter pour terminer la connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Vous pourrez maintenant accéder à ShipStation soit en vous connectant directement à ShipStation, soit via votre compte BigCommerce en cliquant sur ShipStation sous Mes applications.

Chaque boutique BigCommerce ne peut être connecté qu'à un seul compte ShipStation.

Si vous devez transférer votre boutique BigCommerce vers un autre compte ShipStation, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. À partir de ShipStation, cliquez sur Paramètres > Canaux de vente > Configuration de la boutique et Modifier votre boutique BigCommerce.

  2. Désélectionnez le paramètre Est actif? et cliquez sur Enregistrer les modifications.

  3. Déconnectez-vous de ShipStation.

  4. À partir de BigCommerce, trouvez l'application ShipStation et désinstallez-la.

  5. Suivez les étapes énumérées ci-dessus pour connecter la boutique BigCommerce au nouveau compte ShipStation.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de BigCommerce

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à BigCommerce prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour BigCommerce

L'intégration de ShipStation à BigCommerce permet de profiter des fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Prend en charge ShipperHQ

Vous pouvez utiliser ShipperHQ avec BigCommerce. Cela ne fonctionnera pas avec les commandes à plusieurs destinataires.

Affiche la quantité en inventaire de BigCommerce

ShipStation peut afficher les stocks de BigCommerce dans les détails de la commande, à condition que la boutique BigCommerce soit défini comme source d'inventaire pour votre lieu d'expédition.

L'inventaire externe est affiché dans la section Détails de la commande mais n'est pas répertorié dans la section Détails du produit de ShipStation. Découvrez comment afficher le total des stocks disponibles dans cet article.

Importera les commandes avec plusieurs adresses de livraison

Si une commande BigCommerce a plus d'une adresse de livraison, ShipStation créera plusieurs commandes en fonction de chaque adresse de livraison.

Reçoit des mises à jour sur l'expédition pour les boutiques Amazon et eBay associées

Si Amazon et/ou eBay sont connectés à BigCommerce et ShipStation, ShipStation mettra également à jour votre boutique BigCommerce chaque fois qu'une mise à jour est envoyée à la boutique Amazon ou eBay.

Veuillez consulter l'article Utiliser BigCommerce avec Amazon ou eBay pour en savoir plus sur vos options disponibles.

Retenir dans les bureaux FedEx disponible lors du paiement

Une fois ShipperHQ installé, vous pouvez activer l'option Retenue à un centre FedEx au moment du paiement. ShipStation importe ces commandes avec une désignation Retenue à un centre afin qu'elles puissent être traitées de manière appropriée.

Fonctionnalités activées par l'assistance pour BigCommerce

En plus des fonctionnalités énumérées ci-dessus, vous pouvez activer les paramètres suivants pour votre boutique BigCommerce via l'équipe au service de réussite des utilisateurs ShipStation.

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

Le champ Mode de paiement peut être configuré comme champ personnalisé, 2 ou 3 dans ShipStation.

Adresses de livraison multiples

Ce paramètre est activé par défaut.

Si cette option est activée, ShipStation importera les commandes BigCommerce avec plusieurs adresses de livraison en tant que commandes distinctes en fonction de l'adresse de livraison. Si elle est désactivée, une seule commande BigCommerce sera créée qui utilise l'adresse d'expédition principale de la commande.

Importer les commandes avec « Vérification manuelle requise » en tant que statut « En attente de paiement ».

Si elle est activée, ShipStation importera les commandes BigCommerce sous le statut Vérification manuelle requise vers le statut En attente de paiement. Si ce paramètre n'est pas activé, les commandes ayant le statut Vérification manuelle requise sont importées dans le statut En attente d'expédition.

Importer les commandes non payées

Si cette option est activée, ShipStation importera les commandes BigCommerce ayant le statut En attente de paiement vers le statut En attente de paiement. Si ce paramètre n'est pas activé, les commandes En attente de paiement ne seront pas importées dans ShipStation tant qu'elles n'auront pas atteint un statut accepté.

Exclure les commandes eBay de l'importation

Si cette option est activée, ShipStation ignorera les commandes BigCommerce qui proviennent d'eBay.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à BigCommerce

  • Si vous utilisez ShipStation Legacy et divisez une commande BigCommerce dans ShipStation :

    Supprimez le suffixe du numéro de commande pendant le processus de fractionnement. Cela garantit que le numéro de commande pour les commandes fractionnées correspond au numéro de commande dans BigCommerce. Si le suffixe n'est pas supprimé, ShipStation ne pourra pas communiquer correctement avec BigCommerce lors de l'expédition de la commande.

    Si vous utilisez la nouvelle présentation de ShipStation, il n'est pas nécessaire de modifier le numéro de commande fractionné.

  • Une boutique BigCommerce ne peut être connectée directement qu'à un seul compte ShipStation. Si la boutique BigCommerce est ajoutée à un autre compte ShipStation, les informations d'authentification ne seront pas valides pour la connexion précédente.

  • Si vous faites partie du plan d'entreprise de BigCommerce, vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Multi-buoutique » si vous passez à la nouvelle intégration de BigCommerce qui prend en charge cette fonctionnalité. Veuillez contacter le service d'assistance pour faire activer votre compte et, une fois l'activation effectuée, veuillez suivre le Guide de migration pour assurer une migration réussie sans interruption de votre flux de travail.

Conseils de dépannage pour BigCommerce

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur de connexion lors de l'importation des commandes BigCommerce dans ShipStation.

Cela peut signifier que les informations d'authentification que ShipStation utilise pour communiquer avec BigCommerce ne sont plus valides et doivent être mises à jour.

Pour ce faire, vous devez désinstaller l'application ShipStation de BigCommerce et la réinstaller. Suivez à nouveau les étapes de connexion pour autoriser à nouveau votre boutique BigCommerce.

Erreur : La quantité spécifiée est supérieure à la quantité du produit disponible pour expédition.

Cela signifie que les serveurs de BigCommerce ont refusé notre avis d'expédition, car cet envoi dépasse l'inventaire disponible. Cela se produit le plus souvent lors de la réexpédition d'une commande BigCommerce (car BigCommerce a déjà mis de côté des stocks en rapport avec cette commande).

Pour effacer ce message d'erreur, connectez-vous à votre boutique BigCommerce et augmentez la quantité de stock des produits que vous essayez d'expédier. Ensuite, retournez à ShipStation et cliquez sur Réessayer les étapes qui ont échoué dans l'écran de notification de la place du marché.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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