Comment ajouter une boutique AmeriCommerce à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Americommerce propose un ensemble complet de solutions de commerce électronique pour accompagner la croissance et l'évolution de votre entreprise. Liez AmeriCommerce à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes AmeriCommerce dans ShipStation en quelques étapes!
Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours sur le site AmeriCommerce pour créer votre boutique en ligne!
Exigences de connexion :
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Un compte AmeriCommerce actif.
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Nom d'utilisateur et mot de passe
Exigences relatives à l'importation des commandes :
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Avoir une adresse d'expédition.
Pour connecter votre boutique AmeriCommerce à ShipStation :
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Connectez-vous à votre boutique en ligne Americommerce.
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Cliquez sur Paramètres, puis Sécurité, puis Utilisateurs.
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Cliquez sur Nouveau (en haut à droite) et créez un nouvel utilisateur avec un rôle défini comme administrateur.
Cela permettra à ShipStation d’accéder aux commandes et de les mettre à jour.
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Allez sur
Outils > Applis et logiciels complémentaires > ShipStation
et configurez le paramètre du statut de la commande pour les commandes expédiées.Cela permettra à ShipStation de mettre à jour les commandes dans Americommerce à un statut d'expédition une fois qu'elles auront été expédiées dans ShipStation.
Si vous avez plusieurs boutiques, définissez le statut de commande souhaité pour chaque magasin.
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Sélectionnez la vignette AmeriCommerce .
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Saisissez les informations d'identification créées à l'étape 3 dans les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe, ainsi que l'URL de votre boutique .
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Modifiez les statuts de vos commandes personnalisées dans les champs correspondants si vous avez des statuts de commande personnalisés autres que les statuts AmeriCommerce par défaut.
Ils ne sont pas sensibles à la casse, mais doivent être séparés par des virgules. Les statuts utilisant des virgules dans AmeriCommerce doivent être saisis sans la virgule.
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Exemple : si le statut AmeriCommerce est Approuvé, En attente d'expédition, le statut ShipStation doit être Approuvé, En attente d'expédition
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Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique AmeriCommerce sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page des Paramètres de la boutique pour modifier les paramètres spécifiques à la boutique comme la marque, les notifications et la gestion des produits.
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ShipStation importera tous les produits d'AmeriCommerce, y compris les produits électroniques et les produits marqués comme Cet article n'est pas expédié.
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Lorsque ShipStation envoie une mise à jour d'expédition à AmeriCommerce, AmeriCommerce met à jour le statut de la commande en fonction du statut sélectionné. Pour localiser ce paramètre, connectez-vous à AmeriCommerce, puis accédez à
Outils > Applications et modules complémentaires > ShipStation
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Pour que ShipStation reçoive l'emplacement de l'entrepôt d'articles, vous devez créer un champ de produit personnalisé dans AmeriCommerce nommé ShipStationWarehouseLocation. ShipStation recevra toute valeur saisie dans ce champ de produit personnalisé.