AmeriCommerce

Comment ajouter une boutique AmeriCommerce à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Americommerce propose un ensemble complet de solutions de commerce électronique pour accompagner la croissance et l'évolution de votre entreprise. Liez AmeriCommerce à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes AmeriCommerce dans ShipStation en quelques étapes!

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours sur le site AmeriCommerce pour créer votre boutique en ligne!

Exigences relatives à AmeriCommerce

Exigences de connexion :

  • Un compte AmeriCommerce actif.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • Avoir une adresse d'expédition.

Connecter une boutique AmeriCommerce à ShipStation

Pour connecter votre boutique AmeriCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre boutique en ligne Americommerce.

  2. Cliquez sur Paramètres, puis Sécurité, puis Utilisateurs.

  3. Cliquez sur Nouveau (en haut à droite) et créez un nouvel utilisateur avec un rôle défini comme administrateur.

    Cela permettra à ShipStation d’accéder aux commandes et de les mettre à jour.

  4. Allez sur Outils > Applis et logiciels complémentaires > ShipStation et configurez le paramètre du statut de la commande pour les commandes expédiées.

    Cela permettra à ShipStation de mettre à jour les commandes dans Americommerce à un statut d'expédition une fois qu'elles auront été expédiées dans ShipStation.

    Si vous avez plusieurs boutiques, définissez le statut de commande souhaité pour chaque magasin.

  5. Sélectionnez la vignette AmeriCommerce .

    Logo AmeriCommerce
  6. Saisissez les informations d'identification créées à l'étape 3 dans les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe, ainsi que l'URL de votre boutique .

  7. Modifiez les statuts de vos commandes personnalisées dans les champs correspondants si vous avez des statuts de commande personnalisés autres que les statuts AmeriCommerce par défaut.

    Ils ne sont pas sensibles à la casse, mais doivent être séparés par des virgules. Les statuts utilisant des virgules dans AmeriCommerce doivent être saisis sans la virgule.

    • Exemple : si le statut AmeriCommerce est Approuvé, En attente d'expédition, le statut ShipStation doit être Approuvé, En attente d'expédition

Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique AmeriCommerce sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page des Paramètres de la boutique pour modifier les paramètres spécifiques à la boutique comme la marque, les notifications et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration d'AmeriCommerce

L'intégration de ShipStation à AmeriCommerce prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration d'AmeriCommerce

  • ShipStation importera tous les produits d'AmeriCommerce, y compris les produits électroniques et les produits marqués comme Cet article n'est pas expédié.

  • Lorsque ShipStation envoie une mise à jour d'expédition à AmeriCommerce, AmeriCommerce met à jour le statut de la commande en fonction du statut sélectionné dans le paramètre ShipStation dans AmeriCommerce. Pour trouver ce paramètre, connectez-vous à AmeriCommerce, puis accédez à Paramètres > ShipStation.

  • Pour que ShipStation reçoive l'emplacement de l'entrepôt d'articles, vous devez créer un champ de produit personnalisé dans AmeriCommerce nommé ShipStationWarehouseLocation. ShipStation recevra toute valeur saisie dans ce champ de produit personnalisé.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article