AmeriCommerce

Comment ajouter une boutique AmeriCommerce à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Americommerce propose un ensemble complet de solutions de commerce électronique pour accompagner la croissance et l'évolution de votre entreprise. Liez AmeriCommerce à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes AmeriCommerce dans ShipStation en quelques étapes!

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours sur le site AmeriCommerce pour créer votre boutique en ligne!

Exigences relatives à AmeriCommerce

Exigences de connexion :

  • Un compte AmeriCommerce actif.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • Avoir une adresse d'expédition.

Connecter une boutique AmeriCommerce à ShipStation

Pour connecter votre boutique AmeriCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre boutique en ligne Americommerce.

  2. Cliquez sur Paramètres, puis Sécurité, puis Utilisateurs.

  3. Cliquez sur Nouveau (en haut à droite) et créez un nouvel utilisateur avec un rôle défini comme administrateur.

    Cela permettra à ShipStation d’accéder aux commandes et de les mettre à jour.

  4. Allez sur Outils > Applis et logiciels complémentaires > ShipStation et configurez le paramètre du statut de la commande pour les commandes expédiées.

    Cela permettra à ShipStation de mettre à jour les commandes dans Americommerce à un statut d'expédition une fois qu'elles auront été expédiées dans ShipStation.

    Si vous avez plusieurs boutiques, définissez le statut de commande souhaité pour chaque magasin.

  5. Sélectionnez la vignette AmeriCommerce .

    Logo AmeriCommerce. Bouton indiquant Connecter
  6. Saisissez les informations d'identification créées à l'étape 3 dans les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe, ainsi que l'URL de votre boutique .

  7. Modifiez les statuts de vos commandes personnalisées dans les champs correspondants si vous avez des statuts de commande personnalisés autres que les statuts AmeriCommerce par défaut.

    Ils ne sont pas sensibles à la casse, mais doivent être séparés par des virgules. Les statuts utilisant des virgules dans AmeriCommerce doivent être saisis sans la virgule.

    • Exemple : si le statut AmeriCommerce est Approuvé, En attente d'expédition, le statut ShipStation doit être Approuvé, En attente d'expédition

Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique AmeriCommerce sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page des Paramètres de la boutique pour modifier les paramètres spécifiques à la boutique comme la marque, les notifications et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration d'AmeriCommerce

L'intégration de ShipStation à AmeriCommerce prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration d'AmeriCommerce

  • ShipStation importera tous les produits d'AmeriCommerce, y compris les produits électroniques et les produits marqués comme Cet article n'est pas expédié.

  • Lorsque ShipStation envoie une mise à jour d'expédition à AmeriCommerce, AmeriCommerce met à jour le statut de la commande en fonction du statut sélectionné. Pour localiser ce paramètre, connectez-vous à AmeriCommerce, puis accédez à Outils > Applications et modules complémentaires > ShipStation.

  • Pour que ShipStation reçoive l'emplacement de l'entrepôt d'articles, vous devez créer un champ de produit personnalisé dans AmeriCommerce nommé ShipStationWarehouseLocation. ShipStation recevra toute valeur saisie dans ce champ de produit personnalisé.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article