L'intégration de ShipStation avec Amazon Marketplace importe vos commandes Amazon Marketplace exécutés par des marchands dans ShipStation afin que vous puissiez afficher les détails des commandes et confirmer les niveaux de stock pendant l'expédition! ShipStation renvoie automatiquement les données d'expédition à Amazon afin que vos clients restent informés et que votre compte conserve sa position.
Si vous utilisez Amazon Fulfillment Network (AFN) plutôt que l'option de traitement par le commerçant, vous pouvez également activer ShipStation pour importer ces commandes afin d'avoir un aperçu de leur statut, en plus de toutes vos autres commandes.
Vous ne vendez pas actuellement sur Amazon?Découvrez comment devenir un vendeur Amazon dès aujourd'hui!
Plusieurs façons d'expédier des commandes Amazon avec ShipStation :
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Utilisez les transporteurs de ShipStation ou vos propres transporteurs connectés.
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Fulfillment by Amazon (FBA). Consultez notre article d'aide sur FBA pour en savoir plus.
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L'API Amazon Buy Shipping pour créer des étiquettes à l'aide des transporteurs connectés à votre compte Amazon! Disponible uniquement pour les comptes basés aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Commandes fractionnées non prises en charge par le SP-API d'Amazon
Le nouveau SP-API d'Amazon n'acceptera pas les avis d'expédition de ShipStation pour les commandes fractionnées dans ShipStation. Pour le moment, vous ne devriez pas utiliser la fonction de fractionnement des expéditions pour les commandes importées depuis Amazon Marketplace.
Les expéditions combinées sont pris en charge par le SP-API d'Amazon.
Exigences de connexion :
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Un compte de vendeur Amazon sur le plan Professionnel .
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Identifiant de connexion du Centre du vendeur Amazon
Exigences d'importation des commandes :
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La commande doit être une commande remplie par le commerçant (MFN).
ShipStation peut également importer des commandes traitées par Amazon (AFN), mais celles-ci ne seront importées qu'en tant que commandes Expédiées. Consultez la section Fonctionnalités disponibles ci-dessous pour plus de détails.
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La commande doit contenir un produit physique.
Pour connecter votre magasin Amazon à ShipStation :
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Sélectionnez Amazon.
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Choisissez une source de commande Amazon dans le menu déroulant du compte du pays Amazon que vous souhaitez connecter.
Pays Amazon pris en charge
Si vous ne voyez pas votre pays Amazon dans le menu déroulant, nous ne le prenons pas en charge.
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Choisissez l'identifiant de produit pour le magasin.
Les options disponibles sont UGS ou ASIN.
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Cliquez sur Connecter et connectez-vous à votre compte Amazon.
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Cochez la case à côté de Je demande à Amazon de permettre à ShipStation d'accéder à mon compte de partenaire de vente et aux données associées. Je suis responsable de toutes les opérations effectuées par l'application, puis cliquez sur Confirmer.
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Réglez tous les paramètres propres à la boutique, tels que l'image de marque, les préférences de notification et la gestion des produits, à partir de la page Paramètres.
Si votre compte Amazon possède plusieurs sources de commande Amazon, répétez le processus de connexion pour chaque source de commande Amazon que vous souhaitez voir dans ShipStation. Les commandes seront importées dans leurs boutiques appropriées afin que vous puissiez filtrer et traiter en fonction de vos besoins de flux de travail.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, la page Paramètres de la boutique s'ouvrira. Vous pouvez ajuster les paramètres particuliers à votre magasin, tels que l'image de marque et les notifications clients, si vous le souhaitez. Ou cliquez sur Enregistrer pour fermer.
Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Amazon prend en charge :
Fonctionnalité |
Supportée? |
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Statut ShipStation |
Statut Amazon |
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En attente de paiement |
Non pris en charge |
En attente d'expédition |
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Envoyé à |
Envoyé à |
Annulé |
Annulé |
En attente |
Non Supporté |
Ce tableau indique quelles données ShipStation envoie à Amazon avec la notification d'expédition de la place de marché :
Champ |
Envoyé à la place de marché? |
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Mise à jour du statut |
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Numéro de suivi |
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Transporteur |
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Service |
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Frais du transporteur |
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Informations sur l'article |
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L'intégration de ShipStation avec Amazon permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Date prévue de livraison |
Fixez une date de livraison que le destinataire puisse voir lors du paiement. Cette date sera automatiquement importée dans le champ Date de livraison de ShipStation. |
Expédier avant le |
ShipStation importe le champ Date limite d'expédition d'Amazon et l'utilise pour la valeur expédier avant le. |
Merchant a expédié des commandes Prime |
Prend en charge l'importation et le traitement des commandes Prime traitées par Merchant. Pour plus de détails sur l'activation et l'utilisation de cette fonctionnalité, consultez l'article Expédier des commandes Prime traitées par Amazon Merchant. |
Envoie des mises à jour concernant les expéditions à la boutique BigCommerce associée |
Si vous utilisez BigCommerce pour gérer vos commandes ou vos stocks Amazon, consultez l'article Comment utiliser BigCommerce avec Amazon ou eBay pour vous assurer que votre flux de travail est correctement configuré dans ShipStation. |
🇺🇸 🇨🇦 Importation des commandes FBA (Amazon.com seulement) |
Disponible uniquement pour les comptes basés aux États-Unis et au Canada. Par défaut, ShipStation n'importera pas les commandes Amazon configurées pour être traitées par Amazon. Activez ce paramètre dans les paramètres de la boutique pour permettre à ShipStation d'importer les commandes FBA depuis votre boutique Amazon à des fins de tenue de dossiers. Ces commandes seront toujours traitées par Amazon. Gardez les points suivants en tête avant d'activer cette fonction :
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En plus des fonctionnalités énumérées ci-dessus, vous pouvez activer les paramètres suivants pour votre magasin Amazon via l'équipe de réussite des utilisateurs ShipStation.
Fonctionnalité |
Description |
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Champs personnalisés |
Configurez jusqu'à trois champs personnalisés pour une boutique Amazon. Les champs personnalisés disponibles sont les suivants :
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Inclure la note de condition ( Amazon.com seulement) |
Par défaut, ShipStation importera l'ID de condition et l'ID de sous-type de condition comme Options de l'article. Activez ce paramètre et ShipStation inclura également la note de condition. |
Importer les dimensions d'Amazon (Amazon.com uniquement) |
Si vous activez ce paramètre, ShipStation tentera d'extraire les dimensions du produit d'Amazon et de l'utiliser comme dimension pour la commande. Ce paramètre ne concerne que les commandes d'articles uniques avec une quantité de un. |
Amazon.co.jp |
ShipStation prend en charge une intégration avec Amazon.co.jp que nous pouvons activer pour vous. Les commandes Amazon.co.jp seront importées à l'aide de Kanji japonais pour obtenir des informations sur l'adresse. (Ceci n'est pas pris en charge par la plupart des transporteurs maritimes). ShipStation ne fournit pas de services de traduction pour ces commandes, vous devrez donc convertir manuellement l'adresse en caractères romains pour créer l'étiquette d'expédition. |
Amazon Custom ou Amazon Handmade sont des plateformes Amazon distinctes qui permettent aux commerçants de vendre des articles personnalisés et faits à la main. ShipStation importe actuellement les commandes de Amazon Custom, mais ne peut pas importer les détails de personnalisation liés à la commande. ShipStation ne peut actuellement pas importer de commandes provenant d'Amazon Handmade à l'aide de la connexion standard Amazon Marketplace à ShipStation.
Bien que nous n'intégrions pas directement les boutiques Custom ou Handmade, notre partenaire DataAutomation a mis au point un processus qui exploite l'openAPI de ShipStation pour mettre à jour les détails de personnalisation pour Amazon Custom et importer les commandes Amazon Handmade dans ShipStation.
Si vous avez une boutique Amazon Custom ou Amazon Handmade et que vous souhaitez importer ces commandes dans ShipStation, DataAutomation peut vous aider! Envoyez un courriel à amazoncustom@dataautomation.com pour discuter et vous inscrire au service (des frais s'appliquent).
Astuce
Pour en savoir plus sur Data Automation et les boutiques Custom ou Handmade d'Amazon, lisez notre article de blogue : Traitement des commandes Custom et Handmade d'Amazon avec DataAutomation et ShipStation.
Amazon exige que tous ses marchands autorisent à nouveau les connexions aux applications tierces, comme ShipStation, chaque année. Amazon devrait vous alerter par courriel 30 jours avant que vous ne deviez réautoriser. Si vous n'autorisez pas à nouveau ShipStation avant la date requise, il se peut que vous receviez des erreurs lorsque vous tentez d'importer vos commandes depuis Amazon.
Pour autoriser à nouveau ShipStation et résoudre vos erreurs d'importation :
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Connectez-vous à SellerCentral.Amazon.com avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Amazon.
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Accédez à
Applications et services > Gérer vos applications
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Recherchez ShipStation dans la liste des applications et cliquez sur Autoriser ou Réautoriser (selon l'option qui vous est proposée).
Une fois réautorisé, vous devriez pouvoir importer à nouveau des commandes. Si vous remarquez qu'il manque des commandes même après une importation réussie, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour réinitialiser votre date d'importation. Cela devrait importer toute commande passée avant le moment où l'erreur d'importation s'est produite.
Si vous avez un compte sur ShipStation depuis un certain temps, notre autorisation en tant que développeur a peut-être expiré. Cela se produit au bout d'un certain temps et vous avez peut-être reçu un courriel sur votre compte vendeur Amazon vous informant que vos jetons d'API arrivent à expiration. Vous devrez autoriser à nouveau votre autorisation de développeur MWS.
Pour renouveler l'autorisation de ShipStation d'accéder à Amazon :
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Copiez et collez ce lien dans un navigateur :
https://sellercentral.amazon.com/gp/account-manager/home.html/ref=au_userperms_dnav_xx_
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Accédez aux Paramètres et sélectionnez Autorisations utilisateur.
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Cliquez sur Visiter Gérer vos applications dans la section Développeurs et applications tierces.
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Sélectionnez Renouveler l'accès pour chaque accès de développeur pertinent sous Autorisations de développeur Amazon MWS.
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Copiez le jeton d'accès renouvelé et revenez à ShipStation.
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Modifiez les paramètres de votre boutique Amazon et collez le nouveau jeton d'accès.
Afin de protéger la vie privée de vos clients et de respecter la Politique de protection des données d'Amazon, ShipStation supprimera automatiquement toutes les informations personnelles (PII) des commandes et des dossiers clients importés d'Amazon Marketplace après la fin d'une période définie.
Cette politique affecte les enregistrements de commande dans ShipStation, ainsi que tous les enregistrements de client dans ShipStation qui sont associés uniquement à Amazon Marketplace.
En outre, Amazon n'envoie plus de DPI à des tiers, comme ShipStation, pour les commandes Amazon qui utilisent FBA (également appelées commandes AFN - Amazon Fulfillment Network). Si vous avez paramétré ShipStation pour importer ces commandes à des fins d'enregistrement de traitement, cela signifie que les champs Info acheteur / destinataire seront vides dans ShipStation pour ces commandes.
Les informations personnelles comprennent :
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Nom du client
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Adresse municipale
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Numéro de téléphone
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Contenu du message du cadeau
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Noms d’utilisateur
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Adresse courriel (si elle n'est pas déjà cryptée par Amazon)
Les informations personnelles seront supprimées en fonction du calendrier suivant :
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Pour les commandes qui ne sont pas expédiées dans ShipStation, les informations personnelles seront supprimées 14 jours après l'importation de la commande.
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Pour les commandes expédiées dans ShipStation à l'aide d'un service prenant en charge le suivi automatique, les informations personnelles seront supprimés 30 jours après la livraison, 30 jours après la date d'expédition ou 44 jours après la date de création de l'étiquette (selon la date la plus proche).
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Pour les commandes expédiées dans ShipStation à l'aide d'un service qui ne prend pas en charge le suivi automatique, les informations personnelles seront supprimées 30 jours après la création de l'expédition.
Lors de l'affichage d'une commande Amazon contenant des informations, les informations d'origine seront remplacées par le texte « SUPPRIMÉ (Amazon) ».
Les étiquettes créées pour la commande Amazon comporteront également les informations supprimées.
Cas particuliers de suppression
La ville, l'État (la province) et les codes postaux ne seront pas supprimés dans les détails de la commande dans ShipStation, mais seront supprimés sur l'étiquette conformément au calendrier correspondant.
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Les status En attente de paiement ou Paiement en cours : ShipStation ne prend pas en charge l'importation des commandes ayant les statuts En attente de paiement ou Paiement en cours.
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Aucun courriel d'expédition ou de livraison pour les commandes Amazon : Amazon enverra des courriels de notification aux clients lorsque ShipStation notifiera Amazon de l'expédition.
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ShipStation peut envoyer des courriels qui comprennent des étiquettes de retour aux clients, mais pour ce faire, vous devez ajouter tracking@ShipStation.com ou l'adresse courriel définie dans l'onglet Marque des paramètres du magasin dans ShipStation en tant qu'Expéditeur approuvé dans Amazon Seller Central.
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ShipStation peut envoyer des courriels d'expédition et de livraison pour les commandes autres qu'Amazon créées via Paiements Amazon.
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Limitation Amazon : Amazon MWS limite le nombre d'appels effectués par heure vers leur système, y compris les mises à jour des expéditions que ShipStation envoie. Cette limite peut empêcher ces notifications de parvenir immédiatement à Amazon. ShipStation tente automatiquement d'envoyer les mises à jour restreintes par Amazon afin de pousser les notifications.
Nous recommandons de créer des étiquettes par lots pour réduire les risques de limitations.
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Une seule mise à jour d'expédition : ShipStation ne peut mettre à jour la commande Amazon qu'une seule fois avec les informations de suivi. Si vous créez des expéditions supplémentaires pour une commande Amazon, ShipStation ne tentera pas de mettre à jour Amazon.
Fractionnement des commandes Amazon dans ShipStation non pris en charge
Pour le moment, le fractionnement des commandes Amazon Marketplace dans ShipStation n'est pas pris en charge parce que la notification de la place de marché échouera et l'état de la commande ne sera pas mis à jour dans Amazon. Si vous avez déjà créé une étiquette pour une commande fractionnée, vous devez vous connecter à Amazon Seller Central pour mettre à jour manuellement le statut de ces commandes à Expédié. La notification sera ensuite envoyée pour la commande originale.
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Combiner des commandes : Combinaison des commandes Amazon dans ShipStation non pris en charge. Cependant, les avis d'expédition combinés ne sont pas pris en charge par Amazon. Signaler à Amazon l'expédition avec le même numéro de suivi pour plus d'une seule commande peut avoir un impact négatif sur le taux de suivi valide de votre centre de vente.
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Commandes personnalisées Amazon : ShipStation importera les commandes personnalisées Amazon, mais n'importera pas les détails de personnalisation.
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Saute les informations de produit pour les commandes traitée par le commerçant qui sont Expédiées ou Annulées : en raison des appels supplémentaires nécessaires pour importer les informations de produit depuis Amazon, ShipStation n'importera pas les informations de produit pour les commandes Amazon qui sont déjà Expédiées ou Annulées.
Si vous avez activé le paramètre Importer les commandes FBA, ShipStation importera les informations de produit pour les commandes expédiées par Amazon, même si elles sont importées comme étant Expédiées.
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Aucune conversion de devise : Amazon envoie à ShipStation les totaux des commandes et les prix des produits en fonction de la devise du type de place du marché Amazon. Comme ShipStation prend en charge l'affichage de plusieurs devises, les valeurs que vous voyez dans ShipStation doivent refléter la devise et la valeur réelles du magasin. ShipStation ne peut pas convertir la devise affichée dans les commandes vers d'autres valeurs de devise.
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Informations du client masquées : Amazon masque les adresses courriel et les numéros de téléphone des clients pour protéger la confidentialité de ses clients. L'adresse courriel et le numéro de téléphone que vous importez dans ShipStation peuvent être utilisés pour contacter vos clients, mais la communication passera par un service Amazon. Vous ne devez pas utiliser ces adresses électroniques ou ces numéros de téléphone à des fins de marketing.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
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ERREUR : La connexion semble être invalide, essayer de reconnecter cette intégration peut résoudre le problème. |
Ce que cela signifie: Cette erreur signifie que ShipStation n'est plus autorisé à se connecter à Amazon Seller Central pour importer vos commandes. Amazon vous demande de renouveler chaque année l’autorisation pour les applications tierces telles que ShipStation. Si vous ne renouvelez pas l’autorisation, ShipStation ne peut plus communiquer avec votre boutique Amazon. Ce qu'il faut faire: Renouvellez l'autorisation de ShipStation dans Amazon. Consultez les instructions de la section Renouveler l’autorisation pour le jeton Amazon ci-dessus. |
ERREUR : Impossible d'actualiser les informations d'identification d'autorisation en temps voulu. |
Ce que cela signifie: cela peut être causé par l'une des deux possibilités, selon le statut de vos identifiants (Bon ou Mauvais).
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ERROR : InternalServiceError : Amazon a rencontré une exception. Message : flux rejeté |
Ce que cela signifie : ce problème ShipNotify est généralement un problème de facturation / au niveau du compte / non technique avec le compte Amazon. Il peut s'agir d'une rétrogradation de compte ou d'un autre problème non technique, mais cela n'indique pas un problème avec les demandes de ShipStation à Amazon pour mettre à jour les commandes. Ce qu'il faut faire : Essayez les étapes suivantes...
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Les avis d'expédition indiquent que la demande est restreinte. |
Amazon MWS fixe des limites horaires pour chaque type d'appel effectué vers un compte Amazon, y compris les mises à jour d'expédition que ShipStation envoie à Amazon après la création d'une expédition. Cette erreur indique que la limite a été atteinte et qu'Amazon limite nos demandes. Si une mise à jour d'une expédition est restreinte par Amazon, ShipStation mettra la mise à jour de l'expédition en file d'attente et réessaiera automatiquement une fois le seuil de temps limite dépassé. Si vous constatez que les notifications ne sont pas relancées, contactez l'équipe de réussite des utilisateurs de ShipStation et notre équipe d'assistance évaluera les expéditions et transmettra les mises à jour éventuelles à Amazon. Pour réduire les risques de limitation, nous vous recommandons de créer des étiquettes par lots. L'utilisation de lots permet à ShipStation de consolider les mises à jour apportées à Amazon en un seul appel, ce qui réduit considérablement les risques de limitation. |
Seules les commandes américaines sont visibles dans ShipStation et aucune commande canadienne n'a été importée, mais vous avez un compte unifié nord-américain. |
Si vous avez un type de comptes unifiés en Amérique du Nord, vous devrez connecter une instance de boutique Amazon.com pour chaque source de commande que vous prévoyez utiliser. Par exemple, si vous vendez à la fois sur Amazon.com et Amazon.ca, vous connecteriez deux magasins Amazon.com - un qui utilise une source de commande d'Amazon.com, et l'autre qui utilise une source de commande d'Amazon.ca.
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