Explique les alertes de commande trouvées dans ShipStation et leur signification. Directives sur la manière d'afficher les alertes de commande.
Les alertes de commande s'affichent sous la forme d’un ovale numéroté à côté de l’icône Profil sur l’écran de votre ShipStation . Pour le nouvel affichage uniquement, les alertes de commandes combinées s'afficheront également sous la forme d'un numéro à côté du menu déroulant des alertes de commandes dans la barre latérale de l'écran des Commandes.
Les alertes de commande comprennent ce qui suit :
-
Combiner les alertes de commande : ShipStation détecte plusieurs commandes qui pourraient être expédiées ensemble. Ceci est l'alerte la plus courante.
L'identifiant client et l'adresse de livraison des commandes doivent correspondre pour qu'une alerte de combinaison de commandes se produise.
-
Nouveaux registres de produits : Lorsqu'un nouveau registre de produit est créé dans ShipStation à partir d'une commande importée.
-
Alerte de niveau de stock faible : Le niveau de stock d'un produit a atteint le seuil que vous avez défini dans
Paramètres > Paramètres de stocks
. -
Alertes de règles d'automatisation : Lorsqu'une règle d'automatisation s'exécute et dispose de l'action Créer une alerte .
Cliquez sur le bouton du profil et sélectionnez Afficher les alertes pour afficher les détails des alertes sur les commandes.
Une fenêtre contextuelle s'affichera avec une liste des alertes.
Vous pouvez cliquer sur la commande pour afficher ou ignorer l'alerte.
Vous pouvez également afficher les alertes d'expédition combinée dans la barre latérale de l'onglet Commandes.
Cliquez sur Alertes de commande, puis sur Combiner les expéditions.
Un menu contextuel s'affichera avec une liste des alertes.
Vous pouvez cliquer sur la commande pour l'afficher, prendre l'action recommandée (ici, Combiner des expéditions) ou ignorer complètement les alertes.
Suppression des alertes
La suppression d'une alerte la supprimera définitivement pour cet utilisateur actif uniquement. Étant donné que cette action est spécifique à l'utilisateur, les autres utilisateurs auront également la possibilité de voir et de supprimer les alertes.
Vous pouvez utiliser les règles d'automatisation pour créer des alertes personnalisées qui s'afficheront lorsque les commandes sont importées dans ShipStation.
Lorsque vous définissez les actions de la règle d'automatisation, choisissez l'option Créer une alerte...
Vous serez invité à saisir le texte pour l'alerte et à choisir le délai d'expiration de l'alerte. Vous pouvez saisir du texte brut ou inclure des remplacements de champs spécifiques à la commande en utilisant des données de la commande lors de la génération du message d'alerte.
Les remplacements de champs disponibles sont le nom de la boutique, le nom du destinataire, la date de commande et le numéro de commande. Utilisez l'icône de flèche dans la zone de texte pour sélectionner rapidement un remplacement de champ.
Liens de remplacement de champ des numéros de commande
Si vous utilisez le remplacement de champ N° de commande, le numéro de commande s'affichera sous forme de lien qui peut être utilisé pour accéder rapidement à la commande.