Résolution des problèmes d'exécution

Étapes à suivre si vous recevez une erreur lorsque vous tentez d'envoyer des demandes d'exécution à FBA ou Shipwire à partir de ShipStation.

Les exécutions comprennent les commandes marquées comme expédiées et les commandes envoyées à un partenaire d'exécution comme FBA ou Shipwire.

Le problème d'exécution le plus courant est lorsque l'UGS du produit dans ShipStation ne correspond pas à l'UGS du produit enregistré dans votre centre d'exécution. Les étapes ci-dessous vous montreront comment mettre à jour l'UGS d'exécution dans ShipStation pour qu'elle corresponde à l'UGS de votre centre d'exécution.

Résoudre des problèmes d'exécution de l'UGS

Si la SKU de votre produit dans ShipStation ne correspond pas à l'UGS d'Expédié par Amazon (FBA) ou de Shipwire, vous devrez mettre à jour les détails du produit dans ShipStation avec l'UGS d'exécution correcte pour vos produits.

Vous pouvez voir une erreur similaire à celle-ci lorsque vous tentez d'envoyer une commande à l'exécution :

  • "La requête doit contenir le paramètre Item.SellerSKU."

  • "La valeur XYZ du paramètre Items.SellerSKU n'est pas valide. Raison : Valeurinvalide."

Si c'est le cas, vous devrez ajouter le bon UGS d'exécution aux détails du produit dans ShipStation.

Mise à jour de la SKU d'exécution du produit

  1. Ouvrez la fenêtre Détails du produit en cliquant sur le nom du produit dans la page de détails d'une commande ou en double-cliquant sur un produit dans l'onglet Produits.

    Exemple de produit avec t-shirts noirs, UGS et lien vers les détails du produit
  2. Saisissez votre UGS d'exécution depuis Amazon ou Shipwire pour ce produit précis. Si vous avez accédé au produit à partir de l'onglet Produits, ce champ se trouve dans l'onglet Expédition des paramètres par défaut du produit.

    Fenêtre indépendante des détails du produit à partir du lien des articles de la commande avec un encadré rouge mettant en évidence le champ UGS d'exécution.
  3. Cliquez sur Enregistrer une fois que vous avez saisi le bon UGS d'exécution.

Astuce

  • Assurez-vous de cocher la case pour Appliquer les changements aux commandes ouvertes si vous avez des commandes qui ont déjà été importées dans ShipStation et qui doivent être envoyées à FBA, Shipwire, ou les deux.

  • Pour FBA, assurez-vous d'utiliser la valeur MSKU pour le produit comme indiqué dans votre compte Amazon.

  • Le champ UGS d'exécution ne peut contenir qu'un seul UGS. Si vous utilisez à la fois FBA et Shipwire, vous devrez vous assurer que le produit a la même UGS d'exécution pour les deux services de traitement.

  • Pour mettre à jour le SKU d'exécution pour plusieurs produits à la fois :

    Utilisez l'importation CSV de produits pour importer tous vos produits et les mettre à jour ensemble. Saisissez le UGS d'exécution dans le champ FillSku pour vous assurer que tous vos produits ont des UGS valides pour votre fournisseur d'exécution.