Résolution des problèmes d'exécution

Étapes à suivre si vous recevez une erreur lorsque vous tentez d'envoyer des demandes de traitement à FBA ou Shipwire a partir de ShipStation.

Les traitements sont des commandes qui sont envoyées à un partenaire de traitement, comme Expédié par Amazon ou Shipwire, et qui sont marquées comme expédiées dans ShipStation.

Erreurs possibles :

  • La demande doit contenir le paramètre Item.SellerSKU

  • La valeur XYZ du paramètre Items.SellerSKU n'est pas valide. Raison : ValeurInvalide

Lorsque cette erreur se produit :

Le problème de traitement le plus courant est lorsque l'UGS du produit dans ShipStation ne correspond pas à l'UGS du produit enregistré dans votre centrede traitement.

Solution :

Mettez à jour les détails du produit dans ShipStation avec l'UGS de traitement appropriée pour votre produit.

Mettre à jour l'UGS de traitement du produit

  1. Cliquez sur le nom de l'article sur la page Détails de la commande pour ouvrir la fenêtre Détails du produit.

    Exemple de produit avec un encadré rouge autour du nom de l'hyperlien
  2. Sélectionnez l'onglet Expédition.

    Onglet Expédition mis en surbrillance dans la fenêtre Détails du produit.
  3. Saisissez l'UGS de traitement qui correspond à l'UGS enregistrée dans votre centrede traitement. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer.

    Champ d'UGS de traitement mis en surbrillance dans l'onglet Expédition de la fenêtre Détails du produit.

Ce qu'il faut savoir

  • Cochez la case pour Appliquer les modifications aux commandes ouvertes si vous avez des commandes qui ont déjà été importées dans ShipStation et qui doivent être envoyées à un centrede traitement.

  • Pour FBA, assurez-vous d'utiliser la valeur MSKU pour le produit comme indiqué dans votre compte Amazon.

  • Le champ traitement ne peut contenir qu'un seul UGS. Si vous utilisez à la fois FBA et Shipwire, vous devrez vous assurer que le produit a la même UGS de traitement pour les deux services de traitement.

  • Pour mettre à jour l'UGS de traitement de plusieurs produits à la fois :

    Utilisez l'importation CSV pour importer tous vos produits et les mettre à jour ensemble. Saisissez l'UGS de traitement dans le champ FillSku pour vous assurer que tous vos produits ont des UGS valides pour votre fournisseur de traitement.