Étapes à suivre si vous recevez une erreur lorsque vous tentez d'envoyer des demandes de traitement à FBA ou Shipwire a partir de ShipStation.
Les traitements sont des commandes qui sont envoyées à un partenaire de traitement, comme Expédié par Amazon ou Shipwire, et qui sont marquées comme expédiées dans ShipStation.
Erreurs possibles :
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La demande doit contenir le paramètre Item.SellerSKU
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La valeur XYZ du paramètre Items.SellerSKU n'est pas valide. Raison : ValeurInvalide
Lorsque cette erreur se produit :
Le problème de traitement le plus courant est lorsque l'UGS du produit dans ShipStation ne correspond pas à l'UGS du produit enregistré dans votre centrede traitement.
Solution :
Mettez à jour les détails du produit dans ShipStation avec l'UGS de traitement appropriée pour votre produit.
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Cliquez sur le nom de l'article sur la page Détails de la commande pour ouvrir la fenêtre Détails du produit.
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Sélectionnez l'onglet Expédition.
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Saisissez l'UGS de traitement qui correspond à l'UGS enregistrée dans votre centrede traitement. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer.
Ce qu'il faut savoir
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Cochez la case pour Appliquer les modifications aux commandes ouvertes si vous avez des commandes qui ont déjà été importées dans ShipStation et qui doivent être envoyées à un centrede traitement.
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Pour FBA, assurez-vous d'utiliser la valeur MSKU pour le produit comme indiqué dans votre compte Amazon.
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Le champ traitement ne peut contenir qu'un seul UGS. Si vous utilisez à la fois FBA et Shipwire, vous devrez vous assurer que le produit a la même UGS de traitement pour les deux services de traitement.
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Pour mettre à jour l'UGS de traitement de plusieurs produits à la fois :
Utilisez l'importation CSV pour importer tous vos produits et les mettre à jour ensemble. Saisissez l'UGS de traitement dans le champ FillSku pour vous assurer que tous vos produits ont des UGS valides pour votre fournisseur de traitement.