Explique en quoi consiste les stocks externes, comment connecter une source de stock externe et comment visualiser les stocks externes dans ShipStation.
Lorsque vous utilisez une solution de stocks externe, qu'il s'agisse d'une connexion API (comme Finale Inventory) ou de l'option de stocks intégrés de Shopify, ShipStation peut servir d'aperçu de vos stocks afin de déterminer si vous pouvez expédier une commande ou non. Tant que votre système d'inventaire est configuré pour envoyer ces renseignements à ShipStation, tout ce que vous devez faire est de connecter la bonne source de stocks à votre adresse d'expéditeur correspondante dans ShipStation.
Pour connecter vos stocks externes à ShipStation et visualiser le total de vos stocks, suivez les étapes suivantes :
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Connectez vos stocks externes à ShipStation.
Pour les partenaires d'API, cela signifie que vous devez d'abord entrer votre ShipStation API clé et votre secret dans leur plate-forme. ShipStation API clé et votre secret dans leur plate-forme. Cette étape n'est pas requise pour les canaux de vente des partenaires non API.
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Définissez votre source de stocks dans votre ou vos adresses d'expédition.
Consultez les sections ci-dessous pour obtenir des directives détaillées sur la façon d'effectuer ces étapes. Une fois terminé, vous pouvez alors visualiser les stocks de vos sources directement sur les commandes dans ShipStation.
La manière dont vous connectez vos partenaires de stocks externes dépend de la plateforme de stocks que vous utilisez. Certaines plateformes exigeront la clé API et la clé secrète de ShipStation, mais d'autres non.
Dans la plupart des cas, nos partenaires API vous demanderont de coller la clé API et la clé secrète de ShipStation dans votre compte partenaire. Consultez notre liste de partenaires de stocks pris en charge pour en savoir plus.
Dans ShipStation, vous associez une source de stocks à votre adresse d'expédition. Pour toutes les commandes qui utilisent cette adresse d'expédition, ShipStation recherchera la source de stocks associée afin d'obtenir le total des stocks.
Tant que vous avez la bonne valeur d'expédition sélectionnée pour votre commande, ShipStation saura quel canal de vente utiliser comme source de stocks pour ces inventaires!
Remarques concernant la source de stocks
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Vous ne pouvez choisir qu'une seule source de stocks par adresse d'expédition, mais vous pouvez lier la même source de stocks à plusieurs adresses d'expédition.
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Le menu déroulant de la source des stocks affichera tout entrepôt de stockage que vous avez créé dans ShipStation sous l'en-tête Stocks de ShipStation.
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Si vous avez connecté des canaux de vente qui fournissent des renseignements sur les stocks à ShipStation, soit par le biais de notre intégration avec eux, soit par le biais de notre API (comme Finale Inventory ou Ecomdash), les sources disponibles pour chacun d'entre eux seront répertoriées sous leurs en-têtes associés.
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Si vous ne voyez pas d'en-têtes pour votre source de stocks externes, communiquez avec l'équipe de soutien de ce canal pour vous assurer que vous avez activé les paramètres appropriés dans leur plateforme.
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Le stocks externes liés aux adresses de l'expéditeur ne sont pas liés aux niveaux de stocks dans
Détails de produits > Paramètres de stock
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Une fois que vous vous êtes connecté à votre stock externe et que vous l'avez défini comme source de stock pour une adresse d'expédition, vous pouvez visualiser vos stocks directement sur chaque commande.
Niveaux de stocks externes non liés aux stocks des détails du produit dans ShipStation
Le stocks externes liés aux adresses de l'expéditeur ne sont pas liés aux niveaux de stocks dans Détails de produits > Paramètres de stock
.
Une fois que vous vous êtes connecté à votre stock externe et que vous l'avez défini comme source de stock pour une adresse d'expédition, vous pouvez visualiser vos stocks directement sur chaque commande.
Voici quelques problèmes courants que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez des stocks externes :
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Impossible de récupérer les niveaux de stock : si ce message s'affiche pour des articles dans les détails de la commande ou dans la barre latérale d'expédition, vérifiez que vous avez connecté une source de stocks à l'adresse d'expédition sélectionnée.
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Si le canal de stocks n'est pas une option dans le menu déroulant de la source de stocks : Communiquez avec l'équipe chargée du canal des stocks pour vous assurer que le compte est configuré pour transmettre le total des stocks à ShipStation. Si nécessaire, assurez-vous que votre clé API ShipStation et votre clé secrète ont été saisies dans votre compte de plateforme de stocks.