Comment accéder au journal d’activité de la boutique et quels événements sont enregistrés.
Si vous souhaitez savoir quand les commandes d'une boutique ont été mises à jour ou si votre boutique a rencontré des erreurs d'importation, vous pouvez consulter le journal des activités de la boutique.
Ce journal contient un historique détaillé de l'activité de mise à jour de chaque boutique et documente également quelques modifications qui ont pu être apportées à la connexion de la boutique elle-même.
Les événements suivants seront enregistrés dans le journal d’activité d’une boutique.
Événement |
Description de l'événement |
---|---|
Actualisation de la boutique |
ShipStation enregistrera à la fois le début et la fin de chaque importation de commande en boutique et inclura les informations suivantes :
|
Mise à jour des paramètres de la boutique : Actif |
Si le paramètre Est-il actif? de la boutique est modifié, ShipStation enregistrera la mise à jour avec la nouvelle valeur. |
Mise à jour des paramètres de la boutique : Notifications repoussées |
Si le paramètre Envoi de notifications du marché de la boutique est modifié, ShipStation enregistrera la mise à jour avec la nouvelle valeur. |
Mise à jour des paramètres de la boutique : Identifiant du produit |
Si le paramètre Les produits de cette boutique sont identifiés uniquement par ce symbole de la boutique est modifié, ShipStation enregistrera la mise à jour avec la nouvelle valeur. |
Mise à jour des paramètres de la boutique : Politique de retour |
Si le paramètre Message de politique de retour de la boutique est modifié, ShipStation enregistrera la mise à jour avec la nouvelle valeur. |