Comment définir des correspondances de statuts personnalisés pour une boutique et quelles intégrations de canaux de vente prennent en charge les statuts personnalisés.
Lors de l'importation des renseignements concernant la commande à partir d'un canal de vente ou d'une place de marché, ShipStation utilisera le statut de commande envoyé à partir de la boutique pour déterminer le statut de la commande dans ShipStation. Tous les canaux de vente et les places de marché ont un ensemble de statuts définis par défaut qu'ils utilisent pour les commandes et nous avons conçu nos intégrations en tenant compte de ces statuts par défaut.
Astuce
Consultez le guide sur les intégrations pour en savoir plus sur chaque canal de vente ou site de vente spécifique, y compris la mise en correspondance de statut par défaut que ShipStation utilisera pour les commandes.
Certains canaux de vente vous permettent de créer vos propres statuts personnalisés. Pour que ShipStation puisse utiliser ces statuts personnalisés, il doit être mis en correspondance dans les paramètres de la boutique. La première section ci-dessous explique comment faire correspondre vos statuts de commande personnalisés. La deuxième section fournit une liste des canaux de vente et des places de marché qui permet d'utiliser les statuts personnalisés.
Les sources de commande suivantes prennent en charge les statuts de commande personnalisés :