Étiquettes de marque

Explique comment ajouter le logo de votre boutique à vos étiquettes, puis indique les transporteurs et les services qui prennent en charge les logos d'étiquettes.

Lorsque vous utilisez une étiquette de marque pour expédier un colis à votre client, il connaîtra immédiatement d'où il provient. ShipStation peut ajouter le logo de votre magasin directement sur vos étiquettes pour certains services d'expédition.

Voici quelques points à savoir sur l'utilisation des étiquettes de marque dans ShipStation :

Ajouter le logo de la boutique aux étiquettes

À l'avenir, vos étiquettes incluront une petite image de votre logo chaque fois que le transporteur/service le prenne en charge!

Télécharger une image de logo

Si vous n'avez pas téléchargé votre logo dans les paramètres de votre boutique, sachez que les logos sur les étiquettes d'expédition ont une hauteur maximale d'environ un pouce.

Tenez compte de cela lorsque vous décidez des dimensions du logo que vous voulez télécharger sur ShipStation.

Transporteurs et services pris en charge pour l'étiquette de marque

Non disponible pour tous les transporteurs

Les étiquettes de marque ne sont pas disponibles pour les transporteurs de ShipStation. Consultez la page de chaque transporteur pour en savoir plus.