Explique comment ajouter le logo de votre boutique à vos étiquettes, puis indique les transporteurs et les services qui prennent en charge les logos d'étiquettes.
Lorsque vous utilisez une étiquette de marque pour expédier un colis à votre client, il connaîtra immédiatement d'où il provient. ShipStation peut ajouter le logo de votre magasin directement sur vos étiquettes pour certains services d'expédition.
Voici quelques points à savoir sur l'utilisation des étiquettes de marque dans ShipStation :
-
Avant d'activer les étiquettes de marque, vous devez ajouter des logos sur la page Paramètres de votre boutique. Découvrez comment accéder aux Paramètres de votre boutique.
-
Tous les transporteurs ou services ne prennent pas en charge les logos de boutique. Consultez la liste complète des Transporteurs et services pris en charge par les étiquettes de marque.
-
Les transporteurs déterminent leurs exigences en matière de format d'étiquette, la taille, l'emplacement et la résolution du logo sur l'étiquette. Vous ne pouvez pas configurer ces paramètres car ils sont dimensionnés automatiquement par le transporteur.
À l'avenir, vos étiquettes incluront une petite image de votre logo chaque fois que le transporteur/service le prenne en charge!
Télécharger une image de logo
Si vous n'avez pas téléchargé votre logo dans les paramètres de votre boutique, sachez que les logos sur les étiquettes d'expédition ont une hauteur maximale d'environ un pouce.
Tenez compte de cela lorsque vous décidez des dimensions du logo que vous voulez télécharger sur ShipStation.
Non disponible pour tous les transporteurs
Les étiquettes de marque ne sont pas disponibles pour les transporteurs de ShipStation. Consultez la page de chaque transporteur pour en savoir plus.