Qu'est-ce que le marquage?

Explique les possibilités de marque de boutique, comment accéder aux paramètres de marque (avec démo en vidéo) et répertorie les champs de marque disponibles (avec démo en vidéo).

Dans ShipStation, l'image de marque est la possibilité d'étendre l'identité de votre marque à l'expérience d'expédition de vos clients.

ShipStation offre plusieurs possibilités de marque :

Réglage de l'image de marque

Description

Notifications par courriel de marque

Classer vos modèles de courriel de confirmation d'expédition et de livraison dans ShipStation pour inclure le logo de votre entreprise, son nom, les liens vers les réseaux sociaux, etc.

Bons de livraison de marque

Ajoutez votre logo et les détails de votre entreprise à vos bons de livraison.

Étiquettes d'expédition de marque

ShipStation peut imprimer le logo de votre entreprise sur les étiquettes d'expédition de certains transporteurs et services.

Page de suivi de marque

Plutôt que d’envoyer les clients vers la page de suivi du transporteur, ShipStation les redirige vers une page à l’image de votre marque. Cette page comprend des renseignements concernant le suivi, le logo et le thème couleur de votre entreprise, et affiche des liens vers vos comptes de réseaux sociaux.

Portail de retours de marque

Le portail de retour de marque offre une expérience personnalisée à vos clients lorsqu'ils doivent retourner leurs commandes.

Notifications par SMS de marque

Votre client peut choisir de recevoir des notifications par SMS pour les mises à jour concernant son expédition. Cette fonctionnalité fonctionne avec la page de suivi de la marque et nécessite l'utilisation de la fonctionnalité de notification par courriel.

Paramètres de marque de la boutique

Chaque connexion à une boutique dans ShipStation possède ses propres paramètres de marque.

Pour accéder aux paramètres de marque d'une boutique :

Téléchargez une démonstration en vidéo du logo

Cette vidéo montre comment accéder aux paramètres de marque d'une boutique pour charger une image de logo qui peut ensuite s'afficher sur les courriels, les bons de livraison et d'autres pages de marque.

Mise en page patrimoniale de ShipStation

Ce contenu présente la mise en page patrimoniale de ShipStation et pourrait ne pas refléter exactement votre expérience actuelle avec ShipStation.

 

Champs de marque disponibles

Chaque boutique contient les paramètres de marque suivants :

Réglage de l'image de marque

Description

Nom de la compagnie

Peut s'afficher sur : les courriels, les bons de livraison et les pages clients de marque.

Vous pouvez également remplacer le nom de l'entreprise qui figure comme adresse de retour sur les étiquettes d'expédition.

Téléphone

Peut s'afficher sur : les courriels, les bons de livraison et les pages clients de marque.

Courriel

Peut s'afficher sur : les courriels, les bons de livraison et les pages clients de marque.

Si la vérification est faite, ShipStation utilisera également cette adresse courriel comme courriel de confirmation d'expédition et de livraison.

Logo du magasin

Peut s'afficher sur : les courriels, les bons de livraison, les pages clients de marque et les étiquettes d'expédition pour certains services d'expédition.

Nous recommandons un fichier image PNG ou JPG ne dépassant pas 300 x 300 pixels, avec un arrière-plan non transparent.

Site Web

Ajoutez l'URL de votre site Web aux courriels, aux bons de livraison et aux pages clients de marque.

Liens vers les réseaux sociaux

Ajoutez vos liens vers vos comptes Facebook, Twitter et Instagram à des pages clients de marque et à des courriels de notification.

Page de suivi de marque

Définissez chaque boutique pour qu'elle ait ses propres paramètres de page de suivi de marque.

Cela remplacera les valeurs par défaut de la marque et utilisera à la place les paramètres spécifiques à la boutique. Consultez l'article Page de suivi de marque pour en savoir plus.

Démonstration en vidéo des pages clients de marque

Cette démonstration en vidéo montre comment les pages client de marque de ShipStation vous permettent de réengager vos clients après que vous ayez expédié leurs articles, et comment vous pouvez gagner du temps en permettant à vos clients de lancer le processus de retour eux-mêmes.

Mise en page patrimoniale de ShipStation

Ce contenu présente la mise en page patrimoniale de ShipStation et pourrait ne pas refléter exactement votre expérience actuelle avec ShipStation.