Gérer l'abonnement

La page Paiement et abonnement vous permet de gérer plusieurs aspects de votre compte ShipStation. Cet article vous aidera à apporter des modifications à votre plan d'abonnement ShipStation actuel et vous montrera comment mettre à jour les détails de paiement de votre compte.

Veuillez consulter nos guides sur les options suivantes, qui sont également gérées sur la page Paiement et abonnement :

Vous pouvez modifier votre abonnement ShipStation à tout moment. Veuillez consulter la page Tarification de ShipStation pour en savoir plus sur chaque niveau de forfait d'abonnement.

Modifier votre forfait d'abonnement

Vous pouvez changer de forfait d'abonnement dans ShipStation à tout moment, ce qui peut s'avérer nécessaire si le volume de vos expéditions augmente ou varie selon les saisons. De plus, une modification de votre niveau de forfait vous permet d'ajuster le nombre d'utilisateurs de votre compte.

Vous pouvez effectuer une mise à niveau à long terme ou simplement pour un mois.

Passer au forfait supérieur

Mettez à niveau votre forfait à tout moment et ces modifications s'appliqueront immédiatement. Veuillez noter que les frais du mois en cours seront calculés au prorata en fonction de la date de mise à niveau.

Passer au forfait inférieur

Déclassez votre forfait à tout moment. Les périodes d'abonnement sont facturées à l'avance, de sorte que le cycle actuel de 30 jours se poursuivra jusqu'à la fin de la période où ce niveau de forfait a commencé. Le déclassement du forfait prendra effet pour le prochain cycle de facturation de 30 jours.

Par exemple, si vous commencez avec un forfait Bronze mais que vous passez temporairement au forfait Platine pour la cohue de la saison, vous pouvez revenir au forfait Bronze à tout moment avant le prochain cycle de facturation.

Pour le reste du cycle de facturation de 30 jours en cours, les services du forfait Platine s'appliquent à votre compte. Le forfait Bronze s'appliquera à nouveau au début du nouveau cycle de facturation.

Pour trouver les dates de votre cycle de facturation, cliquez sur le lien Factures antérieures en haut à droite de la page. À partir de là, vous pouvez consulter votre facture la plus récente qui répertorie les dates de votre cycle de facturation.

Le lien vers les factures précédentes est affiché sur la page de paiement et de forfaits.