Comment accéder aux paramètres de votre abonnement pour modifier ou annuler votre abonnement, mettre à jour votre mode de paiement et gérer les modules complémentaires du forfait.
La page Paiement et abonnement vous permet de gérer plusieurs aspects de votre compte ShipStation. Cet article vous aidera à apporter des modifications à votre plan d'abonnement ShipStation actuel et vous montrera comment mettre à jour les détails de paiement de votre compte.
Veuillez consulter nos guides sur les options suivantes, qui sont également gérées sur la page Paiement et abonnement :
Vous pouvez modifier votre abonnement ShipStation à tout moment. Veuillez consulter la page Tarification de ShipStation pour en savoir plus sur chaque niveau de forfait d'abonnement.
Carte de crédit seulement
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ShipStation accepte actuellement les paiements d'abonnement par carte de crédit seulement. Les paiements par chèque, PayPal ou par virement bancaire ne sont pas des modes de paiement offerts.
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ShipStation accepte toutes les principales cartes de crédit. Les cartes-cadeaux prépayées ne sont pas acceptées.
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Si les fonds de votre compte sont insuffisants au moment où nous facturons votre carte, nous tenterons de débiter à nouveau la carte le jour ouvrable suivant.
Vous pouvez changer de forfait d'abonnement dans ShipStation à tout moment, ce qui peut s'avérer nécessaire si le volume de vos expéditions augmente ou varie selon les saisons. De plus, une modification de votre niveau de forfait vous permet d'ajuster le nombre d'utilisateurs de votre compte.
Vous pouvez effectuer une mise à niveau à long terme ou simplement pour un mois.
Mettez à niveau votre forfait à tout moment et ces modifications s'appliqueront immédiatement. Veuillez noter que les frais du mois en cours seront calculés au prorata en fonction de la date de mise à niveau.
Déclassez votre forfait à tout moment. Les périodes d'abonnement sont facturées à l'avance, de sorte que le cycle actuel de 30 jours se poursuivra jusqu'à la fin de la période où ce niveau de forfait a commencé. Le déclassement du forfait prendra effet pour le prochain cycle de facturation de 30 jours.
Par exemple, si vous commencez par un forfait Bronze, mais que vous passez temporairement au forfait Platinum pour la période de pointe, vous pouvez revenir au forfait Bronze à tout moment avant le prochain cycle de facturation.
Pour le reste du cycle de facturation de 30 jours en cours, les services du forfait Platine s'appliquent à votre compte. Le forfait Bronze s'appliquera à nouveau au début du nouveau cycle de facturation.
Pour trouver les dates de votre cycle de facturation, cliquez sur le lien Factures antérieures en haut à droite de la page. À partir de là, vous pouvez consulter votre facture la plus récente qui répertorie les dates de votre cycle de facturation.
Les informations ci-dessous vous diront tout ce que vous devez savoir pour annuler votre compte.
Une fois votre abonnement fermé pendant 30 jours, si vous avez des fonds restants dans votre solde ShipStation, nous traiterons automatiquement un remboursement dans les 14 prochains jours ouvrables.
Faites-nous part de vos commentaires!
N'hésitez pas à nous laisser un message pour nous indiquer pourquoi vous annulez et ce que nous pouvons faire pour améliorer ShipStation. Nous vous serions très reconnaissants!
Lorsque vous annulez votre abonnement ShipStation, plusieurs choses se produisent.
N'oubliez pas que votre abonnement sera valide jusqu'au dernier jour de votre cycle de facturation, afin que vous puissiez continuer à utiliser ShipStation pleinement jusqu'à cette date.
Après la fin de votre abonnement
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Vous pourrez vous connecter à ShipStation, mais seuls les paramètres de
Compte > Paiement et Abonnement
seront disponibles (au cas où vous souhaiteriez vous réabonner). -
Vous ne pourrez exécuter aucun rapport à partir de votre compte ShipStation. Assurez-vous d'exécuter tous les rapports dont vous avez besoin pendant que votre abonnement est toujours actif.
Si vous avez déjà annulé votre compte, vous pouvez le réactiver en sélectionnant ou en modifiant votre abonnement et en mettant à jour vos informations de facturation.
Si votre compte a été annulé en raison d'un non-paiement, ShipStation vous permettra de vous connecter mais ne vous montrera que la page Paiement et abonnement. Mettez à jour vos informations de facturation pour rétablir votre compte.
Votre compte sera désormais réactivé et vous pourrez accéder au reste de l'application pour recommencer à expédier!
Votre nouvelle période de facturation commencera le jour où vous réactiverez votre compte.