Comment mettre à jour votre adresse courriel, votre mot de passe et réinitialiser un mot de passe oublié.
La page Mon profil de ShipStation affiche les informations de profil de l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté.
Sur la page Mon profil, vous pouvez mettre à jour le nom complet et l'adresse courriel de votre compte d'utilisateur, vous inscrire au courriel récapitulatif hebdomadaire de ShipStation et modifier le mot de passe de votre compte d'utilisateur.
Consultez les sections ci-dessous pour obtenir des instructions détaillées sur chaque fonction.
Consultez les sections ci-dessous pour obtenir des détails sur chaque action que vous pouvez entreprendre dans cet écran.
Vous pouvez mettre à jour le nom complet et l'adresse courriel de votre profil dans la section Renseignements personnels.Attention, vous ne pouvez pas changer votre nom d'utilisateur une fois qu'un compte d'utilisateur a été ajouté.
De plus, cochez la case pour recevoir un courriel de résumé hebdomadaire de ShipStation à l'adresse courriel de votre profil (ou décochez cette case pour ne plus la recevoir).
Suivez ces étapes pour modifier le mot de passe de votre profil lorsque vous êtes déjà connecté à votre compte.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter ou que vous ne pouvez pas utiliser cet écran, consultez la section relative aux mots de passe oubliés ci-dessous ou contactez votre administrateur de compte ShipStation.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre profil, vous devrez soit demander à l'un de vos administrateurs de réinitialiser le mot de passe pour vous, soit vous déconnecter et utiliser Mot de passe oublié? sur l'écran de connexion.
Si ce processus ne fonctionne pas pour vous, ou si vous ne recevez pas le courriel de réinitialisation du mot de passe, veuillez contacter l'assistance ShipStation pour obtenir de l'aide.
Si vous êtes administrateur du compte, vous pouvez modifier le mot de passe de l'un des utilisateurs de votre compte.
Si l'utilisateur que vous avez mis à jour ne peut toujours pas se connecter à ShipStation, veuillez demander au titulaire du compte ou à l'administrateur autorisé de contacter l'assistance. Nos agents d'assistance peuvent vous aider à réinitialiser un mot de passe utilisateur une fois que certaines informations de compte ont été vérifiées.
Si aucun utilisateur ne peut se connecter à ShipStation, veuillez envoyer un courriel à support@shipstation.com.
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L'accès aux sous-sections du compte dépendra des autorisations et des restrictions appliquées à votre utilisateur. Si vous ne pouvez pas accéder à cet écran, veuillez contacter votre administrateur de compte ShipStation.
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Si plusieurs noms d’utilisateur sont associés à la même adresse courriel, nous vous recommandons de saisir votre nom d’utilisateur, afin de vous assurer que ShipStation réinitialise le mot de passe du bon utilisateur.
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Si plusieurs employés se connectent à ShipStation, chaque employé doit se connecter avec son nom d'utilisateur ou son adresse courriel individuel.
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Vous ne pouvez pas modifier le nom d'utilisateur une fois créé. Si vous devez utiliser un autre nom d'utilisateur, vous devez ajouter un nouvel utilisateur et définir l'ancien sur inactif.