Explique comment créer une étiquette une fois que les options d'expédition ont été configurées.
Introduction au cours ShipStation de ShipStation University
Si apprendre en faisant est plus votre style, suivez le cours Introduction au cours ShipStation de ShipStation University. Les leçons vidéos vous montreront comment naviguer dans ShipStation, connecter des magasins et des comptes de transporteur, importer des commandes, configurer vos expéditions et créer vos étiquettes!
Une fois que vous avez défini vos options d'expédition et reçu un tarif, cliquez sur le bouton Créer + Imprimer l'étiquette.

Selon l'assureur que vous avez sélectionné, vous verrez ensuite l'écran d'évaluation des coûts.
L'écran d'évaluation des coûts affiche le détail des coûts de la ou des étiquettes que vous êtes sur le point de créer. Il vous permet également de modifier la date d'expédition et de déterminer le montant des frais d'affranchissement que vous souhaitez acheter (si vous utilisez un transporteur payant).
Lorsque vous ajoutez des fonds au solde d'un fournisseur, vous devez en acheter au moins suffisamment pour le coût des étiquettes sélectionnées.

L'écran d'évaluation des coûts s'affiche si l'une des conditions suivantes s'applique :
Si vous avez choisi un fournisseur d'affranchissement qui facture les étiquettes à la création, que votre solde d'affranchissement n'est pas suffisant pour couvrir le coût total et que le financement automatique n'est pas activé.
Si vous créez des étiquettes pour plusieurs envois à la fois.
Si vous créez des étiquettes à partir d'un lot.
Lorsque vous êtes satisfait de votre évaluation, cliquez sur le bouton Continuer pour poursuivre.
À ce stade, ShipStation envoie une demande au transporteur avec les détails de votre envoi. Le transporteur renvoie ensuite un PDF de l'étiquette à ShipStation.
Lorsque ShipStation a reçu l'étiquette, ShipStation ouvre automatiquement l'écran contextuel Imprimer l'étiquette. Vous pouvez maintenant imprimer (ou télécharger) l'étiquette.
Passez à l'article Imprimer une étiquette pour plus de détails.
Remarques sur le processus de création d'étiquettes
En savoir plus sur ce qui se passe lorsque vous créez une étiquette dans ShipStation.
Si vous recevez une erreur lorsque vous tentez de créer une étiquette, consultez cette liste de raisons et de solutions potentielles.
Une fois que vous avez défini vos options d'expédition et que vous avez reçu un tarif, cliquez sur le bouton Créer une étiquette.

Selon le transporteur sélectionné, il se peut que vous voyiez l'écran Récapitulatif des coûts. Confirmez les frais pour continuer.
À ce stade, ShipStation envoie une demande au transporteur avec les détails de votre expédition. Le transporteur renvoie ensuite un PDF de l'étiquette à ShipStation.
Lorsque ShipStation a reçu l'étiquette, ShipStation ouvre automatiquement l'écran contextuel Imprimer l'étiquette. Vous pouvez maintenant imprimer (ou télécharger) l'étiquette.
Passez à l'article Imprimer une étiquette pour les étapes suivantes.
Remarques sur le processus de création d'étiquettes
En savoir plus sur ce qui se passe lorsque vous créez une étiquette dans ShipStation.
Si vous recevez une erreur lorsque vous tentez de créer une étiquette, consultez cette liste de raisons et de solutions potentielles.