Les limites générales que vous devez prendre en compte lors de l'importation d'inventaire à partir d'un fichier CSV. Consultez si votre importation n'a pas fonctionné.
Résoudre les problèmes courants lors de l'importation de stocks par le biais d'un fichier CSV.
Cet article décrit les étapes de résolution de problèmes liés à l'importation de stocks par le biais d'un fichier CSV, ainsi que quelques conseils utiles pour faciliter l'importation de vos stocks. Développez une section parmi la liste ci-dessous pour afficher la raison pour laquelle le problème se produit et les mesures à prendre pour le résoudre.
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Utilisez le fichier
ProductImportSample.csv
fourni : créez votre fichier CSV d'importation de stocks à l'aide du modèle du fichier CSV de ShipStation fourni. Cela vous assurera que le fichier est formaté correctement et qu'il contient tous les renseignements requis. -
Ne pas modifier les en-têtes : ne modifiez pas le texte ou l'ordre des colonnes dans la ligne d'en-tête (ligne 1) du modèle du fichier CSV préformaté. Cela entraînera l'échec de l'importation du produit.
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Champs obligatoires : les champs UGS et Stock sont obligatoires et doivent être inclus dans le fichier CSV d'importation.
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Entrepôt de stockage : Réduire le stock à 0 pour un produit ne supprimera pas l'emplacement du stocks dans l'entrepôt.
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Niveaux de stock : le niveau de stocks importé (le champ Stock dans le fichier CSV en cours d'importation) ne peut pas être inférieur à la quantité actuellement attribuée pour une UGS de produit donnée. Vérifiez les niveaux actuellement attribués dans ShipStation dans la grille
Produits > Stocks
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Le problème
Après l'importation des stocks par le biais d'un fichier CSV, certains renseignements sur la stock sont manquants. Les champs sont vides.
La cause
Les données dans ShipStation sont remplacées par les données importées à partir d'un fichier CSV.
Lors de l'importation d'un fichier CSV, les champs vides dans le fichier CSV feront que le champ correspondant sera vide dans ShipStation.
La solution
Assurez-vous que tous les champs du fichier CSV sont remplis pour les stocks importés.
Le problème
Après l'importation des stocks par le biais d'un fichier CSV, certains des détails des registres de stocks figurant déjà dans ShipStation sont désormais erronés.
La cause
Les données dans ShipStation sont remplacées par les données importées à partir d'un fichier CSV.
Les fichiers CSV de stocks importés dans ShipStation qui comprennent la même UGS qu'un stock figurant déjà dans ShipStation mettront à jour les renseignements existants sur les stocks.
La solution
Assurez-vous que le fichier CSV des stocks en cours d'importation dans ShipStation comprend uniquement les renseignements des stocks que vous souhaitez ajouter ou mettre à jour.