Les notes générales que vous devez prendre en compte lors de l'importation des produits à partir d'un fichier CSV et les conseils de résolution des problèmes si votre importation échoue pour une raison quelconque.
Résoudre les problèmes courants lors de l'importation de produits par le biais d'un fichier CSV.
Cet article décrit les étapes de résolution de problèmes liés à l'importation de produits par le biais d'un fichier CSV, ainsi que quelques conseils utiles pour faciliter l'importation de vos produits. Développez une section parmi la liste ci-dessous pour afficher la raison pour laquelle le problème se produit et les mesures à prendre pour le résoudre.
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L'importation de produits via CSV remplacera les informations sur les produits existants, alors assurez-vous que ce que vous incluez est exact et n'interfère pas avec vos listes de produits actuelles.
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Un modèle de fichier CSV n'est plus nécessaire pour importer des produits, cependant, votre fichier doit contenir des en-têtes de colonnes.
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Vous pouvez aussi utiliser ce fichier
ProductImportSample.csv
pour créer votre fichier CSV d'importation de produits. Le modèle fourni de fichier CSV ShipStation vous assurera que le fichier soit formaté correctement et qu'il contienne tous les renseignements requis.
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Les alias de produits sont importés séparément : veuillez consulter l'article sur les alias de produits de ShipStation pour en savoir plus sur l'importation des alias de produits.
Voici quelques éléments à prendre en compte lors de l'importation d'alias de produits :
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Les champs UGS et Alias sont requises.
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Les valeurs du nom de la boutique doivent correspondre exactement aux noms de la boutique dans ShipStation.
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Vous ne pouvez pas convertir une UGS existante en un alias en utilisant l'importation de fichier CSV d'alias. Utilisez plutôt l'option Combiner les produits.
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Le problème
Après l'importation des produits par le biais d'un fichier CSV, certains renseignements sur le produit sont manquants. Les champs sont vides.
La cause
Les données dans ShipStation sont remplacées par les données importées à partir d'un fichier CSV.
Lors de l'importation d'un fichier CSV, les champs vides dans le fichier CSV feront que le champ correspondant sera vide dans ShipStation. Les exceptions à ceci sont les balises (qui peuvent être ajoutées à partir d'une importation d'un fichier CSV, mais pas supprimées) et l'indicateur actif (si laissé vide, le produit restera Actif ou Inactif, selon son état avant l'importation).
La solution
Assurez-vous que tous les champs du fichier CSV sont remplis pour les produits importés.
Le problème
Après l'importation des produits par le biais d'un fichier CSV, certains des détails des registres de produits figurant déjà dans ShipStation sont désormais erronés.
La cause
Les données dans ShipStation sont remplacées par les données importées à partir d'un fichier CSV.
Les fichiers CSV de produits importés dans ShipStation qui comprennent la même UGS qu'un produit figurant déjà dans ShipStation mettront à jour les renseignements existants sur le produit.
La solution
Assurez-vous que le fichier CSV du produit en cours d'importation dans ShipStation comprend uniquement les renseignements du produit que vous souhaitez ajouter ou mettre à jour.