Résolution des problèmes d'importation CSV de produit

Les notes générales que vous devez prendre en compte lors de l'importation des produits à partir d'un fichier CSV et les conseils de résolution des problèmes si votre importation échoue pour une raison quelconque.

Modèle requis

Oui

Identifiant de données

UGS ou nom du produit (choisi au moment de l'importation)

Section d'aide

Ajouter des registres de produits

Conseil de résolution des problèmes

  • Téléchargez un exemple de fichier CSV d'importation de produits à partir de l'écran contextuel Importation de produits dans ShipStation, puis utilisez cet exemple de fichier comme modèle d'importation CSV de produits.

    V3_PROD_ImportPU_DownloadSample_MRK.png
  • Si vous effectuez une autre importation CSV de produit qui inclut la même UGS ou le même nom de produit (selon l'identifiant d'importation sélectionné), ShipStation tentera de mettre à jour le produit existant qui utilise cette valeur.

  • Lors d'une importation, les champs vides dans le fichier CSV feront que le champ correspondant sera vide dans ShipStation.

    Les exceptions à ceci sont Balises (qui peuvent être ajoutées à partir d'une importation CSV, mais pas supprimées) et Actif (si laissé vide, le produit restera Actif ou Inactif, selon son état avant l'importation).

  • Vérifiez que la ligne d'en-tête ne comporte pas d'espace avant ou après la valeur.

  • Les alias UGS apparaîtront dans les fichiers d'exportation de produits, mais vous ne pouvez pas ajouter ou mettre à jour les alias avec une importation de produit normale. Vous devez utiliser l'option Importer des alias de produit pour ajouter ou mettre à jour les alias.

  • Problèmes d'importation CSV d'alias UGS :

    • Les champs UGS et Alias sont requises.

    • Les valeurs du nom du magasin doivent correspondre aux noms du magasin dans ShipStation exactement.

    • Vous ne pouvez pas utiliser l'importation CSV d'alias pour supprimer un alias qui a déjà été supprimé ou importer un alias existant déjà.

    • Vous ne pouvez pas convertir une UGS existante en un alias en utilisant l'importation CSV d'alias. Dans cet exemple, utilisez plutôt l'option Combiner les produits.

Importations de produits Jet.com

Si vous utilisez Jet.com dans ShipStation, vous aurez quelques champs supplémentaires pour vos importations CSV de produits.

Passez en revue Importer des produits via CSV dans la section Télécharger la liste de produits de la page d'intégration Jet.com pour plus de détails.