Étapes à suivre si vous imprimez à partir d'un poste de travail Windows et que vos appareils disparaissent par intermittence de l'écran des Paramètres de ShipStation Connect.
Si vous remarquez que certaines imprimantes ou balances apparaissent et disparaissent par intermittence dans votre écran des Paramètres de ShipStation Connect, les ports USB auxquels ces appareils sont connectés peuvent aller en veille.
Vous pouvez résoudre ce problème en modifiant le mode d'économie d'énergie du port USB.
Tout d'abord, vérifiez les points suivants :
-
Est-ce que ShipStation Connect est installé et en cours d'exécution sur votre poste de travail de l'imprimante?
-
L'imprimante ou la balance est-elle branchée directement sur le port USB du poste de travail? Ou par le biais d'un concentrateur?
Si vous êtes connecté par le biais d'un concentrateur, vous devez vous déconnecter du concentrateur et vous connecter directement au poste de travail de l'imprimante.
Une fois que vous avez confirmé que ShipStation Connect est installé et en cours d'exécution, et que l'appareil est connecté directement au port USB du poste de travail de l'imprimante, vous pouvez ajuster le mode d'économie d'énergie.
-
Accédez à votre Panneau de configuration de Windows et cliquez sur Système et sécurité.
-
Cliquez sur Options d'alimentation sur l'écran suivant.
-
Cliquez sur Modifier les paramètres du mode sous Choisir ou personnaliser un mode de gestion de l'alimentation.
-
Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés sur l'écran Paramètres du mode.
-
Développez Paramètres USB, puis Paramètre de la suspension sélective USB dans la fenêtre contextuelle Options d'alimentation.
Réglez à la fois Sur batterie et Sur secteur à Désactivée.
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer vos modifications.
Vos imprimantes et balances devraient maintenant cesser de disparaître de l'écran des Paramètres de ShipStation Connect.