Étapes à suivre si vous imprimez à partir d'un poste de travail Windows et que vos appareils disparaissent par intermittence de l'écran des Paramètres de ShipStation Connect.
Suivez les étapes de ce guide de dépannage lorsqu'une ou plusieurs de vos imprimantes et/ou balances apparaissent et disparaissent par intermittence dans votre écran Paramètres Connect ShipStation. La cause la plus courante est que les ports USB auxquels les appareils sont connectés vont passer en mode veille.
Vous pouvez résoudre ce problème en modifiant le mode d'économie d'énergie du port USB.
Vous utilisez un concentrateur USB?
L'imprimante ou la balance que vous dépannez est-elle connectée via un concentrateur USB? Si oui, débranchez l'appareil du concentrateur et branchez-le directement au port USB de l'ordinateur. Cela aidera à garantir le succès des étapes de dépannage en éliminant une cause possible (le concentrateur USB) du problème.
Tout d'abord, assurez-vous que ShipStation est en cours d'exécution sur la station de travail à laquelle l'imprimante ou la balance est connectée.
Installez ShipStation Connect uniquement sur les postes de travail de votre imprimante.
ShipStation Connect doit uniquement être installé sur les postes de travail lesquels les imprimantes sont physiquement connectées. Si vous imprimez depuis un poste de travail distant vers le poste de travail de l'imprimante, assurez-vous que l'administrateur Connect ShipStation a partagé les imprimantes afin que les autres utilisateurs puissent y accéder via ShipStation.
-
Cliquez sur la flèche Afficher les icônes masquées dans la barre d'état système pour afficher toutes les icônes d'application en cours d'exécution.
-
Assurez-vous que ShipStation Connect est en cours d'exécution en localisant l'icône ShipStation Connect.
ShipStation Connect n'est pas en cours d'exécution. Comment puis-je le démarrer?
Pour lancer ShipStation Connect :
-
Saisissez ShipStation Connect dans le champ Tapez ici pour rechercher de Windows. Appuyez ensuite sur Entrée ou cliquez sur l'application ShipStation Connect.
-
Saisissez le nom d'utilisateur ShipStation et le mot de passe ShipStation utilisés pour ShipStation Connect. Ensuite, cliquez sur Connexion.
Si vous n'êtes pas invité à vous connecter, Connect est peut-être déjà en cours d'exécution et connecté. Vérifiez la barre d'état système de l'icône ShipStation Connect.
-
Fermez la fenêtre de connexion ShipStation.
Connect fonctionnera toujours après sa fermeture.
-
Saisissez Paramètres de l'alimentation et du mode veille dans le champ Windows Tapez ici pour rechercher . Appuyez ensuite sur Entrée ou cliquez sur Paramètres de l'alimentation et du mode veille.
-
Cliquez sur le lien Paramètres d'alimentation supplémentaires.
-
Cliquez sur Modifier les paramètres du schéma sous Choisir ou personnaliser un schéma.
-
Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés sur l'écran Paramètres du mode.
-
Développez Paramètres USB, puis Paramètre de la suspension sélective USB dans la fenêtre contextuelle Options d'alimentation.
-
Réglez à la fois Sur batterie et Sur secteur à Désactivée.
-
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer vos modifications.