Mobile : créer des manifestes d'expédition

ShipStation Mobile permet de manifester vos expéditions directement dans l'application.

Vous pouvez générer le manifeste pour les transporteurs qui le prennent en charge et demander au chauffeur de le balayer directement à partir de l’écran de votre téléphone. Lorsque vous utilisez ShipStation Mobile pour fermer vos expéditions, vous n’avez pas besoin de toner, de papier, d’imprimante ou même d’ordinateur.

Suivez les étapes ci-dessous pour fermer vos expéditions et générer le code-barres nécessaire.

Fermer les expéditions

  1. Appuyez sur Fin de journée dans la barre latérale de l'application.

    Option de fin de journée dans la barre latérale sur mobile
  2. Sélectionnez le transporteur dont vous souhaitez fermer les expéditions.

    Écran de sélection du transporteur de fin de journée
  3. Sélectionnez l’emplacement d’expédition que vous souhaitez afficher.

    Écran de visualisation de fin de journée sur mobile

Le code-barres qui apparaît peut être scanné par le transporteur pour récupérer les expéditions!

Écran de code-barres scannable de fin de journée sur mobile