Comment affiner la vue sur la page des commandes mobiles pour trouver les commandes que vous devez traiter : par statut de commande, filtre des commandes, recherche de commandes.
Une fois les commandes importées, vous pouvez interagir avec elles à partir de l'application mobile. Il existe plusieurs façons de limiter la vue sur la page des commandes mobiles pour trouver les commandes que vous devez traiter.
Statut de la commande

Appuyez sur le statut de la commande pour afficher un menu déroulant contenant la liste des statuts de la commande. Appuyez sur le statut que vous souhaitez afficher.
Filtrer les commandes
Dans le coin supérieur droit, appuyez sur le menu Filtre et sélectionnez les filtres pour la page de commande. Les commandes peuvent être filtrées par magasin, destination, personne assignée, étiquettes et date de commande.
Recherche de commandes

Appuyez sur l'icône de loupe pour ouvrir la barre de recherche. Vous pouvez rechercher des commandes par numéro de commande, UGS de l'article, nom de l'article, nom de l'acheteur, nom du destinataire, adresse courriel, adresses du destinataire, nom d'utilisateur et numéro de suivi.