Comment accéder à la navigation de l'application ShipStation Mobile. Comprend une référence pour les sections de la barre latérale (Boutiques, Aperçus, Commandes, +) et des liens vers plus d'informations.
Lorsque vous vous connectez à l'application mobile, vous verrez une page similaire à la page Aperçu que vous voyez dans l'application Web ShipStation. En haut à gauche, vous verrez le menu hamburger (trois lignes horizontales); appuyez dessus et vous obtiendrez la navigation pour l'application.

Section de la barre latérale |
Description |
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magasins |
Accédez à cette option pour importer de nouvelles commandes dans ShipStation à partir de vos canaux de vente. Lorsque vous appuyez sur Boutiques, vous verrez une liste de tous vos canaux de vente connectés. Vous verrez également la date de la dernière mise à jour de vos boutiques. Appuyez sur chaque boutique individuellement pour la mettre à jour ou, si vous souhaitez mettre à jour toutes vos boutiques en même temps, faites défiler la page vers le bas. |
Aperçus |
Aperçu dans l'application mobile est similaire à Aperçu dans ShipStation. Consultez une présentation, des données d’exploitation ou des données de ventes. Modifiez la plage de dates en haut du filtre pour filtrer les données par date. |
commandes |
Dans cette section, vous pouvez créer des étiquettes et vous occuper d'un grand nombre de choses nécessaires à la gestion de vos commandes. Actions disponibles : Ajouter des commentaires ou des étiquettes aux commandes de votre équipe, imprimer des documents (bon de livraison, résumés de commandes et listes de sélection), annuler des commandes, mettre des commandes en attente, modifier des adresses ou même envoyer un courriel à votre client. En savoir plus à ce sujet dans Mobile : Gérer les commandes. |
Envois |
Ensuite, vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin une fois l’étiquette créée. Vérifiez les statuts de traitement des commandes afin de savoir si le client a reçu son courriel et si votre canal de vente en a été informé, réimprimez les étiquettes ou les documents d'expédition, copiez le numéro de suivi dans votre presse-papiers, effectuez le suivi directement dans l'application sur le site Web du transporteur et envoyez à nouveau des courriels de confirmation à votre client. Voir Mobile : Expéditions pour obtenir des directives. |
Retours |
Ensuite, vous pouvez gérer les demandes de retour de vos clients. Les actions disponibles comprennent : Marquer comme reçu, Renvoyer l'étiquette, Réimprimer les bons de livraison. |
Exécutions |
Depuis cette section, vous pouvez afficher et gérer vos commandes marquées manuellement comme expédiées et les expéditions envoyées à des fournisseurs de traitement comme Shipwire ou Fulfillment by Amazon (FBA). |
Fin de journée |
Cliquez ici pour clôturer les expéditions de la journée et produire un formulaire de fin de journée avec un code-barres lisible par votre chauffeur. Voir Mobile : Fin de journée pour des directives détaillées. |
Inventaire |
Cette section vous permet d'afficher vos stocks disponibles, sur place et attribués pour tous les produits configurés dans le stock interne de ShipStation. |
Calculatrice |
Calculez les tarifs pour des paramètres d'expédition spécifiques et comparez-les entre vos fournisseurs d'affranchissement connectés. |
Paramètres |
Définissez le comportement de l’application sur votre appareil. Par exemple, vous pouvez autoriser/interdire les notifications, activer l'impression à partir de ShipStation Connect, afficher les codes-barres pour les scanners et choisir les informations qui s'affichent dans la liste des commandes. L'application Android dispose désormais également d'un sélecteur de langue dans les Paramètres. |
Commentaires |
Envoyez-nous vos commentaires sur l'application!Nous prenons en compte vos commentaires lorsque nous travaillons sur les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités ! |