Fournit des informations sur l'intégration de WP EasyCart avec ShipStation et des liens vers des ressources pertinentes.
WP EasyCart est un plugiciel WordPress eCommerce et WordPress Shopping Cart qui vous permet de vendre au détail, des téléchargements, des abonnements, et plus encore sur leur site Web. Les utilisateurs de WP EasyCart Premium peuvent installer le plugiciel ShipStation pour se connecter et envoyer des commandes à ShipStation.
Pour utiliser WP EasyCart avec ShipStation, vous devez télécharger et installer le plugiciel ShipStation, puis générer un ensemble de clés API et les saisir dans les paramètres du plugiciel dans WP EasyCart.
Pour que WP EasyCart envoie des commandes à ShipStation, il doit répondre aux critères suivants :
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Avoir un statut Approuvé (p. ex., Carte approuvée, Approuvée par un tiers, Commande expédiée, etc.).
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Contenir un produit expédiable. Les produits virtuels, comme les cartes-cadeaux numériques, ne seront pas inclus lorsque WP EasyCart enverra des commandes à ShipStation.
Pour connecter votre compte ShipStation à WP EasyCart, vous devez d'abord générer votre clé API et votre clé secrète ShipStation. Vous devez ensuite ajouter le plugiciel ShipStation à votre compte WordPress et saisir les clés dans les paramètres du plugiciel.
Pour obtenir vos clés API ShipStation :
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Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si aucune clé et aucune clé secrète ne sont répertoriés.
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Copiez votre clé et la clé secrète.
Vous pouvez ensuite leur fournir le compte auquel vous souhaitez accéder à l'API ShipStation.
Ensuite, vous allez ajouter le plugiciel et saisir vos clés ShipStation.
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Accédez à l'espace membres www.wpeasycart.com.
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Téléchargez le plugiciel ShipStation.
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Connectez-vous à votre compte WordPress.
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Cliquez sur
Plugiciels > Ajouter un nouveau
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Téléchargez le plugiciel ShipStation.
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Cliquez sur
WP EasyCart > Paramètres
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Cliquez sur Tiers.
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Saisissez votre clé API ShipStation et votre clé secrète API dans les champs correspondants.
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Saisissez un préfixe de clé de commande si vous avez plusieurs boutiques et que vous souhaitez différencier les commandes de différentes boutiques dans ShipStation.
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Cliquez sur Enregistrer la configuration.
Si vous avez déjà des commandes dans WP EasyCart que vous souhaitez importer dans ShipStation, saisissez la plage de numéros de commande dans les champs Importer des commandes du widget de configuration de ShipStation, puis cliquez sur Importer.
Vous ne devez effectuer cette opération qu'une seule fois pour importer vos commandes existantes. À l'avenir, WP EasyCart enverra automatiquement les nouvelles commandes à ShipStation tant que la commande répond aux bons critères.
Les commandes WP EasyCart sont importées dans la dernière boutique manuelle que vous avez créée dans ShipStation. Après l'importation initiale, WP EasyCart continuera à utiliser la même boutique manuelle pour importer les commandes, même si vous ajoutez plus tard d'autres boutiques manuelles à ShipStation. Si vous n'avez pas de boutiques manuelles actives dans ShipStation, WP EasyCart ne pourra pas envoyer de commandes à ShipStation.
WP EasyCart envoie les informations suivantes sur vos commandes à ShipStation :
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Numéro de commande
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Date de commande et d'expédition
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Statut de la commande
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Adresse courriel du client
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Informations de facturation (nom, adresse, téléphone)
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Informations d'expédition (nom, adresse, téléphone)
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Informations sur l'article (UGS, nom, poids, quantité, prix unitaire, identifiant du produit)
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MontantPayé
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MontantTaxe
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Montant de la livraison
WP EasyCart utilise des lien de rappel pour obtenir des informations d'expédition (numéro de suivi et méthode d'expédition) après avoir créé des étiquettes d'expédition dans ShipStation, que WP EasyCart stocke ensuite et utilise pour mettre à jour le statut de la commande dans WP EasyCart.
Pour plus d'informations sur la connexion et l'utilisation de ShipStation avec WP EasyCart, consultez la page ShipStation dans le centre d'aide de WP EasyCart.