Unify de Webgility

Fournit des informations sur l'intégration d'Unify by Webgility avec ShipStation et des liens vers des ressources pertinentes.

Le logiciel Unify pour ShipStation de Webgility prend les données pour les commandes de commerce électronique multicanal, les frais et les frais d'expédition directement à partir de votre compte ShipStation et les publie automatiquement sur QuickBooks Online, QuickBooks Desktop ou Xero. Vendez sur n'importe quelle boutique, plateforme, emplacement ou marché et Unify pour ShipStation rassemblera tout dans votre comptabilité.

Il existe deux options avec Unify by Webgility pour ShipStation :

  1. Canaux de vente : Webgility extrait les commandes directement de ShipStation, mais uniquement pour les synchroniser avec le système comptable. Cela entraîne toujours les frais d'expédition aussi, mais l'objectif principal est de faire passer des commandes.

    Cette intégration donne droit à des tarifs de forfait inférieurs « Unify pour ShipStation ».

  2. Frais d'expédition : Extrait les commandes directement de leur panier ou de leur place de marché vers Unify. Unify extrait alors juste les frais d'expédition manquants de ShipStation et les associe aux commandes qui ont déjà été téléchargées. Cela apporte généralement des données de commande plus robustes dans Unify (taxe de vente, codes de rabais, etc.).

    Cela s'applique uniquement aux forfaits standard de Webgility aux niveaux Pro et Advanced.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de ShipStation avec Unify, connectez-vous au centre d'aide de Webgility.

Connecter ShipStation à Unify

Pour connecter votre compte ShipStation à Constant Contact, vous devrez générer une clé API ShipStation et une clé secrète, puis les saisir dans votre compte Constant Contact.

Pour obtenir vos clés API ShipStation :

  1. Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si aucune clé et aucune clé secrète ne sont répertoriés.

    Paramètres du compte : Clés API : Se lit, « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton Générer de nouvelles clés API.

    Important

    Si vous avez déjà généré vos clés API, les clés API existantes seront affichées ici et le bouton indiquera Régénérer les clés API.

    Si vous avez déjà des clés API, ne générez PAS de nouvelles clés. Copiez plutôt votre clé et votre clé secrète existantes.

  2. Copiez votre clé et la clé secrète.

    Vous pouvez ensuite leur fournir le compte auquel vous souhaitez accéder à l'API ShipStation.

Vous allez ensuite saisir vos clés dans votre compte Unify.

  1. Connectez-vous à votre compte Unify.

  2. Allez dans l'onglet Connexions.

    Le menu Unify avec l’option Connexion mise en surbrillance.
  3. Cliquez sur Ajouter une boutique.

    Unify Ajouter une boutique
  4. Sélectionnez ShipStation, puis cliquez sur Continuer.

    Unify Ajouter une boutique avec le bouton Continuer mis en surbrillance.
  5. Saisissez votre clé API ShipStation et votre API secret.

    Menu Unify Saisissez vos identifiants de connexion
  6. Clique sur Connecter la boutique.

Une fois les étapes ci-dessus terminées, ShipStation sera connecté à Unify et vous commencerez à voir vos commandes dans l’onglet Ventes .

Par défaut, Webgility extraira les commandes des 30 derniers jours.

Pour plus d'informations sur la configuration de la façon dont les données seront importées dans Unify, consultez l'article Comment commencer à configurer les paramètres de synchronisation Unify pour Shipstation.