sticky.io

Fournit des informations sur l'intégration de sticky.io CRM avec ShipStation et des liens vers des ressources pertinentes.

L'intégration sticky.io utilise l'API de ShipStation pour vous aider à simplifier votre processus de traitement de manière efficace et transparente.

La technologie de traitement automatisée de sticky.io envoie toutes les commandes expédiables à une boutique manuelle que vous configurez dans votre compte ShipStation. Configurez sticky.io pour qu'il le fasse en temps réel ou une fois par jour. sticky.io récupère plus tard les numéros de suivi de ShipStation pour mettre à jour vos commandes dans sticky.io.

Les intégrations vous permettent également de combiner des commandes avec des adresses similaires pour vous aider à économiser sur les étiquettes d'expédition.

Connecter sticky.io et ShipStation

Pour utiliser sticky.io avec ShipStation, vous devez générer un ensemble de clés API et les saisir dans votre compte sticky.io.

Pour obtenir vos clés API ShipStation :

  1. Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si aucune clé et aucune clé secrète ne sont répertoriés.

    Paramètres du compte : Clés API : Se lit, « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton Générer de nouvelles clés API.

    Important

    Si vous avez déjà généré vos clés API, les clés API existantes seront affichées ici et le bouton indiquera Régénérer les clés API.

    Si vous avez déjà des clés API, ne générez PAS de nouvelles clés. Copiez plutôt votre clé et votre clé secrète existantes.

  2. Copiez votre clé et la clé secrète.

    Vous pouvez ensuite leur fournir le compte auquel vous souhaitez accéder à l'API ShipStation.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de ShipStation avec sticky.io, voir l'article sticky.io ShipStation Fulfilment.

Vous devez vous connecter pour afficher l'article sticky.io

Vous devez avoir un compte actif avec sticky.io pour consulter l’article d’aide ci-dessus. Si vous n'avez pas de compte sticky.io mais souhaitez en savoir plus sur leur intégration à ShipStation, veuillez contacter directement sticky.io.