Fournit des informations sur l'intégration de eDesk by xSellco avec ShipStation et des liens vers des ressources pertinentes.
eDesk by xSellco est un outil d'assistance au commerce électronique qui regroupe les requêtes de vos clients à partir des canaux de vente, des médias sociaux et des courriels dans une ressource centrale et partagée.
Grâce à l'intégration d'eDesk by xSellco avec ShipStation, vous pouvez gérer vos billets d'assistance à la clientèle et trouver les réponses dont vos clients ont besoin, le tout sur une seule plateforme. Consultez le statut de vos expéditions ainsi qu'une liste de renseignements sur les expéditions, notamment :
-
Lorsque la commande a été expédiée
-
Le transporteur et le type de service
-
L'adresse de destination
-
Statut de l'expédition et renseignements de suivi
Pour utiliser l'intégration eDesk by xSellco avec ShipStation, vous devez générer un ensemble de clés API et les saisir dans votre compte eDesk.
Pour obtenir vos clés API ShipStation :
-
Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si aucune clé et aucune clé secrète ne sont répertoriés.
-
Copiez votre clé et la clé secrète.
Vous pouvez ensuite leur fournir le compte auquel vous souhaitez accéder à l'API ShipStation.
Une fois que vous avez votre clé API et votre clé secrète de ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte eDesk.
-
Accédez à
Avatar > Paramètres > Intégrations > ShipStation
. -
Copiez-collez la clé API ShipStation et la clé secrète dans les champs correspondants.
-
Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Voici un exemple de la façon dont cela devrait apparaître dans votre compte eDesk :
Remarque
Certains transporteurs et services n'envoient pas de renseignements détaillés sur le suivi à ShipStation. Le niveau de détail disponible dans eDesk peut varier en fonction des transporteurs et des services que vous utilisez.
Pour obtenir de l'aide concernant votre intégration eDesk, veuillez consulter le centre d'aide xSellco.