Connex pour QuickBooks

Fournit des informations sur l'intégration Connex for QuickBooks à ShipStation et des liens vers des ressources pertinentes.

Connex for QuickBooks est une application tierce qui synchronise les commandes entre ShipStation et QuickBooks pour bureau ou QuickBooks en ligne. Utilisez Connex for Quickbooks pour aider à synchroniser vos informations d'expédition et de comptabilité entre ShipStation et QuickBooks.

Connex for Quickbooks doit prendre en charge les versions suivantes de Quickbooks :

  • QuickBooks Pro

  • Premier

  • Entreprise

  • Vente en gros

  • Fabrication (2007 ou supérieur)

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Utiliser Connex for Quickbooks avec ShipStation

Pour utiliser Connex for QuickBooks avec ShipStation, vous devrez générer une clé API et une clé secrète dans ShipStation et les saisir dans votre compte Connex for QuickBooks pendant le processus de configuration.

Pour obtenir votre clé API et votre clé secrète :

  1. Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si aucune clé et aucune clé secrète ne sont répertoriés.

    Paramètres du compte : Clés API : Se lit, « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton Générer de nouvelles clés API.

    Clés API générées

    Si vous avez déjà généré vos clés API, les clés API existantes seront affichées ici et le bouton indiquera Régénérer les clés API.

    Si vous avez déjà des clés API, ne générez PAS de nouvelles clés. Copiez plutôt votre clé et votre clé secrète existantes.

  2. Copiez votre clé et la clé secrète.

    Vous pouvez ensuite leur fournir le compte auquel vous souhaitez accéder à l'API ShipStation.

Ressources d'aide pour Connex for Quickbooks

Pour savoir comment utiliser Connex for QuickBooks avec ShipStation, veuillez consulter les articles d'aide dans le centre d'aide de Connex :

Contactez Sync avec Connext pour obtenir du soutien pour Quickbooks pour obtenir de l’aide.