Wish

Extrêmement populaire auprès des jeunes consommateurs, Wish offre une expérience d'achat amusante et personnalisée qui attire les utilisateurs qui passent plus de temps dans l'application. Wish est un canal de vente supplémentaire pour les marchands de commerce électronique, donnant accès à un nouveau consommateur axé sur le mobile.

Si vous n'avez pas encore de compte vendeur Wish et que vous souhaitez en créer un, rendez-vous sur la page Wish pour les commerçants et inscrivez-vous gratuitement!

Migrer à partir de l'intégration de Wish Legacy

ShipStation met à jour son intégration Wish pour prendre en charge les fonctionnalités les plus récentes de Wish, y compris ses nouvelles API. L'ancienne version de Wish sera abandonnée le mardi 17 mai 2022.

Le 17 mai, votre boutique Wish affichera une erreur dans ShipStation. Pour effacer l'erreur et reprendre l'importation de vos commandes, reconfigurez la connexion de votre boutique dans les paramètres des canaux de vente de ShipStation.

Vous ne perdrez aucune donnée de commande en reconfigurant la connexion de votre boutique Wish. Une fois votre boutique reconfigurée, vous pouvez continuer à importer vos commandes Wish selon le processus normal.

Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide.

Exigences d'intégration à Wish

Exigences de connexion :

  • Un compte vendeur actif avec Wish.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Wish à ShipStation

Pour connecter votre boutique Wish à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Wish.

    Logo Wish.
  2. Cliquez sur le bouton Connecter. Vous serez redirigé vers Wish pour accorder des autorisations à ShipStation afin qu'elle puisse accéder à votre compte et à vos informations de commande.

    wish_connect_MRK.png

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Wish

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Wish prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels d'avis d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels d'avis d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article