Wish

Extrêmement populaire auprès des jeunes consommateurs, Wish offre une expérience d'achat amusante et personnalisée qui attire les utilisateurs qui passent plus de temps dans l'application. Wish est un canal de vente supplémentaire pour les marchands de commerce électronique, donnant accès à un nouveau consommateur axé sur le mobile.

Si vous n'avez pas encore de compte vendeur Wish et que vous souhaitez en créer un, rendez-vous sur la page Wish pour les commerçants et inscrivez-vous gratuitement!

Exigences d'intégration à Wish

Exigences de connexion :

  • Un compte vendeur actif avec Wish.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Wish à ShipStation

Pour connecter votre boutique Wish à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Wish.

    Logo Wish. Bouton indiquant Connecter
  2. Cliquez sur le bouton Connecter. Vous serez redirigé vers Wish pour accorder des autorisations à ShipStation afin qu'elle puisse accéder à votre compte et à vos informations de commande.

    L'écran de configuration de la place du marché Wish est affiché avec le bouton Connecter mis en surbrillance.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, la page Paramètres de la boutique s'ouvrira. Vous pouvez ajuster les paramètres particuliers à votre magasin, tels que l'image de marque et les notifications clients, si vous le souhaitez. Ou cliquez sur Enregistrer pour fermer.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Wish

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Wish prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour l'intégration de Wish

L'intégration ShipStation à Wish permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Date prévue de livraison

Fixez une date de livraison que le destinataire puisse voir lors du paiement. Cette date sera automatiquement importée dans le champ Date de livraison de ShipStation.

Wish Express est disponible pour les expéditions vers le Mexique.

La livraison des commandes Mexico Wish Express doit être confirmée par le transporteur dans les 7 jours ouvrables suivant la date de validation de la commande.

Les commandes Wish Express vers le Mexique doivent être traitées par l'un des transporteurs suivants :

Pour en savoir plus sur Wish Express, consultez l'article de Wish : Comment expédier Wish Express au Mexique.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Conseils de dépannage pour l'intégration de Wish

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : Échec de notification du marché

Ce que cela signifie : il est possible que le pays soit absent de l'adresse d'expédition.

Que faire : assurez-vous que toutes les adresses d'expédition contiennent un code de pays.

Si vous marquez manuellement une commande comme expédiée, assurez-vous qu'une adresse d'expédition est sélectionnée dans la colonne Adresse d'expédition.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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