Extrêmement populaire auprès des jeunes consommateurs, Wish offre une expérience d'achat amusante et personnalisée qui attire les utilisateurs qui passent plus de temps dans l'application. Wish est un canal de vente supplémentaire pour les marchands de commerce électronique, donnant accès à un nouveau consommateur axé sur le mobile.
Si vous n'avez pas encore de compte vendeur Wish et que vous souhaitez en créer un, rendez-vous sur la page Wish pour les commerçants et inscrivez-vous gratuitement!
Exigences de connexion :
-
Un compte vendeur actif avec Wish.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Wish à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Wish.
-
Cliquez sur le bouton Connecter. Vous serez redirigé vers Wish pour accorder des autorisations à ShipStation afin qu'elle puisse accéder à votre compte et à vos informations de commande.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, la page Paramètres de la boutique s'ouvrira. Vous pouvez ajuster les paramètres particuliers à votre magasin, tels que l'image de marque et les notifications clients, si vous le souhaitez. Ou cliquez sur Enregistrer pour fermer.
Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Wish prend en charge :
L'intégration ShipStation à Wish permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Date prévue de livraison |
Fixez une date de livraison que le destinataire puisse voir lors du paiement. Cette date sera automatiquement importée dans le champ Date de livraison de ShipStation. |
Wish Express est disponible pour les expéditions vers le Mexique. |
La livraison des commandes Mexico Wish Express doit être confirmée par le transporteur dans les 7 jours ouvrables suivant la date de validation de la commande. Les commandes Wish Express vers le Mexique doivent être traitées par l'un des transporteurs suivants : Pour en savoir plus sur Wish Express, consultez l'article de Wish : Comment expédier Wish Express au Mexique. |
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
Erreur : Échec de notification du marché |
Ce que cela signifie : il est possible que le pays soit absent de l'adresse d'expédition. Que faire : assurez-vous que toutes les adresses d'expédition contiennent un code de pays. Si vous marquez manuellement une commande comme expédiée, assurez-vous qu'une adresse d'expédition est sélectionnée dans la colonne Adresse d'expédition. |