Comment ajouter une boutique Tophatter à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.
Si vous aimez les enchères, le marché Tophatter est un marché axé sur le vendeur et optimisé pour les appareils mobiles, conçu pour vendre des produits rapidement. Connectez votre compte Tophatter à ShipStation pour gérer toutes vos commandes d'articles uniques et simplifier votre processus d'expédition. ShipStation informera automatiquement votre compte Tophatter avec les détails d'expédition de chaque commande.
En savoir plus sur comment vendre sur Tophatter.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec Tophatter.
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Votre jeton d'accès à Tophatter.
Exigences d'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte Tophatter à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte de vendeur Tophatter.
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Accédez à l'URL suivante : https://tophatter.com/seller/api_keys
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Copiez le jeton d'accès généré par Tophatter.
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Sélectionnez la vignette Tophatter.
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Saisissez le jeton d'accès Tophatter dans le champ correspondant.
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Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L’intégration de ShipStation à Tophatter prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L’intégration de ShipStation à Tophatter permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation suppose que le serveur de la boutique Tophatter utilise UTC comme fuseau horaire. Si votre compte Tophatter utilise un fuseau horaire différent, vous pouvez le définir dans les paramètres de la boutique. |
Importer l'ID de la variation comme option d'élément |
Ce paramètre permet d'importer des variantes en tant qu'options d'article. Doit être activé sur la page des paramètres de la boutique. |
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Lorsque vous mettez à jour une boutique Tophatter, ShipStation demandera des informations pour les commandes créées au cours des 3 derniers jours. Si une commande datant de plus de 3 jours est mise à jour sur Tophatter, ShipStation ne recevra pas les nouvelles informations.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
La date de la commande dans ShipStation est différente de celle de la commande dans Tophatter. |
Ce que cela signifie : Cela se produit généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui fait que la date de la commande est décalée lorsque l'horodatage est convertit en fonction du fuseau horaire. Ce qu'il faut faire : Mettez à jour les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Tophatter est hébergé. |
Certaines commandes passées tard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation. |
Ce que cela signifie : Semblable au problème susmentionné, cela se produit habituellement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique de ShipStation, ce qui fait que notre processus d'importation passe directement à l'étape suivante. Ce qu'il faut faire : Mettez à jour les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Tophatter est hébergé. |