Tophatter

Comment ajouter une boutique Tophatter à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.

Si vous aimez les enchères, la place du marché Tophatter est un marché axé sur le vendeur et optimisé pour les appareils mobiles, conçu pour vendre des produits rapidement. Vos commandes d'articles uniques seront importées dans ShipStation afin que vous puissiez les expédier le plus rapidement possible!

Exigences relatives à Tophatter

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Tophatter.

  • Votre jeton d'accès à Tophatter.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Tophatter à ShipStation

Pour connecter votre compte Tophatter à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte de vendeur Tophatter.

  2. Accédez à l'URL suivante : https://tophatter.com/seller/api_keys

  3. Copiez le jeton d'accès généré par Tophatter.

  4. Sélectionnez la vignette Tophatter.

    Logo TopHatter.
  5. Saisissez le jeton d'accès Tophatter dans le champ correspondant.

  6. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Tophatter

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Tophatter prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour Tophatter

L'intégration de ShipStation à Tophatter permet de bénéficier des fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Fuseau horaire configurable

Par défaut, ShipStation suppose que le serveur du magasin Tophatter utilise le fuseau horaire UTC. Si votre compte Tophatter utilise un fuseau horaire de serveur différent, vous pouvez le définir dans les paramètres de la boutique.

Importer l'ID de la variation comme option d'élément

Ce paramètre permet d'importer des variantes en tant qu'options d'article. Doit être activé sur la page des paramètres de la boutique.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Tophatter

  • Lorsque vous mettez à jour une boutique Tophatter, ShipStation demande des informations sur les commandes créées au cours des trois derniers jours. Si une commande datant de plus de 3 jours est mise à jour sur Tophatter, ShipStation ne recevra pas les nouvelles informations.

Conseils de dépannage pour Tophatter

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Pourquoi la date de commande dans ShipStation est-elle différente de la date de commande dans Tophatter?

Cela se produit généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui entraîne le lancement de la date de commande lors de la conversion de l'horodatage en fonction du fuseau horaire.

Mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Tophatter est hébergée.

Pourquoi certaines commandes passées en retard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation?

Comme pour le problème ci-dessus, cela se produit généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui fait passer notre processus d'importation par inadvertance.

Mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Tophatter est hébergée.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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