Tophatter

Comment ajouter une boutique Tophatter à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.

Si vous aimez les enchères, le marché Tophatter est un marché axé sur le vendeur et optimisé pour les appareils mobiles, conçu pour vendre des produits rapidement. Connectez votre compte Tophatter à ShipStation pour gérer toutes vos commandes d'articles uniques et simplifier votre processus d'expédition. ShipStation informera automatiquement votre compte Tophatter avec les détails d'expédition de chaque commande.

En savoir plus sur comment vendre sur Tophatter.

Exigences relatives à Tophatter

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Tophatter.

  • Votre jeton d'accès à Tophatter.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Tophatter à ShipStation

Pour connecter votre compte Tophatter à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte de vendeur Tophatter.

  2. Accédez à l'URL suivante : https://tophatter.com/seller/api_keys

  3. Copiez le jeton d'accès généré par Tophatter.

  4. Sélectionnez la vignette Tophatter.

    Logo de TopHatter. Bouton indiquant Connecter
  5. Saisissez le jeton d'accès Tophatter dans le champ correspondant.

  6. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Tophatter

L’intégration de ShipStation à Tophatter prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour Tophatter

L’intégration de ShipStation à Tophatter permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Fuseau horaire configurable

Par défaut, ShipStation suppose que le serveur de la boutique Tophatter utilise UTC comme fuseau horaire. Si votre compte Tophatter utilise un fuseau horaire différent, vous pouvez le définir dans les paramètres de la boutique.

Importer l'ID de la variation comme option d'élément

Ce paramètre permet d'importer des variantes en tant qu'options d'article. Doit être activé sur la page des paramètres de la boutique.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Tophatter

  • Lorsque vous mettez à jour une boutique Tophatter, ShipStation demandera des informations pour les commandes créées au cours des 3 derniers jours. Si une commande datant de plus de 3 jours est mise à jour sur Tophatter, ShipStation ne recevra pas les nouvelles informations.

Conseils de dépannage pour Tophatter

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

La date de la commande dans ShipStation est différente de celle de la commande dans Tophatter.

Ce que cela signifie : Cela se produit généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui fait que la date de la commande est décalée lorsque l'horodatage est convertit en fonction du fuseau horaire.

Ce qu'il faut faire : Mettez à jour les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Tophatter est hébergé.

Certaines commandes passées tard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation.

Ce que cela signifie : Semblable au problème susmentionné, cela se produit habituellement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique de ShipStation, ce qui fait que notre processus d'importation passe directement à l'étape suivante.

Ce qu'il faut faire : Mettez à jour les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Tophatter est hébergé.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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