Comment ajouter une boutique Tophatter à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.
Si vous aimez les enchères, la place du marché Tophatter est un marché axé sur le vendeur et optimisé pour les appareils mobiles, conçu pour vendre des produits rapidement. Vos commandes d'articles uniques seront importées dans ShipStation afin que vous puissiez les expédier le plus rapidement possible!
Exigences de connexion :
Un compte actif avec Tophatter.
Votre jeton d'accès à Tophatter.
Exigences d'importation des commandes :
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte Tophatter à ShipStation :
Connectez-vous à votre compte de vendeur Tophatter.
Accédez à l'URL suivante : https://tophatter.com/seller/api_keys
Copiez le jeton d'accès généré par Tophatter.
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Sélectionnez la vignette Tophatter.
Saisissez le jeton d'accès Tophatter dans le champ correspondant.
Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Tophatter prend en charge :
L'intégration de ShipStation à Tophatter permet de bénéficier des fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation suppose que le serveur du magasin Tophatter utilise le fuseau horaire UTC. Si votre compte Tophatter utilise un fuseau horaire de serveur différent, vous pouvez le définir dans les paramètres de la boutique. |
Importer l'ID de la variation comme option d'élément |
Ce paramètre permet d'importer des variantes en tant qu'options d'article. Doit être activé sur la page des paramètres de la boutique. |
Lorsque vous mettez à jour une boutique Tophatter, ShipStation demande des informations sur les commandes créées au cours des trois derniers jours. Si une commande datant de plus de 3 jours est mise à jour sur Tophatter, ShipStation ne recevra pas les nouvelles informations.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Pourquoi la date de commande dans ShipStation est-elle différente de la date de commande dans Tophatter? |
Cela se produit généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui entraîne le lancement de la date de commande lors de la conversion de l'horodatage en fonction du fuseau horaire. Mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Tophatter est hébergée. |
Pourquoi certaines commandes passées en retard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation? |
Comme pour le problème ci-dessus, cela se produit généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui fait passer notre processus d'importation par inadvertance. Mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Tophatter est hébergée. |