Comment ajouter une boutique Storenvy à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Storenvy héberge de nouvelles marques, des produits inspirés et des produits uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Grâce à l'intégration de ShipStation, nous prendrons en charge vos variantes de produits et enverrons les statuts d'expédition, les informations sur le transporteur, les numéros de suivi et les remarques de l'acheteur à Storenvy.
En savoir plus sur comment vendre sur Storenvy.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif avec Storenvy.
-
Votre nom de domaine Storenvy.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Storenvy à ShipStation :
Connecter plusieurs comptes Storenvy
Si vous connectez plusieurs boutiques Storenvy à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Storenvy ouverte avant de connecter les comptes.
-
Sélectionnez la vignette Storenvy.
-
Saisissez votre nom de domaine Storenvy.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Connectez-vous à votre boutique Storenvy pour autoriser la connexion. Si vous étiez déjà connecté à Storenvy, cette étape sera ignorée.
-
Cliquez sur Autoriser l'application.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.