Storenvy

Comment ajouter une boutique Storenvy à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Storenvy héberge de nouvelles marques, des produits inspirés et des produits uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Grâce à l'intégration de ShipStation, nous prendrons en charge vos variantes de produits et enverrons les statuts d'expédition, les informations sur le transporteur, les numéros de suivi et les remarques de l'acheteur à Storenvy.

En savoir plus sur comment vendre sur Storenvy.

Exigences relatives à Storenvy

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Storenvy.

  • Votre nom de domaine Storenvy.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Storenvy à ShipStation

Pour connecter votre boutique Storenvy à ShipStation :

Connecter plusieurs comptes Storenvy

Si vous connectez plusieurs boutiques Storenvy à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Storenvy ouverte avant de connecter les comptes.

  1. Sélectionnez la vignette Storenvy.

    Logo Storenvy sur un bouton carrée indiquant « Connecter ».
  2. Saisissez votre nom de domaine Storenvy.

  3. Cliquez sur Connexion.

  4. Connectez-vous à votre boutique Storenvy pour autoriser la connexion. Si vous étiez déjà connecté à Storenvy, cette étape sera ignorée.

  5. Cliquez sur Autoriser l'application.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Storenvy

L'intégration de ShipStation avec Storenvy prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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