Comment ajouter une boutique Squarespace à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Squarespace est une plateforme qui publie des sites web et qui propose des boutiques de commerce électronique entièrement intégrées. Le service tout-en-un de Squarespace comprend des modèles, la gestion du contenu, des capacités d'hébergement, des domaines, des intégrations sociales et une assistance en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de sorte que votre boutique en ligne est toujours prête à fonctionner.
Gérez et synchronisez les commandes, mettez à jour les statuts d'expédition, suivez les expéditions, laissez les clients choisir les services d'expédition et obtenez des informations sur les rapports grâce à l'intégration de ShipStation avec Squarespace.
Exigences de connexion :
-
Un compte Squarespace actif avec l'un de ses forfaits Commerce (de Base ou avancé).
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
-
Contenir au moins un produit physique.
Pour connecter votre boutique Squarespace à ShipStation à partir de la page Configuration de la boutique ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Squarespace.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Si vous y êtes invité, connectez-vous à Squarespace. Si vous étiez déjà connecté à Squarespace, passez à l'étape suivante.
-
Cliquez sur Autoriser.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Plusieurs boutiques Squarespace
Si vous gérez plusieurs boutiques Squarespace, répétez les étapes ci-dessus pour connecter d'autres boutiques à ShipStation. Si vous utilisez des identifiants de connexion différents pour chaque boutique Squarespace, assurez-vous de vous déconnecter entre les connexions.
Pour connecter votre compte ShipStation à Squarespace à partir de la page Squarespace Extensions :
Cette méthode de connexion créera toujours une nouvelle connexion de boutique!
Cette méthode de connexion créera toujours une nouvelle connexion de boutique Squarespace dans ShipStation, même s'il existe une connexion de boutique Squarespace existante dans votre compte ShipStation.
Pour reconfigurer une connexion de boutique existante, par exemple pour mettre à jour les informations d'authentification, cliquez sur le lien Connexion sur la page ShipStation Paramètres > Canaux de vente > Configuration de la boutique
pour entamer le processus.
-
Connectez-vous à votre compte Squarespace.
-
Accédez à
Paramètres > Extensions
. -
Cliquez sur Explorer les extensions.
-
Cliquez sur l'extension ShipStation.
-
Cliquez sur Connecter au site.
-
Si vous n'avez pas encore de compte ShipStation, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit sur cette page. Si vous avez déjà un compte, cliquez sur Connexion et connectez-vous à votre compte ShipStation.
L'intégration de ShipStation avec Squarespace prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
Ne s'applique pas aux boutiques Legacy
Les informations figurant sur cette page font référence à l'intégration améliorée de ShipStation à Squarespace. Si vous avez connecté votre boutique avant le mois de mars 2020, il se peut que vous observiez un comportement différent.
-
Les mises à jour automatiques des boutiques sont toujours activées pour les connexions aux boutiques Squarespace dans ShipStation.
Ce paramètre ne peut pas être désactivé pour les connexions aux boutiques Squarespace, car les importations régulières sont nécessaires pour garantir que l'authentification de ShipStation dans votre boutique Squarespace reste active.
-
ShipStation importera les Variantes de produit en tant qu'Options d'article et importera les Formulaires de produit en tant que Remarques de l'acheteur.
Avertissement
Pour les anciennes connexions de boutiques, ShipStation importera les Variantes de produits en tant qu'Options d'article, mais n'importera pas les formulaires de produits.
-
Seuls les produits physiques seront importés dans ShipStation. Les produits numériques ou les services ne seront pas importés dans ShipStation.
-
ShipStation n'importera que les commandes Squarespace qui comprennent un code ZIP ou un code postal avec la commande.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
Erreur lors de la reconfiguration de la connexion de la boutique : « Impossible de sauvegarder les jetons d'authentification Squarespace non définis » ou « Une erreur s'est produite lors de la tentative de mise à jour des commandes : jeton d'actualisation Squarespace non trouvé : veuillez connecter votre boutique Squarespace » |
Ce qu'il faut faire :
|