Boutique en ligne Square

Fournit des instructions pour connecter un magasin en ligne Square et des détails sur l'utilisation de cette intégration avec ShipStation.

La boutique en ligne Square est un créateur de site Web et une plateforme de commerce électronique. ShipStation se connecte à votre boutique en ligne Square afin que vous puissiez gérer les commandes et créer des étiquettes d'expédition.

En savoir plus sur la vente en ligne avec la boutique Square Online.

Exigences Square

Exigences de connexion :

  • Un compte Square actif.

  • Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Square.

La tuile de connexion Square n'est pas disponible dans ShipStation Legacy.

Si vous ne voyez pas la tuile de connexion au magasin lorsque vous recherchez Square, c'est probablement parce que vous êtes dans ShipStation Legacy. Vous ne pouvez connecter Square que dans la version actuelle de ShipStation, c'est donc le bon moment pour effectuer une mise à niveau ou au moins l'essayer.

Si vous revenez à l'ancienne version, votre magasin Square fonctionnera toujours bien. La connexion du magasin et la visibilité des tuiles sont les seules choses affectées. Toutes les autres fonctionnalités de l'intégration devraient fonctionner de la même manière dans les deux versions.

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • La commande ne peut pas être une commande à emporter de Square. Ces commandes ne seront pas importées dans ShipStation et doivent être marquées comme récupérées dans Square.

Connecter une boutique Square en ligne à ShipStation

Pour connecter votre boutique Square à ShipStation :

  1. Sélectionnez la tuile Square.

    Logo de Square sur un bouton carrée indiquant « Connecter ».
  2. Cliquez sur Connexion.

  3. Connectez-vous à votre compte Square pour autoriser l’accès à ShipStation.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles avec l'intégration à Square

L'intégration de ShipStation à Square prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour l'intégration de Square

L'intégration de ShipStation à Square permet cette fonctionnalité supplémentaire :

Fonctionnalité

Description

Expéditions d'importation uniquement

Si vous avez configuré 10 emplacements ou plus pour votre compte Square, activez ce paramètre pour importer uniquement les commandes marquées comme expédition depuis Square.

Square divise le concept de traitementen trois catégories :

  • expédition: La commande nécessite une étiquette pour être expédiée

  • livraison: Commande marquée pour livraison ; aucune expédition nécessaire

  • retrait: Commande marquée pour le retrait ; aucune expédition n'est nécessaire

Ce paramètre empêche l'importation de commandes non expédiables dans ShipStation afin d'éviter toute limitation de l'importation (ce qui peut empêcher l'importation de commandes).

Accédez à Paramètres > Canaux de vente > Configuration de la boutique, cliquez sur le menu d'action Menu Actions, puis sur Modifier les paramètres Square.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Square

  • Les commandes à emporter de Square ne peuvent pas être importées dans ShipStation actuellement. Vous devez marquer ces commandes comme récupérées dans Square.

  • Les boutiques en ligne Square n'accepteront qu'une seule notification d'expédition de ShipStation.

    Cela signifie que si vous divisez les commandes en plusieurs expéditions, ShipStation n'enverra les détails de suivi/traitement qu'à Square pour l'expédition finale de la commande.

  • Une seule boutique Square peut être connecté à un compte ShipStation.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article