Boutique en ligne Square

Fournit des instructions pour connecter un magasin en ligne Square et des détails sur l'utilisation de cette intégration avec ShipStation.

La boutique en ligne Square est un créateur de site Web et une plateforme de commerce électronique. ShipStation se connecte à votre boutique en ligne Square afin que vous puissiez gérer les commandes et créer des étiquettes d'expédition.

Exigences Square

Exigences de connexion :

  • Un compte Square actif.

  • Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Square.

La tuile de connexion Square n'est pas disponible dans ShipStation Legacy.

Si vous ne voyez pas la tuile de connexion au magasin lorsque vous recherchez Square, c'est probablement parce que vous êtes dans ShipStation Legacy. Vous ne pouvez connecter Square que dans la version actuelle de ShipStation, c'est donc le bon moment pour effectuer une mise à niveau ou au moins l'essayer.

Si vous revenez à l'ancienne version, votre magasin Square fonctionnera toujours bien. La connexion du magasin et la visibilité des tuiles sont les seules choses affectées. Toutes les autres fonctionnalités de l'intégration devraient fonctionner de la même manière dans les deux versions.

Connecter une boutique Square en ligne à ShipStation

Pour connecter votre boutique Square à ShipStation :

  1. Sélectionnez la tuile Square.

    Logo Square
  2. Cliquez sur Connexion.

  3. Connectez-vous à votre compte Square pour autoriser l’accès à ShipStation.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles avec l'intégration à Square

L'intégration de ShipStation à Square prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels d'avis d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Square

  • Les boutiques en ligne Square n'accepteront qu'une seule notification d'expédition de ShipStation.

    Cela signifie que si vous fractionnez les commandes en plusieurs expéditions, ShipStation n'enverra les détails de suivi/traitement qu'à Square pour l'expédition finale de la commande.

  • Une seule boutique Square peut être connecté à un compte ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels d'avis d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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