Fournit des instructions pour connecter un magasin en ligne Square et des détails sur l'utilisation de cette intégration avec ShipStation.
Le magasin en ligne Square est un créateur de site Web et une plateforme de commerce électronique. ShipStation se connecte à votre magasin en ligne Square afin que vous puissiez gérer les commandes et créer des étiquettes d'expédition.
Exigences de connexion :
-
Un compte Square actif.
-
Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Square.
La tuile de connexion Square n'est pas disponible dans ShipStation Legacy.
Si vous ne voyez pas la tuile de connexion au magasin lorsque vous recherchez Square, c'est probablement parce que vous êtes dans ShipStation Legacy. Vous ne pouvez connecter Square que dans la version actuelle de ShipStation, c'est donc le bon moment pour effectuer une mise à niveau ou au moins l'essayer.
Si vous revenez à l'ancienne version, votre magasin Square fonctionnera toujours bien. La connexion du magasin et la visibilité des tuiles sont les seules choses affectées. Toutes les autres fonctionnalités de l'intégration devraient fonctionner de la même manière dans les deux versions.
Pour connecter votre magasin Square à ShipStation :
-
Sélectionnez la tuile Square.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Connectez-vous à votre compte Square pour autoriser l'accès à ShipStation.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
Les magasins en ligne Square n'accepteront qu'une seule notification d'expédition de ShipStation.
Cela signifie que si vous divisez les commandes en plusieurs expéditions, ShipStation n'enverra les détails de suivi/traitement qu'à Square pour l'expédition finale de la commande.
-
Une seul magasin Square peut être connecté à un compte ShipStation.