Sophio

Comment ajouter une boutique Sophio à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Sophio prend en charge les entreprises en démarrage et les boutiques en ligne de taille professionnelle qui se spécialisent dans les domaines de l'automobile et « autres véhicules mobiles ». Utilisez ShipStation avec Sophio pour regrouper les informations relatives aux clients, aux produits, aux préférences d'expédition et au suivi, ainsi que les messages des clients, tout cela pendant que votre commande est expédiée rapidement et efficacement.

En savoir plus sur comment vendre sur Sophio.

Exigences relatives à Sophio

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Sophio.

  • Votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre URL d'intégration Sophio.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Sophio à ShipStation

Pour connecter votre boutique Sophio à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre site d'administration Sophio.

  2. Accédez à la page Paramètres, puis sélectionnez l'onglet ShipStation.

  3. Copiez le nom d'utilisateur, le mot de passe, et l'URL d'intégration fournis par Sophio.

  4. Sélectionnez la vignette Sophio.

    Logo Sophio sur un bouton carrée en forme de tuile indiquant « Connecter ».
  5. Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe, et l'URL d'intégration de Sophio.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Sophio

L'intégration de ShipStation à Sophio prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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