Comment ajouter une boutique Sophio à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Sophio prend en charge les entreprises en démarrage et les boutiques en ligne de taille professionnelle qui se spécialisent dans les domaines de l'automobile et « autres véhicules mobiles ». Utilisez ShipStation avec Sophio pour regrouper les informations relatives aux clients, aux produits, aux préférences d'expédition et au suivi, ainsi que les messages des clients, tout cela pendant que votre commande est expédiée rapidement et efficacement.
En savoir plus sur comment vendre sur Sophio.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif avec Sophio.
-
Votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre URL d'intégration Sophio.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Sophio à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre site d'administration Sophio.
-
Accédez à la page Paramètres, puis sélectionnez l'onglet ShipStation.
-
Copiez le nom d'utilisateur, le mot de passe, et l'URL d'intégration fournis par Sophio.
-
Sélectionnez la vignette Sophio.
-
Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe, et l'URL d'intégration de Sophio.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.