Indique quelles fonctionnalités sont disponibles avec un compte Salesforce Commerce Cloud dans ShipStation.
Salesforce Commerce Cloud (anciennement Demandware) est une plateforme de commerce électronique personnalisable qui propose un point de vente (PDV) orienté mobile et s'intègre à d'autres nuages Salesforce. Grâce à cette intégration, les commandes de Salesforce Commerce Cloud sont importées dans ShipStation. Une fois la commande expédiée, ShipStation termine la commande et publie le numéro de suivi dans Commerce Cloud.
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Ancienne intégration
Salesforce Commerce Cloud est une ancienne intégration qui n'est disponible que pour les commerçants de ShipStation déjà connectés à Salesforce Commerce Cloud. Les nouveaux comptes ShipStation ne pourront pas se connecter à Salesforce Commerce Cloud.
L'intégration Salesforce Core de ShipStation n'est pas modifiée. Les commerçants nouveaux et actuels de ShipStation peuvent continuer à connecter leurs comptes Salesforce Core à ShipStation.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec Salesforce Commerce Cloud.
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Votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre URL de connexion à Salesforce Commerce Cloud.
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Vous devez télécharger et implémenter la Cartouche ShipStation.
Champ d'application du soutien
L'installation du progiciel dans votre environnement Salesforce est au-delà de la portée de l'assistance de ShipStation. Nous vous recommandons de contacter le développeur de votre boutique ou le service d'assistance Salesforce si vous avez besoin d'aide pour l'installation des progiciels, car le processus peut varier en fonction de la configuration du compte.
Exigences d'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
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La commande doit se situer dans la plage de dates requise, et la commande ne doit pas être terminée, expédiée ou annulée.
Pour connecter votre compte Salesforce Commerce Cloud à ShipStation :
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Téléchargez la cartouche ShipStation pour Salesforce Commerce Cloud que vous trouverez ici.
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Installez la cartouche dans votre boutique Salesforce Commerce Cloud.
Remarque
Pour obtenir des instructions détaillées sur l'installation et la mise en œuvre de la cartouche, consultez le guide d'intégration de ShipStation qui se trouve dans le dossier documentation du fichier ZIP téléchargé.
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Connectez-vous à Gestionnaire des activités de Salesforce et accédez à Outils du commerçant > Préférences du site > Préférences personnalisées > ShipStation.
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Sélectionnez la vignette Salesforce Commerce Cloud .
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Saisissez votre nom d'utilisateur, mot de passe, et URL de Salesforce Commerce Cloud, et configurez ou ajustez tous les statuts personnalisés si nécessaire.
Astuce
Si vous ne connaissez pas l'identifiant du site requis pour créer l'URL, allez à Directeur commercial > Administration > Sites > Gérer les sites > Votre site. L'identifiant du site sera en-tête de la liste dans l'onglet Général.
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Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Salesforce Commerce Cloud prend en charge :
L'intégration de ShipStation à Salesforce Commerce Cloud permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation suppose que le serveur du magasin Salesforce Commerce Cloud utilise le fuseau horaire UTC. Si votre compte Salesforce Commerce Cloud utilise un fuseau horaire de serveur différent, vous pouvez le définir dans les paramètres de la boutique. |
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Les statuts personnalisés sont pris en charge pour les magasins Salesforce Commerce Cloud, mais vous devez les définir lors de la connexion de la boutique à ShipStation. Si vous devez ajuster les statuts après avoir connecté une boutique, vous devez reconfigurer la connexion de la boutique.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
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La date de commande dans ShipStation est différente de la date de commande dans Salesforce Commerce Cloud |
Ce que cela signifie : cela se produit généralement parce que le serveur de Salesforce Commerce Cloud utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. Ce décalage horaire fait que la date de la commande est différente lors de la conversion de l'horodatage en fonction du fuseau horaire. Que faire : mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Salesforce Commerce Cloud est hébergée. |
Certaines commandes passées tard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation. |
Ce que cela signifie : comme pour le problème susmentionné, cela se produit généralement parce que le serveur de Salesforce Commerce Cloud utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. Cet écart de temps fait passer notre processus d'importation par inadvertance. Que faire : mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Salesforce Commerce Cloud est hébergée. |