Comment ajouter une boutique RevolutionParts à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
RevolutionParts est une plateforme de commerce électronique permettant aux concessionnaires de vendre des pièces et des accessoires automobiles. ShipStation prend en charge leur capacité de centres de distribution multiples, fournit des devis d'expédition et la création d'étiquettes, synchronise les commandes et met à jour les statuts et les informations de suivi.
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Exigences relatives à RevolutionParts
Exigences de connexion :
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Compte actif avec RevolutionParts.
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Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL générés automatiquement pour ShipStation de votre compte « tiers ».
Exigences d'importation des commandes :
Connecter une boutique RevolutionParts à ShipStation
Pour connecter votre boutique RevolutionParts à ShipStation :
Remarque
Si vous avez un compte Legacy avec RevolutionParts, suivez plutôt les instructions de Legacy.
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Connectez-vous à votre tableau de bord RevolutionParts ici.
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Accédez à Paramètres du compte, puis à Intégrations.
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Cliquez sur le bouton vert + Nouvelle intégration .
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Nommez l'intégration, sélectionnez ShipStation comme Vendeur , et choisissez les statuts de commande qui seront exposés à ShipStation.
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Cliquez sur Ajouter une intégration.
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Sélectionnez la vignette RevolutionParts.
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Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de RevolutionParts, puis ajustez les configurations des statuts si nécessaire.
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Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de RevolutionParts
L'intégration de ShipStation à RevolutionParts prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.
ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.
ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.
ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.
ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.
Informations sur l'article
Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.
ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.
ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.
ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.
ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.
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