RevolutionParts

Comment ajouter une boutique RevolutionParts à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

RevolutionParts est une plateforme de commerce électronique permettant aux concessionnaires de vendre des pièces et des accessoires automobiles. ShipStation prend en charge leur capacité de centres de distribution multiples, fournit des devis d'expédition et la création d'étiquettes, synchronise les commandes et met à jour les statuts et les informations de suivi.

Vous souhaitez ouvrir un compte? Cliquez ici pour demander une démonstration!

Exigences relatives à RevolutionParts

Exigences de connexion :

  • Compte actif avec RevolutionParts.

  • Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL générés automatiquement pour ShipStation de votre compte « tiers ».

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique RevolutionParts à ShipStation

Pour connecter votre boutique RevolutionParts à ShipStation :

Remarque

Si vous avez un compte Legacy avec RevolutionParts, suivez plutôt les instructions de Legacy.

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord RevolutionParts ici.

  2. Accédez à Paramètres du compte, puis à Intégrations.

  3. Cliquez sur le bouton vert + Nouvelle intégration .

  4. Nommez l'intégration, sélectionnez ShipStation comme Vendeur , et choisissez les statuts de commande qui seront exposés à ShipStation.

  5. Cliquez sur Ajouter une intégration.

  6. Sélectionnez la vignette RevolutionParts.

    Logo Revolutionparts
  7. Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de RevolutionParts, puis ajustez les configurations des statuts si nécessaire.

  8. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de RevolutionParts

L'intégration de ShipStation à RevolutionParts prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels d'avis d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels d'avis d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article