Comment ajouter un compte Paypal à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et d'autres détails utiles.
Ajoutez PayPal comme mode de paiement sur votre site! ShipStation rend l'expédition par PayPal simple et rapide en vous permettant d'importer les informations de commande, de créer et d'imprimer des étiquettes d'expédition, et de traiter facilement plusieurs commandes à la fois.
Exigences de connexion :
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Un compte Professionnel ou un compte Premier actif avec PayPal.
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Il faut accorder un accès tiers à PayPal avant de se connecter.Voici l'article d'aide PayPal sur cette procédure.
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Le nom d'utilisateur des autorisations tierces pour ce processus : payments_api1.shipstation.com
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Doit accorder les autorisations suivantes pour ShipStation :
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Obtenir des informations concernant une seule transaction
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Recherchez dans vos transactions les éléments qui correspondent à des critères spécifiques et affichez les résultats
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Exigences d'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte PayPal à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte professionnel Paypal ici .
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Allez sur Paramètres du compte dans le menu déroulant sous votre nom de profil.
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Accédez à Accès au compte et cliquez sur le lien Mettre à jour pour l'accès API
Remarque
Si vous utilisez l'interface classique de PayPal, cliquez sur Demander les informations d'identification de l'API, puis passez à l'Étape 5.
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Cliquez sur Accorder la permission API dans la section Solution de paiement pré-construites.
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Saisissez « payments_api1.shipstation.com » dans le champ du Nom d'utilisateur de l'autorisation tierce, puis cliquez sur Rechercher.
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Vérifiez les autorisations suivantes, puis cliquez sur Ajouter:
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Obtenir des informations concernant une seule transaction.
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Recherchez dans vos transactions les éléments qui correspondent à des critères spécifiques et affichez les résultats
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Sélectionnez la vignette PayPal.
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Saisissez votre adresse courriel PayPal, puis cliquez sur Envoyer la vérification par courriel.
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Recherchez le courriel de vérification dans votre boîte de réception et suivez les étapes indiquées pour vérifier l'adresse courriel.
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Une fois que le courriel est vérifié, cliquez sur Test de connexion, puis sur Suivant si le test a réussi.
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Indiquez si ShipStation doit utiliser le numéro de transaction PayPal ou le numéro de facture comme le numéro de commande lors de la création des commandes, puis cliquez sur Suivant.
Remarque
L'option Numéro de facture utilisera le champ du Numéro de facture de PayPal.
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Si vous souhaitez limiter la boutique afin que ShipStation reçoive uniquement les commandes d'une adresse courriel PayPal spécifique, saisissez-la dans le champ disponible. Sinon, laissez le champ vide. Cliquez sur Suivant.
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Sélectionnez si ShipStation doit importer toutes les transactions ou seulement certains types de transactions. Si vous souhaitez seulement importer certains types de transactions, sélectionnez les types de transactions.
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Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration ShipStation à PayPal prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à PayPal permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Ignore les transactions eBay |
ShipStation ignorera les transactions PayPal qui comprennent des données indiquant que la transaction est liée à une commande eBay. Si vous devez importer des commandes eBay dans ShipStation, vous devez connecter votre compte eBay directement à ShipStation. ShipStation peut toujours recevoir des transactions liées aux commandes eBay si la transaction de paiement n'a pas été traitée par eBay, par exemple, si vous envoyez une demande d'argent directement à un acheteur via PayPal. |
En plus des fonctionnalités susmentionnées, les paramètres suivants peuvent être activés pour votre boutique eBay par l'équipe de la réussite des utilisateurs ShipStation et de soutien ShipWorks.
Fonctionnalité |
Description |
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Champs personnalisés |
Vous pouvez configurer jusqu'à trois champs personnalisés pour une boutique PayPal. Les champs personnalisés disponibles sont les suivants :
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En raison des limitations de l'API PayPal, ShipStation n'est pas en mesure d'envoyer les mises à jour des expéditions à PayPal.
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ShipStation n'est pas en mesure de déterminer si une commande PayPal a déjà été expédiée ou non. Toutes les commandes PayPal sont donc traitées comme étant En attente d'expédition. Si vous expédiez une commande PayPal en dehors de ShipStation, vous devez utiliser l'action Marquer comme expédié pour mettre à jour le statut de la commande.
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En raison de cette limitation, une nouvelle connexion à la boutique PayPal n'importera pas l'historique des données des commandes. Si vous souhaitez importer des données PayPal historiques, contactez l'équipe chargée de la réussite des utilisateurs de ShipStation et elle importera les données PayPal à partir de la date souhaitée. Puisque ShipStation n'est pas en mesure de déterminer si la commande a été expédiée ou non, toutes les commandes seront importées comme étant En attente d'expédition.
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L'API PayPal ne prend pas en charge la transmission des informations de facturation, ce qui entrave la capacité de recueillir des informations sur les produits. Selon le type de transaction, les informations sur le produit sont parfois manquantes ou incomplètes.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
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Commandes en double dans ShipStation |
Cela peut se produire si PayPal et le canal de vente sont connectés à ShipStation. Comme ShipStation est connecté aux deux, nous recevons les données de la commande de PayPal et du canal de vente et les traitons comme des commandes individuelles. Pour résoudre ce problème, ajoutez une autre adresse courriel à votre compte PayPal :
Une fois que vous avez ajouté votre deuxième adresse courriel à votre compte PayPal, vous avez le choix entre deux options :
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