PayPal

Comment ajouter un compte Paypal à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et d'autres détails utiles.

Ajoutez PayPal comme mode de paiement sur votre site! ShipStation rend l'expédition par PayPal simple et rapide en vous permettant d'importer les informations de commande, de créer et d'imprimer des étiquettes d'expédition, et de traiter facilement plusieurs commandes à la fois.

Exigences relatives à PayPal

Exigences de connexion :

  • Un compte Professionnel ou un compte Premier actif avec PayPal.

  • Il faut accorder un accès tiers à PayPal avant de se connecter.Voici l'article d'aide PayPal sur cette procédure.

    • Le nom d'utilisateur des autorisations tierces pour ce processus : payments_api1.shipstation.com

  • Doit accorder les autorisations suivantes pour ShipStation :

    • Obtenir des informations concernant une seule transaction

    • Recherchez dans vos transactions les éléments qui correspondent à des critères spécifiques et affichez les résultats

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter un compte PayPal à ShipStation

Pour connecter votre compte PayPal à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte professionnel Paypal ici .

  2. Allez sur Paramètres du compte dans le menu déroulant sous votre nom de profil.

    PayPal avec les paramètres du compte marqués.
  3. Accédez à Accès au compte et cliquez sur le lien Mettre à jour pour l'accès API

    Paramètres PayPal avec le lien de mise à jour Accès au compte et Accès API en surbrillance.

    Remarque

    Si vous utilisez l'interface classique de PayPal, cliquez sur Demander les informations d'identification de l'API, puis passez à l'Étape 5.

    Informations de compte PayPal avec flèche pointant vers l'élément de liste Demander des informations d'authentification API.
  4. Cliquez sur Accorder la permission API dans la section Solution de paiement pré-construites.

    API PayPal avec le lien allouer les permissions API en surbrillance.
  5. Saisissez « payments_api1.shipstation.com » dans le champ du Nom d'utilisateur de l'autorisation tierce, puis cliquez sur Rechercher.

    Ajouter de nouvelles autorisations tierces PayPal avec une flèche pointant vers le bouton Rechercher.
  6. Vérifiez les autorisations suivantes, puis cliquez sur Ajouter:

    • Obtenir des informations concernant une seule transaction.

    • Recherchez dans vos transactions les éléments qui correspondent à des critères spécifiques et affichez les résultats

    paypal_grant_permissions_permissions_annotated.png
  7. Sélectionnez la vignette PayPal.

    Logo PayPal
  8. Saisissez votre adresse courriel PayPal, puis cliquez sur Envoyer la vérification par courriel.

    Connexion PayPal avec le champ Adresse courriel et le bouton Envoyer une vérification par courriel en surbrillance.
  9. Recherchez le courriel de vérification dans votre boîte de réception et suivez les étapes indiquées pour vérifier l'adresse courriel.

  10. Une fois que le courriel est vérifié, cliquez sur Test de connexion, puis sur Suivant si le test a réussi.

    Connexion PayPal avec le bouton Tester la connexion et Suivant en surbrillance.
  11. Indiquez si ShipStation doit utiliser le numéro de transaction PayPal ou le numéro de facture comme le numéro de commande lors de la création des commandes, puis cliquez sur Suivant.

    Sélection du numéro de commande de connexion PayPal avec l'option Utiliser le numéro de facture sélectionnée.

    Remarque

    L'option Numéro de facture utilisera le champ du Numéro de facture de PayPal.

  12. Si vous souhaitez limiter la boutique afin que ShipStation reçoive uniquement les commandes d'une adresse courriel PayPal spécifique, saisissez-la dans le champ disponible. Sinon, laissez le champ vide. Cliquez sur Suivant.

    Connexion PayPal Option de restriction à l'adresse courriel.
  13. Sélectionnez si ShipStation doit importer toutes les transactions ou seulement certains types de transactions. Si vous souhaitez seulement importer certains types de transactions, sélectionnez les types de transactions.

    Liste des types de transaction de la connexion PayPal.
  14. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de PayPal

L'intégration ShipStation à PayPal prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour PayPal

L'intégration de ShipStation à PayPal permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Ignore les transactions eBay

ShipStation ignorera les transactions PayPal qui comprennent des données indiquant que la transaction est liée à une commande eBay. Si vous devez importer des commandes eBay dans ShipStation, vous devez connecter votre compte eBay directement à ShipStation.

ShipStation peut toujours recevoir des transactions liées aux commandes eBay si la transaction de paiement n'a pas été traitée par eBay, par exemple, si vous envoyez une demande d'argent directement à un acheteur via PayPal.

Fonctionnalités activées par l'assistance pour PayPal

En plus des fonctionnalités susmentionnées, les paramètres suivants peuvent être activés pour votre boutique eBay par l'équipe de la réussite des utilisateurs ShipStation et de soutien ShipWorks.

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

Vous pouvez configurer jusqu'à trois champs personnalisés pour une boutique PayPal. Les champs personnalisés disponibles sont les suivants :

  • ID personnalisé

  • Nom de rue de la livraison 1

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels d'avis d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à PayPal

  • En raison des limitations de l'API PayPal, ShipStation n'est pas en mesure d'envoyer les mises à jour des expéditions à PayPal.

  • ShipStation n'est pas en mesure de déterminer si une commande PayPal a déjà été expédiée ou non. Toutes les commandes PayPal sont donc traitées comme étant En attente d'expédition. Si vous expédiez une commande PayPal en dehors de ShipStation, vous devez utiliser l'action Marquer comme expédié pour mettre à jour le statut de la commande.

    • En raison de cette limitation, une nouvelle connexion à la boutique PayPal n'importera pas l'historique des données des commandes. Si vous souhaitez importer des données PayPal historiques, contactez l'équipe chargée de la réussite des utilisateurs de ShipStation et elle importera les données PayPal à partir de la date souhaitée. Puisque ShipStation n'est pas en mesure de déterminer si la commande a été expédiée ou non, toutes les commandes seront importées comme étant En attente d'expédition.

  • L'API PayPal ne prend pas en charge la transmission des informations de facturation, ce qui entrave la capacité de recueillir des informations sur les produits. Selon le type de transaction, les informations sur le produit sont parfois manquantes ou incomplètes.

Conseils de dépannage pour PayPal

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Commandes en double dans ShipStation

Cela peut se produire si PayPal et le canal de vente sont connectés à ShipStation. Comme ShipStation est connecté aux deux, nous recevons les données de la commande de PayPal et du canal de vente et les traitons comme des commandes individuelles.

Pour résoudre ce problème, ajoutez une autre adresse courriel à votre compte PayPal :

  1. Connectez-vous à votre compte professionnel Paypal ici .

  2. Accédez à Mon compte, puis à Préférences.

    Mon compte PayPal avec une flèche pointant vers le lien Préférences.
  3. Cliquez sur Mise à jour sur la ligne courriel.

    Profil Mon compte PayPal avec une flèche pointant vers le lien Mise à jour du courriel.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter un autre compte de messagerie.

Une fois que vous avez ajouté votre deuxième adresse courriel à votre compte PayPal, vous avez le choix entre deux options :

  1. Utilisez la nouvelle adresse courriel pour les commandes PayPal du canal de vente : pour cette option, vous devez mettre à jour votre mode de paiement PayPal dans votre boutique afin que les transactions utilisent la nouvelle adresse courriel que vous avez créée. Vous devez également reconfigurer votre boutique PayPal dans ShipStation afin que ShipStation ne puisse recevoir que les commandes qui utilisent l'adresse courriel PayPal originale.

  2. Utilisez la nouvelle adresse courriel pour les commandes PayPal en dehors du canal de vente : pour cette option, vous pouvez laisser les modes de paiement de votre boutique tels qu'ils sont, mais vous devez commencer à utiliser la nouvelle adresse courriel pour les transactions PayPal en dehors du magasin. Vous devez également reconfigurer votre boutique PayPal dans ShipStation afin que ShipStation ne puisse recevoir que les commandes qui utilisent la nouvelle adresse courriel PayPal.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels d'avis d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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