Comment ajouter un compte MoreCommerce à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
MoreCommerce aide les petites et moyennes entreprises à répertorier et vendre leurs produits sur plusieurs places de marché en ligne. L'intégration de ShipStation importera des commandes depuis n'importe quel marché affiliée à MoreCommerce, mettra à jour MoreCommerce une fois qu'une expédition a été créée et enverra les informations d'expédition au client.
Pour créer un compte, accédez à la page d'inscription du compte MoreCommerce.
Storenvy avec MoreCommerce
Les commandes Storenvy ne seront pas importées via cette intégration. Si vous avez une boutique Storenvy par le biais de MoreCommerce, veuillez utiliser l'intégration Storenvy de ShipStation.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif avec MoreCommerce.
-
Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de votre compte MoreCommerce.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte MoreCommerce à ShipStation :
-
Connectez-vous au portail d'administration MoreCommerce.
-
Accédez à
Commandes > Intégration ShipStation
(ou consultez la page MoreCommerce pour se connecter à l'intégration ShipStation). -
Cliquez sur Activer ShipStation, puis copiez le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’URL.
-
Sélectionnez la vignette MoreCommerce.
-
Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL fournis par MoreCommerce, et configurez tous les statuts personnalisés si nécessaire.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration de ShipStation à MoreCommerce prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L'intégration de ShipStation à MoreCommerce permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Bordereaux de livraison MoreCommerce |
Lorsque vous connectez votre compte MoreCommerce à ShipStation, ShipStation crée deux modèles personnalisés de bon de livraison (une de 4 x 6 po et une de 8,5 x 11 po) à utiliser pour vos commandes MoreCommerce. |
-
ShipStation ne peut pas envoyer de confirmation par courriel pour les commandes MoreCommerce. Toutes les notifications aux clients seront traitées par MoreCommerce.
-
Les commandes MoreCommerce ne doivent pas être combinées dans ShipStation. Cela empêchera ShipStation de mettre à jour les informations de suivi dans MoreCommerce. Si vous combinez une commande MoreCommerce, vous devrez mettre à jour le statut de la commande MoreCommerce manuellement.
-
Il est possible de créer des traitements pour les commandes MoreCommerce à partir de ShipStation, mais en raison des directives d'emballage de MoreCommerce, les commandes MoreCommerce ne doivent pas être traitées par des services tiers comme FBA ou Shipwire. Cela peut entraîner des amendes ou d'autres sanctions.