MoreCommerce

Comment ajouter un compte MoreCommerce à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

MoreCommerce aide les petites et moyennes entreprises à répertorier et vendre leurs produits sur plusieurs places de marché en ligne. L'intégration de ShipStation importera des commandes depuis n'importe quel marché affiliée à MoreCommerce, mettra à jour MoreCommerce une fois qu'une expédition a été créée et enverra les informations d'expédition au client.

Pour créer un compte, accédez à la page d'inscription du compte MoreCommerce.

Storenvy avec MoreCommerce

Les commandes Storenvy ne seront pas importées via cette intégration. Si vous avez une boutique Storenvy par le biais de MoreCommerce, veuillez utiliser l'intégration Storenvy de ShipStation.

Exigences relatives à MoreCommerce

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec MoreCommerce.

  • Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de votre compte MoreCommerce.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter un compte MoreCommerce à ShipStation

Pour connecter votre compte MoreCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous au portail d'administration MoreCommerce.

  2. Accédez à Commandes > Intégration ShipStation (ou consultez la page MoreCommerce pour se connecter à l'intégration ShipStation).

  3. Cliquez sur Activer ShipStation, puis copiez le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’URL.

  4. Sélectionnez la vignette MoreCommerce.

    Logo morecommerce
  5. Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL fournis par MoreCommerce, et configurez tous les statuts personnalisés si nécessaire.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de MoreCommerce

L'intégration de ShipStation à MoreCommerce prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour MoreCommerce

L'intégration de ShipStation à MoreCommerce permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Bordereaux de livraison MoreCommerce

Lorsque vous connectez votre compte MoreCommerce à ShipStation, ShipStation crée deux modèles personnalisés de bon de livraison (une de 4 x 6 po et une de 8,5 x 11 po) à utiliser pour vos commandes MoreCommerce.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à MoreCommerce

  • ShipStation ne peut pas envoyer de confirmation par courriel pour les commandes MoreCommerce. Toutes les notifications aux clients seront traitées par MoreCommerce.

  • Les commandes MoreCommerce ne doivent pas être combinées dans ShipStation. Cela empêchera ShipStation de mettre à jour les informations de suivi dans MoreCommerce. Si vous combinez une commande MoreCommerce, vous devrez mettre à jour le statut de la commande MoreCommerce manuellement.

  • Il est possible de créer des traitements pour les commandes MoreCommerce à partir de ShipStation, mais en raison des directives d'emballage de MoreCommerce, les commandes MoreCommerce ne doivent pas être traitées par des services tiers comme FBA ou Shipwire. Cela peut entraîner des amendes ou d'autres sanctions.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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