Comment ajouter une boutique Linnworks à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.
Linnworks permet aux entreprises de vendre sur plusieurs canaux et de gérer leurs opérations en ligne, de vente au détail et d'entrepôt au sein d'un seul système. Répertoriez vos articles en vrac, gérez votre inventaire et vos commandes, et expédiez vos produits efficacement avec Linnworks.
Exigences de connexion :
Un compte actif avec Linnworks (disponible uniquement pour la version web de Linnworks).
Nom d'utilisateur et mot de passe Linnworks
Exigences d'importation des commandes :
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Linnworks à ShipStation :
Connectez-vous à votre compte Linnworks ici.
-
Cliquez sur Expédition, puis sélectionnez ShipStation.
Cliquez sur le bouton Ajouter un nouveau.
Saisissez un nom d'intégration ShipStation.
-
Sélectionnez un dossier à partir duquel ShipStation exporte les commandes.
Si elle n'est pas spécifiée, ShipStation récupérera toutes les commandes, à l'exception de celles qui sont affectées aux Centres de traitement.
Sélectionnez une étiquette qui apparaîtra à côté de la commande lorsqu'elle sera exportée vers ShipStation.
Sélectionnez un service par défaut ShipStation qui sera affecté aux commandes Linnworks lors de la transmission à ShipStation.
Sélectionnez Service par défaut de Linnworks qui sera attribué au cas où le service utilisé pour traiter la commande n'est associé à aucun service d'expédition de Linnworks.
Cliquez sur Créer pour générer votre URL vers la page XML personnalisée.
-
Sélectionnez la vignette Linnworks.
Saisissez votre nom d'utilisateur Linnworks et votre mot de passe, ainsi que l'URL de la page XML personnalisée.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Pour plus de détails sur la configuration des paramètres liés à ShipStation dans Linnworks, consultez l'article Intégration de Linnworks à ShipStation.
ShipStation ne peut pas mettre à jour correctement Linnworks lorsqu'une commande est fractionnée via ShipStation. Toute commande devant être fractionnée doit être fractionnée sur Linnworks.
La plupart des options de configuration de l'intégration sont gérées par Linnworks. Consultez la page de l'Intégration de Linnworks à ShipStation pour plus de détails. Nous vous recommandons de contacter directement Linnworks si vous rencontrez des difficultés pour configurer l'un des paramètres d'intégration ShipStation disponibles dans Linnworks.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
Erreur de mise à jour de la boutique : « (400) Demande incorrecte » |
Ce message d'erreur signifie généralement que ShipStation ne fournit pas les informations d'identification correctes ou essaie de contacter une URL incorrecte. Pour résoudre cette erreur, reconfigurez la connexion de votre magasin Linnworks dans ShipStation pour corriger les informations d'identification et l'URL du magasin. |