Linnworks

Comment ajouter une boutique Linnworks à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.

Linnworks permet aux entreprises de vendre sur plusieurs canaux et de gérer leurs opérations en ligne, de vente au détail et d'entrepôt au sein d'un seul système. Répertoriez vos articles en masse et gérez vos stocks et vos commandes. Connectez Linnworks à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes Linnworks dans ShipStation en quelques étapes!

Demandez une démo avec Linnworks pour en savoir plus.

Exigences relatives à Linnworks

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Linnworks (disponible uniquement pour la version web de Linnworks).

  • Nom d'utilisateur et mot de passe Linnworks

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Linnworks à ShipStation

Pour connecter votre boutique Linnworks à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Linnworks.

  2. Cliquez sur Expédition, puis sélectionnez ShipStation.

    Menu du tableau de bord Linnworks avec l'option Expédition et ShipStation en surbrillance.
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter un nouveau.

  4. Saisissez un nom d'intégration ShipStation.

  5. Sélectionnez un dossier à partir duquel ShipStation exporte les commandes.

    Si elle n'est pas spécifiée, ShipStation récupérera toutes les commandes, à l'exception de celles qui sont affectées aux centres de traitement.

  6. Sélectionnez une étiquette qui s'affichera à côté de la commande lorsqu'elle sera exportée vers ShipStation.

  7. Sélectionnez un service par défaut ShipStation qui sera affecté aux commandes Linnworks lors de la transmission à ShipStation.

  8. Sélectionnez Service par défaut de Linnworks qui sera attribué au cas où le service utilisé pour traiter la commande n'est associé à aucun service d'expédition de Linnworks.

  9. Cliquez sur Créer pour générer votre URL vers la page XML personnalisée.

  10. Sélectionnez la vignette Linnworks.

    Logo Linnworks.
  11. Saisissez votre nom d'utilisateur Linnworks et votre mot de passe, ainsi que l'URL de la page XML personnalisée.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Pour en savoir plus sur la configuration des paramètres liés à ShipStation dans Linnworks, consultez l'article Intégration de Linnworks à ShipStation.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Linnworks

L'intégration de ShipStation à Linnworks prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Linnworks

  • ShipStation ne peut pas mettre à jour correctement Linnworks lorsqu'une commande est fractionnée à partir de ShipStation. Toute commande devant être fractionnée doit être fractionnée sur Linnworks.

  • La plupart des options de configuration de l'intégration sont gérées par Linnworks. Consultez la page d'Intégration de Linnworks à ShipStation pour en savoir plus. Nous vous recommandons de contacter directement Linnworks si vous rencontrez des difficultés pour configurer l'un des paramètres d'intégration ShipStation disponibles dans Linnworks.

Conseils de dépannage pour Linnworks

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : (400) Mauvaise demande

Ce que cela signifie : Ce message d'erreur signifie généralement que ShipStation ne fournit pas les informations d'identification correctes ou essaie de se connecter à une URL incorrecte.

Ce qu'il faut faire :Pour résoudre cette erreur, reconfigurez la connexion de votre boutique Linnworks dans ShipStation pour corriger les informations d'identification et l'URL de la boutique.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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