Boutique électronique Kibo

Comment ajouter une boutique électronique Kibo à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Kibo eCommerce (anciennement Mozu) est une plateforme en nuage qui simplifie le commerce au niveau de l'entreprise.

Exigences

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Kibo.

  • L'application ShipStation doit être ajoutée à la liste des actifs installés dans Kibo/Mozu. Contactez l'assistance de Kibo pour demander l'ajout de cette application.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe Mozu.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique de commerce électronique Kibo à ShipStation

Suivez les étapes ci-dessous pour connecter votre boutique électronique Kibo à ShipStation :

  1. Connectez-vous au portail des développeurs Mozu ici.

  2. Ouvrez l'onglet Console, cliquez sur Bacs à sable, puis ouvrez le Bac à sable auquel vous souhaitez vous connecter.

  3. Cliquez sur Actifs installés sur la gauche.

  4. Sélectionnez l'application ShipStation et cliquez sur Installer l'application.

    Mozu a installé un onglet d'actifs avec ShipStation en surbrillance et une flèche pointant vers Installer l'application.
  5. Cliquez sur Afficher le bac à sable.

    Onglet actif installé de Mozu avec flèche pointant vers le bouton Afficher le bac de sable.
  6. Sélectionnez Système, puis Applications (sous Personnalisation).

    Onglet Systèmes Mozu avec flèche pointant sur l'option Personnalisation.
  7. Ouvrez l'application ShipStation et cliquez sur Activer l'application.

    Menu de l'application Mozu avec le bouton Activer l'application en surbrillance.
  8. Sélectionnez la vignette Mozu.

    Logo Mozu.
  9. Saisissez votre nom d'utilisateur (adresse courriel) et votre mot de passe, puis cliquez sur Vérifier les informations d'identification.

    La connexion Mozu vérifie les informations d'identification.
  10. Sélectionnez un Locataire et un Site, puis cliquez sur Vérifier le locataire.

    Formulaire de vérification du locataire de connexion Mozu.
  11. Cliquez sur Connexion.

Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Si vous avez plusieurs sites à connecter, répétez ce processus en ajoutant une nouvelle intégration de boutique électronique Kibo pour chaque site.

Caractéristiques disponibles

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation au commerce électronique Kibo prend en charge :

Fonctionnalités courantes de ShipStation

Configuration des statuts

Statut

Statut boutique électronique Kibo

En attente de paiement

Non payé, en attente

En attente d'expédition

Payé

Envoyé à

Traité

Annulé

Annulé

En attente

Non Supporté

Envoyé avec mise à jour de l'expédition

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. S'affiche sous forme de notes du client dans ShipStation Classic.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

ShipStation mettra à jour la commande sur le canal de vente au statut Expédié, Traité ou Terminé après la création d'une expédition ou d'un traitement.

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra le numéro de suivi de l'envoi.

La mise à jour de l'envoi que ShipStation envoie au canal de vente comprendra le transporteur utilisé pour l'expédition.

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra le service d'expédition utilisé pour l'expédition.

La mise à jour de l'expedition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra les frais du transporteur pour l'étiquette d'expédition.

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra des détails sur les lignes d'articles spécifiques de l'expédition, ce qui permet des mises à jour partielles de l'expédition.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. S'affiche sous forme de notes du client dans ShipStation Classic.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

ShipStation mettra à jour la commande sur le canal de vente au statut Expédié, Traité ou Terminé après la création d'une expédition ou d'un traitement.

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra le numéro de suivi de l'envoi.

La mise à jour de l'envoi que ShipStation envoie au canal de vente comprendra le transporteur utilisé pour l'expédition.

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra le service d'expédition utilisé pour l'expédition.

La mise à jour de l'expedition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra les frais du transporteur pour l'étiquette d'expédition.

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra des détails sur les lignes d'articles spécifiques de l'expédition, ce qui permet des mises à jour partielles de l'expédition.