Houzz

Comment ajouter une boutique Houzz à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Houzz est une plateforme et un marché de rénovation et de conception de maisons qui aide les gens à améliorer leur maison du début à la fin. Les commerçants peuvent ainsi présenter leurs produits à 40 millions de visiteurs mensuels et accroître la visibilité de leur marque auprès d'un public ciblé.

Houzz s'intègre directement avec ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Houzz des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Découvrez comment configurer et vendre vos produits sur Houzz.

Exigences Houzz

Exigences de connexion :

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Houzz à ShipStation

Pour connecter votre boutique Houzz à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Houzz.

  2. Cliquez sur Centre du vendeur.

    Menu Houzz avec l'option Seller Central en surbrillance.
  3. Sous Paramètres, cliquez sur API.

    Menu des paramètres Houzz avec l'API en surbrillance.
  4. Copiez l'ID de l'application, le nom d'utilisateur et le jeton trouvés sur cette page.

  5. Sélectionnez la vignette Houzz.

    Image : logo Houzz.
  6. Saisissez votre identifiant d'application , nom d'utilisateur , et jeton Houzz.

  7. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Houzz

L'intégration de ShipStation à Houzz prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires de Houzz

L'intégration ShipStation à Houzz permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Bordereaux d'expédition Houzz

Lorsque vous connectez votre boutique Houzz à ShipStation, ShipStation crée deux modèles personnalisés de bon de livraison (un de 4 x 6 po, un de 8,5 x 11 po) à utiliser pour vos envois Houzz.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Houzz

  • Lors de la mise à jour d'une commande Houzz comme étant expédiée, Houzz exige qu'un transporteur et un service d'expédition soient soumis. Puisque l'action Marquer comme terminé vous permet uniquement de définir le transporteur et non le service, ShipStation ne peut soumettre le numéro de suivi qu'avec un transporteur/service défini comme « Autres ».

  • ShipStation ne peut pas envoyer de courriel pour les commandes Houzz. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Houzz.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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