Comment ajouter une boutique Houzz à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Houzz est une plateforme et un marché de rénovation et de conception de maisons qui aide les gens à améliorer leur maison du début à la fin. Les commerçants peuvent ainsi présenter leurs produits à 40 millions de visiteurs mensuels et accroître la visibilité de leur marque auprès d'un public ciblé.
Houzz s'intègre directement avec ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Houzz des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
Découvrez comment configurer et vendre vos produits sur Houzz.
Exigences de connexion :
-
Un compte vendeur Marketplace approuvé avec Houzz.
-
Accès aux API des vendeurs Houzz.
Voir cet article de Houzz pour plus de détails sur la façon de faire une demande.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Houzz à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Houzz.
-
Cliquez sur Centre du vendeur.
-
Sous Paramètres, cliquez sur API.
-
Copiez l'ID de l'application, le nom d'utilisateur et le jeton trouvés sur cette page.
-
Sélectionnez la vignette Houzz.
-
Saisissez votre identifiant d'application , nom d'utilisateur , et jeton Houzz.
-
Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration de ShipStation à Houzz prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L'intégration ShipStation à Houzz permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Bordereaux d'expédition Houzz |
Lorsque vous connectez votre boutique Houzz à ShipStation, ShipStation crée deux modèles personnalisés de bon de livraison (un de 4 x 6 po, un de 8,5 x 11 po) à utiliser pour vos envois Houzz. |
-
Lors de la mise à jour d'une commande Houzz comme étant expédiée, Houzz exige qu'un transporteur et un service d'expédition soient soumis. Puisque l'action Marquer comme terminé vous permet uniquement de définir le transporteur et non le service, ShipStation ne peut soumettre le numéro de suivi qu'avec un transporteur/service défini comme « Autres ».
-
ShipStation ne peut pas envoyer de courriel pour les commandes Houzz. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Houzz.