Handshake

Comment ajouter une boutique Handshake à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

ShipStation et Handshake simplifient les commandes et les expéditions B2B. Synchronisez les commandes Handshake avec ShipStation pour imprimer des étiquettes d'expédition et traiter les commandes, puis synchronisez les numéros de suivi et les liens de ShipStation dans Handshake. Obtenez les informations d'expédition courantes auprès des représentants commerciaux et des clients, et simplifiez les commandes B2B grâce à une application dédiée aux commerciaux en déplacement.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de la plateforme de commerce B2B de Handshake!

Exigences relatives à Handshake

Exigences de connexion :

  • Un compte actif (en tant qu'administrateur) avec Handshake.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe Handshake.

  • Clé API Handshake.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Handshake à ShipStation

Pour connecter votre boutique Handshake à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte d'administrateur Handshake ici.

  2. Accédez à la page Utilisateur.

  3. Copiez la clé API .

  4. Sélectionnez la vignette Handshake.

    Logo Handshake.
  5. Saisissez votre clé API Handshake, et configurez tous les statuts personnalisés si nécessaire.

  6. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Handshake

L’intégration de ShipStation avec Handshake prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article