Comment ajouter une boutique Handshake à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
ShipStation et Handshake simplifient les commandes et les expéditions B2B. Synchronisez les commandes Handshake avec ShipStation pour imprimer des étiquettes d'expédition et traiter les commandes, puis synchronisez les numéros de suivi et les liens de ShipStation dans Handshake. Obtenez les informations d'expédition courantes auprès des représentants commerciaux et des clients, et simplifiez les commandes B2B grâce à une application dédiée aux commerciaux en déplacement.
Inscrivez-vous pour un essai gratuit de la plateforme de commerce B2B de Handshake!
Exigences de connexion :
-
Un compte actif (en tant qu'administrateur) avec Handshake.
-
Nom d'utilisateur et mot de passe Handshake.
-
Clé API Handshake.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Handshake à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte d'administrateur Handshake ici.
-
Accédez à la page Utilisateur.
-
Copiez la clé API .
-
Sélectionnez la vignette Handshake.
-
Saisissez votre clé API Handshake, et configurez tous les statuts personnalisés si nécessaire.
-
Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.