Groopdealz

Comment ajouter une boutique Groopdealz à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Groopdealz (anciennement Eleventh Avenue) s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation notifiera automatiquement à votre compte Groopdealz les détails de l'expédition de chaque commande dès que vous aurez créé chaque étiquette.

Exigences relatives à Groopdealz

Exigences de connexion :

  • Un compte vendeur actif sur Groopdealz, ou un compte vendeur actif sur Eleventh Avenue.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Groopdealz à ShipStation

Pour connecter votre boutique Groopdealz à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Groopdealz ici (ou à votre ancien compte Eleventh Avenue ici)

  2. Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la configuration de ShipStation dans Groopdealz (ou si vous avez un ancien compte Eleventh Avenue).

    • Si ces liens ne fonctionnent pas, allez sur Expédition, puis cliquez sur la vignette ShipStation.

      Image : Tableau de bord Groopdealz avec le menu Expédition et le logo ShipStation en surbrillance.
  3. Copiez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe générés par Groopdealz.

    Fenêtre contextuelle Groopdealz. Instructions pour l'intégration de ShipStation et champs pour les identifiants de connexion.
  4. Sélectionnez la vignette Groopdealz.

    Image : logo de Groopdealz. Bouton indiquant Connecter
  5. Copiez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe générés par Groopdealz.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Groopdealz

L'intégration de ShipStation à Groopdealz prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour Groopdealz

L'intégration de ShipStation à Groopdealz permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

ShipStation importera l'ID Deal en tant que Champ personnalisé 1.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Groopdealz

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par courriel pour les commandes Groopdealz. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Groopdealz.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article