Groopdealz

Comment ajouter une boutique Groopdealz à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

L'intégration de ShipStation à la place de marché Groopdealz (anciennement Eleventh Avenue) permet de personnaliser les produits, les notes de l'acheteur et les numéros de suivi.

Exigences relatives à Groopdealz

Exigences de connexion :

  • Un compte vendeur actif sur Groopdealz, ou un compte vendeur actif sur Eleventh Avenue.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Groopdealz à ShipStation

Pour connecter votre boutique Groopdealz à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Groopdealz ici (ou à votre ancien compte Eleventh Avenue ici)

  2. Cliquez sur pour obtenir des instructions sur la configuration de ShipStation dans Groopdealz (ou si vous avez un ancien compte Eleventh Avenue).

    • Si ces liens ne fonctionnent pas, allez sur Expédition, puis cliquez sur la vignette ShipStation.

      Tableau de bord Groopdealz avec le menu Expédition et le logo ShipStation en surbrillance.
  3. Copiez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe générés par Groopdealz.

    Menu des informations d'identification des instructions d'intégration Groopdealz.
  4. Sélectionnez la vignette Groopdealz.

    Logo Groopdealz.
  5. Copiez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe générés par Groopdealz.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Groopdealz

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Groopdealz prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour Groopdealz

L'intégration de ShipStation avec Groopdealz permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

ShipStation importera l'ID Deal en tant que Champ personnalisé 1.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Notes d'intégration

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par courriel pour les commandes Groopdealz. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Groopdealz.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article