Comment ajouter une boutique Groopdealz à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
L'intégration de ShipStation à la place de marché Groopdealz (anciennement Eleventh Avenue) permet de personnaliser les produits, les notes de l'acheteur et les numéros de suivi.
Exigences de connexion :
Un compte vendeur actif sur Groopdealz, ou un compte vendeur actif sur Eleventh Avenue.
Nom d'utilisateur et mot de passe.
Exigences d'importation des commandes :
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Groopdealz à ShipStation :
Connectez-vous à votre compte Groopdealz ici (ou à votre ancien compte Eleventh Avenue ici)
-
Cliquez sur pour obtenir des instructions sur la configuration de ShipStation dans Groopdealz (ou si vous avez un ancien compte Eleventh Avenue).
-
Si ces liens ne fonctionnent pas, allez sur Expédition, puis cliquez sur la vignette ShipStation.
-
-
Copiez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe générés par Groopdealz.
-
Sélectionnez la vignette Groopdealz.
Copiez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe générés par Groopdealz.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Groopdealz prend en charge :