Comment ajouter une boutique Groopdealz à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Groopdealz (anciennement Eleventh Avenue) s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation notifiera automatiquement à votre compte Groopdealz les détails de l'expédition de chaque commande dès que vous aurez créé chaque étiquette.
Exigences de connexion :
-
Un compte vendeur actif sur Groopdealz, ou un compte vendeur actif sur Eleventh Avenue.
-
Nom d'utilisateur et mot de passe.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Groopdealz à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Groopdealz ici (ou à votre ancien compte Eleventh Avenue ici)
-
Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la configuration de ShipStation dans Groopdealz (ou si vous avez un ancien compte Eleventh Avenue).
-
Si ces liens ne fonctionnent pas, allez sur Expédition, puis cliquez sur la vignette ShipStation.
-
-
Copiez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe générés par Groopdealz.
-
Sélectionnez la vignette Groopdealz.
-
Copiez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe générés par Groopdealz.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration de ShipStation à Groopdealz prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :